“Bon hotel et trés bien situé” 5 5 étoiles

Hotel Elysees Regencia Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   41 ave Marceau, 75016 Paris, France   |
Classé n°455 sur 1 793 hôtels à Paris
Metz, France
“Bon hotel et trés bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

On y a passé une nuit le 18/05/13 pour passer un week end à Paris, très bon accueil, le personnel est très sympathique et serviable, le parking privé pour la voiture très pratique. Les chambres sont correctes, peut-être juste une TV plus grande, voir virer le meuble où elles se trouvent (je pense adapté aux anciennes TV à tubes) et en fixer une plus grande au mur, un plus pour le wifi gratuit.
Ma seule déception est le petit déjeuner qui est servi au sous sol, une sorte de cave voutée qui au premier coup d'œil est un bel endroit mais l'absence de fenêtres me gêne beaucoup, sinon comme j'ai déjà pu le lire sur d'autres commentaires le café est vraiment imbuvable, investissez dans une vraie machine à café ou une nespresso à capsule, un minimum pour un 4 étoiles.
Sinon rien à redire, je retiens l'adresse si je reviens sur Paris, a conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

lannion
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous étions plusieurs couples et avions réservé bien à l'avance. Lorsque nous sommes arrivés à 14h30, les chambres n'étaient pas prêtes... à 17 h30, il y avait toujours un problème et avons dû attendre encore. Deux de nos amis n'ont pas pu avoir de chambre, et ont été logés dans un autre hôtel, moins confortable, sous les combles et avec une forte odeur d'égouts.
L'accueil n'a pas été sympathique du tout, nous avions vraiment l'impression de déranger.
Les chambres sont très moyennes, propres, mais pas très jolies.
Les salles de bains sont correctes... sans plus...
Les petits déjeuners sont bons, mais on ne se sent vraiment pas bien dans cet établissement.
Nous avons été vraiment très déçus et ne reviendront jamais dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Laetie, Directeur général de Hotel Elysees Regencia Paris, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Madame, je suis un peu surprise de votre commentaire étant donné que sur place à l'hôtel, vous nous avez remercié de vous avoir expliqué la situation. Effectivement, lors de votre arrivée, nous avons eu un problème technique sur une colonne. De ce fait, , votre chambre n'était pas prête. A votre retour à 17h30, le problème n'était pas résolu et nous vous avons donné une autre chambre. La réceptionniste, Vita, après s'être excusée, vous a expliqué la situation et vous avez apprécié qu'elle vous tienne informée . Comme toujours, nous restons très proches de nos clients et sommes attentifs à tous les problèmes. Vita est une personne douce et chaleureuse. Je suis très étonnée que vous la trouviez "désagréable".
D'autre part, toujours suite au même problème technique, il est vrai que le lendemain nous avons délogé deux de vos collègues. dans un hôtel de mëme catégorie à 1 mn à pied , deux de vos collègues.
L'assistante de Direction les a personnellement accompagnés dans l'autre hôtel.
Contrairement à ce que vous pouvez prétendre, nous avons géré la situation de façon professionnelle et n'avons rien laissé au hasard.
Laetitia Lafosse
Directrice
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

En transit à Paris avant de partir pour Amsterdam , j'ai pu bénéficier de la chambre supérieure au deuxieme etage avec une chouette vue sur l'avenue marceau.
Le personnel a été prévenant (je suis arrivé à 11h00 et ma chambre n'était pas prete) on a pris en charge mes bagage et on m' a proposer de patienter avec un thé . &à min plus tard une superbes chambres bien aménagé m'attendait :)

Je tiens à préciser que à Amsterdam je residais au Hilton Double Tree 5 * en chambre supérieure et bien mis à part la dimenson de la chambre du hilton qui est superieur l'Elyséses Regencia en 4 étoiles n'a rien à envier au Hilton ;) j'en suis venu à regretter ma chambre avenue Marceau

Au plaisir de repasser dans votre hotel :)

