Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hotel et trés bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Elysees Regencia Paris

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Elysees Regencia Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elysees Regencia Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   41 ave Marceau, 75016 Paris, France   |  
Services
Classé n°455 sur 1 793 hôtels à Paris
Metz, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Bon hotel et trés bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

On y a passé une nuit le 18/05/13 pour passer un week end à Paris, très bon accueil, le personnel est très sympathique et serviable, le parking privé pour la voiture très pratique. Les chambres sont correctes, peut-être juste une TV plus grande, voir virer le meuble où elles se trouvent (je pense adapté aux anciennes TV à tubes) et en fixer une plus grande au mur, un plus pour le wifi gratuit.
Ma seule déception est le petit déjeuner qui est servi au sous sol, une sorte de cave voutée qui au premier coup d'œil est un bel endroit mais l'absence de fenêtres me gêne beaucoup, sinon comme j'ai déjà pu le lire sur d'autres commentaires le café est vraiment imbuvable, investissez dans une vraie machine à café ou une nespresso à capsule, un minimum pour un 4 étoiles.
Sinon rien à redire, je retiens l'adresse si je reviens sur Paris, a conseiller.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

558 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    364
    146
    29
    13
    6
Consultez les avis pour
84
291
15
52
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lannion
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
169 votes utiles 169 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous étions plusieurs couples et avions réservé bien à l'avance. Lorsque nous sommes arrivés à 14h30, les chambres n'étaient pas prêtes... à 17 h30, il y avait toujours un problème et avons dû attendre encore. Deux de nos amis n'ont pas pu avoir de chambre, et ont été logés dans un autre hôtel, moins confortable, sous les combles et avec une forte odeur d'égouts.
L'accueil n'a pas été sympathique du tout, nous avions vraiment l'impression de déranger.
Les chambres sont très moyennes, propres, mais pas très jolies.
Les salles de bains sont correctes... sans plus...
Les petits déjeuners sont bons, mais on ne se sent vraiment pas bien dans cet établissement.
Nous avons été vraiment très déçus et ne reviendront jamais dans cet hôtel.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetie, Directeur général de Hotel Elysees Regencia Paris, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Madame, je suis un peu surprise de votre commentaire étant donné que sur place à l'hôtel, vous nous avez remercié de vous avoir expliqué la situation. Effectivement, lors de votre arrivée, nous avons eu un problème technique sur une colonne. De ce fait, , votre chambre n'était pas prête. A votre retour à 17h30, le problème n'était pas résolu et nous vous avons donné une autre chambre. La réceptionniste, Vita, après s'être excusée, vous a expliqué la situation et vous avez apprécié qu'elle vous tienne informée . Comme toujours, nous restons très proches de nos clients et sommes attentifs à tous les problèmes. Vita est une personne douce et chaleureuse. Je suis très étonnée que vous la trouviez "désagréable".
D'autre part, toujours suite au même problème technique, il est vrai que le lendemain nous avons délogé deux de vos collègues. dans un hôtel de mëme catégorie à 1 mn à pied , deux de vos collègues.
L'assistante de Direction les a personnellement accompagnés dans l'autre hôtel.
Contrairement à ce que vous pouvez prétendre, nous avons géré la situation de façon professionnelle et n'avons rien laissé au hasard.
Laetitia Lafosse
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

En transit à Paris avant de partir pour Amsterdam , j'ai pu bénéficier de la chambre supérieure au deuxieme etage avec une chouette vue sur l'avenue marceau.
Le personnel a été prévenant (je suis arrivé à 11h00 et ma chambre n'était pas prete) on a pris en charge mes bagage et on m' a proposer de patienter avec un thé . &à min plus tard une superbes chambres bien aménagé m'attendait :)

Je tiens à préciser que à Amsterdam je residais au Hilton Double Tree 5 * en chambre supérieure et bien mis à part la dimenson de la chambre du hilton qui est superieur l'Elyséses Regencia en 4 étoiles n'a rien à envier au Hilton ;) j'en suis venu à regretter ma chambre avenue Marceau

Au plaisir de repasser dans votre hotel :)

