“Plus proche d'un 3 étoiles” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   41 ave Marceau, 75016 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 527 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Cornillon-Confoux, France
“Plus proche d'un 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Certes idéalement placé, mais ne vous attendez pas au luxe 4 étoiles.
Plus proche d'un 3 un peu sup (c'est Paris !) mais pas plus...
Chambres trés exigues (j'avais la 15) mais propre, literie assez confortable ammeublement assez basique.
J'avais reservé via booking a un tarif interrassant donc ca passe mais si vous payez plein pot vous risquez d'être un peu decu...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé quelques jours a l'hôtel Regencia au mois d'aout et avons été agreablement surpris pat la gentillesse du personnel, aimable et aidant. Les chambres sont assez spacieuses et lumineuses, tres propre! le petit dejeuner est copieux et varies. Nous recommendons vivement cet hotel tres bien situé...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

L'accueil est digne d'un camping bas de gamme. Le personnel parle très mal le français et n'est pas dans le coup.Notre baignoire était presque totalement bouchée et avons eu de l'eau jusqu'aux chevilles après seulement quelques minutes de douche : un problème qui ne pouvait pas être ignoré de la direction vu l'importance du bouchon. Aucun geste commercial, aucunes excuses. Tout ce que l'on peut attendre d'un mauvais camping, surtout pas d'un 4 étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lafosse, Directeur général de Hotel Elysees Regencia Paris, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Comment répondre à de tels propos et à de telles accusations ?
L'internaute se rendra compte en lisant d'autres enquêtes sur l'hôtel que ces propos ne peuvent pas être réels et qu'il s'agit certainement de faux témoignages.
Laetitia Lafosse
Directrice
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

J'ai séjourné dans cet établissement il y a quelques semaines pour un séjour professionnel.

Paris étant complet c'est le genre d'hôtel meublé en IKEA qui vous facture une nuit à 450€; en gros qui profite de la demande actuelle mais qui ne vaut absolument pas ce prix là.

Cet établissement est plus digne d'un trois étoiles, car en dehors de sa localisation, je ne vois aucun critère qui peu le caractériser d'hôtel de Luxe. Le service est familier, pas de bagagiste de disponible, room service médiocre qui vient durestaurant du coin, réceptionniste en chemise sans veste.... bref tout y est.

Les chambres sont petites, très standards sans aucune touche luxe, mise à part le fait d'essayer d'avoir des produits l'occitane dans les salles de bains.. Luxe certainement pour les étrangers mais pour le français....... toute la nuit j'ai peu sentir le mauvais matelas bas de gamme; Il s'agissait de deux lits jumeaux rapprochés pour en faire un grand lit. Connaissez vous les lits à l'italienne?

A oui une dernière chose, n'essayer pas de vous garer devant l'établissement pour quelques minutes, la seule place devant est squatée par par un membre du personnel (ou de la direction) avec un mot sur la voiture, c'est tellement chic!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Lafosse, Directeur général de Hotel Elysees Regencia Paris, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
De la même manière que j'ai répondu à l'enquête du 16/08, je suis très étonnée de lire de tels propos injustifiés sur l'hôtel. Ce qui porte à croire encore une fois que tout ceci a été fait dans un but de nuire l'hôtel.
Laetitia Lafosse
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Superbe 4 étoiles très bien situé.
Personnel très agréable et chambre propre et spacieuse. Mention spéciale pour l'agréable odeur qui vous envahit en pénétrant dans l'hotel et pour le raffiné et copieux petit dej.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Un emplacement parfait, non loin des champs Elysées. Le personnel de réception se fera un plaisir de vous renseigner et guider sur les choses à faire durant votre séjour.
Je le recommande ! Propose et cosy.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Bon hôtel. Personnel très sympatique. Chambres mal insonorisées et parking difficilement accessible.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Elysees Regencia Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elysees Regencia Paris

Adresse: 41 ave Marceau, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°257 des hôtels de luxe à Paris
N°380 des hôtels romantiques à Paris
N°439 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elysees Regencia Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elysees Regencia Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elysees Regencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elysees Regencia Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.