Astuce pour la chambre : prendre coté rue à l'etage pour avoir une belle vue :)
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cogolin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

très belle avenue, hotel avec un bon acceuil et très professionnel
nous avons été surclassés et très belle surprise que cette suite 60 sous les toits, une merveille décorée avec un charme fou on se sent chez soi.
belle vue sur les toits parisiens, la salle de massage qui est celle des petits déjeuners est très belle avec ses voutes en pierre.
hotel bien exposé, calme et de la place pour se garer à deux pas de l'avenue des Champs Elysées.
un bémol la télévision est franchement très petite et pas facile à voir du lit mais bon à améliorer. le petit déjeuner est correct mais le KF pas excellent, il manque un peu de plats.
dans l'ensemble un bon résultat et nous y reviendrons. TARIF très correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Rouffach, Alsace, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Voilà, donc forcément déçus, on nous indique que notre chambre est indisponible (chambre supérieure à 345€ prix booking) car l'hôtel est complet..... Alors que notre réservation datait d'un mois avant le séjour! On a voulu nous donner une chambre dans un autre hôtel du groupe mais en chambre classique.... On a préféré aller dans un autre hôtel, la rue en face! Je rejoins un commentaire d'un autre voyageur qui disait que le personnel parle très mal le français, et c'est réellement le cas! Ce qui est un peu grave quand même, nous sommes en France avant tout, enfin je pense.... Pour le reste nous n'avons malheureusement pas pu voir (chambres etc...)

• Séjour du mai 2012
Lafosse, Directeur général de Hotel Elysees Regencia Paris, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Je me permets de donner la version de l'hôtel concernant votre commentaire.
Vous êtes arrivés à l'hôtel et nous vous avons expliqué qu'il y avait un problème avec votre chambre supérieure et que nous pouvions néanmoins vous proposer une chambre standard. dans notre hôtel ou une chambre supérieure dans notre deuxième hôtel, situé à 1 mn à pied. Vous n'avez voulu rien entendre et avez décidé sur le champ de quitter l'hôtel ! La politique d'annulation était dépassée, vous avez refusé de payer la nuitée et nous n'avons jamais reloué la chambre standard qu'il restait. Vous vous permettez de critiquer l'attitude de l'hôtel. A mon tour de critiquer votre comportement choquant ; vous n'avez même pas daigné visiter la chambre que nous vous proposions et vous avez quitté l'hôtel sans payer votre nuitée.
La personne qui vous a accueilli n'est pas certes, d'origine française mais le parle très bien. De plus, vous avez été pris en chargei quelques minutes plus tard par sa Responsable, qui vous a réexpliqué la situation mais encore une fois vous n'avez voulu rien entendre !
Laetitia Lafosse
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Hôtel très agréable - chambre agréable, décoration sobre et raffinée , excellente literie, produits d'accueil l'occitane très agréable. Accueil extrêmement sympathique et très "helpfull" (notamment pour l'impression de billets de spectacle).
Petit-dejeuné plus que correcte avec salade de fruits frais, bonnes viennoiseries, oeufs brouillés...
Petit bémol : tv écran plat plutôt format d'écran d'ordinateur, mais ce n'est pas le plus important lorsqu'on vient visiter Paris.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Tout était en détail et finesse, les réceptionnistes du soirs m'ont réservé un très bon accueil et étaient très sympathique. Le petit déjeuné inclus était parfait, un large choix, une ambiance agréable. Les femmes de ménages discrètes mais toujours présente pour les détails... sincèrement très bon hotel, seul petit bémol, les photos (comme toujours dans les hotels) donnent un aspect très fushia (c'était ce que je voulais le plus de l'hotel) et la chambre bien que très belle et très raffinée, ne donne pas le même effet totalement coloré. De plus j'ai pris le package romance, les pétales de roses et la musique superbe, mais la corbeille de fruit annoncé représentait une pomme une mandarien et un kiwi sur un plateau... ce qui fait un peut pauvre avec les 4 macarons.
très bien situé et très facile à trouvé ce fut un plaisir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Elysees Regencia Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elysees Regencia Paris

Adresse: 41 ave Marceau, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°216 des hôtels de luxe à Paris
N°303 des hôtels romantiques à Paris
N°418 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elysees Regencia Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elysees Regencia Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elysees Regencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elysees Regencia Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.