“Un hôtel génial et super bien situé” 5 5 étoiles

Hotel Elysees Regencia Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   41 ave Marceau, 75016 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 512 sur 1 792 hôtels à Paris
hertfordshire
“Un hôtel génial et super bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

Je suis allée à Paris avec mon mari et deux de nos amis et au départ il était prévu qu’on aille à l’hôtel Bassano mais comme il était en travaux, on nous a proposé des chambres à cet hôtel-ci à la place. Les employés sont extrêmement obligeants, les chambres assez grandes, joliment décorées et impeccables. Les réceptionnistes se mettent en quatre pour vous. On y retournera très certainement à l’occasion.

Cheshire
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

Nous venons juste d’y passer 2 jours fantastiques. Le personnel est très sympa et attentionné. Ils ont tout fait pour nous rendre service pour tout ce dont nous avions besoin. Accès à internet gratuit au rez-de-chaussée. Chambres assez grandes, décorées avec goût et impeccables. Petit déjeuner servi dans une salle au sous-sol au plafond de pierre voûté, avec un bon choix de produits bien frais. Excellent service clients, très attentionné, ils venaient sans arrêt remplir nos tasses de café.

Excellent emplacement, dans un quartier chic de Paris, près des Champs-Elysées et de la Seine. On trouve d’excellents cafés-restaurants en descendant la rue vers le Pont de l’Alma, mais ils sont très chers. Le soir, nous allions au Quartier Latin en métro ce n’était pas loin de l’hôtel. Dans ce quartier, on a l’embarras du choix comme restaurants et il y en a pour tous les goûts. De plus, on peut prendre un repas complet à 10 €, un prix très compétitif.

L’Elysées Regencia, un hôtel où nous retournerions sans hésiter.

Portadown, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

En un mot, c’est un excellent hôtel où le personnel est génial, parfait pour aller visiter cette ville merveilleuse car il est littéralement à deux pas des Champs-Elysées, en plein cœur de Paris.

Ils nous ont donné une chambre de catégorie supérieure pour le même prix, avec vue sur la Tour Eiffel de notre fenêtre – l’autre chambre n’avait pas de vue, mais était tout aussi bien. Les employés étaient aimables, serviables et on pouvait tout leur demander. Les 3 jours de notre séjour, nous avons pris le petit déjeuner dans notre chambre, c’était vraiment bon, avec pas mal de choix. Quant à celui servi en bas, nous ne pouvons rien en dire, ne l’y ayant pas pris.

En résumé, c’est un excellent hôtel et quand je retournerai à Paris (et j’y retournerai, ça c’est sûr !), j’irai de nouveau à cet hôtel-là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Kildare
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

C’est un hôtel excellemment situé, à 5 mn des Champs-Elysées. Les réceptionnistes sont on ne peut plus serviables, ils vous conseillent des endroits à visiter, vous donnent de bonnes adresses de restaurants etc.
Et quand notre ordinateur portable est tombé en panne, ils ont fait l’impossible pour nous aider ! Les chambres sont petites mais en bon état. C’est un super hôtel que je recommanderais à tous mes amis et auquel je retournerai très certainement.

1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Il est temps de remettre les pendules à l'heure. Comment se fait il que cet établissement n'ait que des critiques plus que positives alors que le service est médiocre, la décoration quelconque puisqu'inspirée d'un style pseudo zen. Suite aux éloges dans ce site nous nous attendions à un lieu d'exception.
Ce ne fut que déception.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — son absence de caractère
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007

hotel vraiment très bien, décoré avec gout et sans tape à l'oeil, junior suite charmante sous les toits très propre pas trop de bruit, accueil sympa et efficace, j'aurai donné 5/5 si le petit déjeuner servi dans la chambre était un peu meilleur que le croissant et le morceau de pain basique d'un 2 étoiles

• Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Windsor, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2006

Excellente situation, à proximité des Champs Elysées. Accès facile au métro donc les principales attractions de Paris sont à quelques minutes de là. Le personnel est très serviable et accueillant. Les chambres sont de bonne taille, très propres et bien équipées : coffre, mini bar, peignoirs, sèche cheveux, bain et douche, télévision et lits confortables. Lors de notre prochaine visite à Paris, nous reviendrons dans cet hôtel à coup sûr. Fortement recommandé.