Astuce pour la chambre : prendre coté rue à l'etage pour avoir une belle vue :)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cogolin, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

très belle avenue, hotel avec un bon acceuil et très professionnel
nous avons été surclassés et très belle surprise que cette suite 60 sous les toits, une merveille décorée avec un charme fou on se sent chez soi.
belle vue sur les toits parisiens, la salle de massage qui est celle des petits déjeuners est très belle avec ses voutes en pierre.
hotel bien exposé, calme et de la place pour se garer à deux pas de l'avenue des Champs Elysées.
un bémol la télévision est franchement très petite et pas facile à voir du lit mais bon à améliorer. le petit déjeuner est correct mais le KF pas excellent, il manque un peu de plats.
dans l'ensemble un bon résultat et nous y reviendrons. TARIF très correct.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouffach, Alsace, France
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Voilà, donc forcément déçus, on nous indique que notre chambre est indisponible (chambre supérieure à 345€ prix booking) car l'hôtel est complet..... Alors que notre réservation datait d'un mois avant le séjour! On a voulu nous donner une chambre dans un autre hôtel du groupe mais en chambre classique.... On a préféré aller dans un autre hôtel, la rue en face! Je rejoins un commentaire d'un autre voyageur qui disait que le personnel parle très mal le français, et c'est réellement le cas! Ce qui est un peu grave quand même, nous sommes en France avant tout, enfin je pense.... Pour le reste nous n'avons malheureusement pas pu voir (chambres etc...)

  • Séjour du mai 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lafosse, Directeur général de Hotel Elysees Regencia Paris, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Je me permets de donner la version de l'hôtel concernant votre commentaire.
Vous êtes arrivés à l'hôtel et nous vous avons expliqué qu'il y avait un problème avec votre chambre supérieure et que nous pouvions néanmoins vous proposer une chambre standard. dans notre hôtel ou une chambre supérieure dans notre deuxième hôtel, situé à 1 mn à pied. Vous n'avez voulu rien entendre et avez décidé sur le champ de quitter l'hôtel ! La politique d'annulation était dépassée, vous avez refusé de payer la nuitée et nous n'avons jamais reloué la chambre standard qu'il restait. Vous vous permettez de critiquer l'attitude de l'hôtel. A mon tour de critiquer votre comportement choquant ; vous n'avez même pas daigné visiter la chambre que nous vous proposions et vous avez quitté l'hôtel sans payer votre nuitée.
La personne qui vous a accueilli n'est pas certes, d'origine française mais le parle très bien. De plus, vous avez été pris en chargei quelques minutes plus tard par sa Responsable, qui vous a réexpliqué la situation mais encore une fois vous n'avez voulu rien entendre !
Laetitia Lafosse
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Hôtel très agréable - chambre agréable, décoration sobre et raffinée , excellente literie, produits d'accueil l'occitane très agréable. Accueil extrêmement sympathique et très "helpfull" (notamment pour l'impression de billets de spectacle).
Petit-dejeuné plus que correcte avec salade de fruits frais, bonnes viennoiseries, oeufs brouillés...
Petit bémol : tv écran plat plutôt format d'écran d'ordinateur, mais ce n'est pas le plus important lorsqu'on vient visiter Paris.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Tout était en détail et finesse, les réceptionnistes du soirs m'ont réservé un très bon accueil et étaient très sympathique. Le petit déjeuné inclus était parfait, un large choix, une ambiance agréable. Les femmes de ménages discrètes mais toujours présente pour les détails... sincèrement très bon hotel, seul petit bémol, les photos (comme toujours dans les hotels) donnent un aspect très fushia (c'était ce que je voulais le plus de l'hotel) et la chambre bien que très belle et très raffinée, ne donne pas le même effet totalement coloré. De plus j'ai pris le package romance, les pétales de roses et la musique superbe, mais la corbeille de fruit annoncé représentait une pomme une mandarien et un kiwi sur un plateau... ce qui fait un peut pauvre avec les 4 macarons.
très bien situé et très facile à trouvé ce fut un plaisir.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Elysees Regencia Paris ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Elysees Regencia Paris

Adresse: 41 ave Marceau, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°216 des hôtels de luxe à Paris
N°303 des hôtels romantiques à Paris
N°418 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 192 € - 348 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elysees Regencia Paris 4*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elysees Regencia Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Elysees Regencia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elysees Regencia Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.