“Hotel de charme idéalement situé.” 5 5 étoiles

Hotel Elysees Regencia Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   41 ave Marceau, 75016 Paris, France   |
Classé n°398 sur 1 796 hôtels à Paris
toulouse
“Hotel de charme idéalement situé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

Pour notre week-end de saint-valentin à Paris, nous avons choisi cet hotel pour sa proximité des champs élysées, de la tour eiffel et surtout pour notre repas sur les bateaux- mouches qui se trouvent au pont de l'alma à tout juste 5 minutes à pied au bout de la rue.
Dès notre arrivée l'accueil fut impécable. Chambre confortable, grand lit avec pétales de roses. Sur la table thé, café et macarons. Notre chambre du 6 ème étage avait une vue sur le sommet de la tour eiffel. Le matin nous avons opté pour un petit déjeuner en chambre.
Bref une très bonne nuit dans ce charmant hotel. Nous y reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

544 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ST MARTIN EN CAMPAGNE
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

Une nuit épouvantableavec une alarme incendie qui se déclenche à 3 moments distincts dans la nuit et surtout aucune information de la part du staff que ce sot la nuit (alors que nous paniquions dans les coulir) ou le matin lors du réveil au petit déjeuner.

• n'a pas aimé — le staff n'assume pas
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Kent
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

Nous avons réservé à cet hôtel après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor et n’avons pas regretté notre choix.

Nous étions en famille, avec deux enfants et une personne âgée. Les employés de cet hôtel sont sympas et serviables. Nous avions pris une chambre familiale de luxe se composant de deux chambres de part et d’autre du couloir et une porte en plus pour séparer. La personne âgée avec qui nous étions était en fauteuil roulant, mais a pu se lever pour entrer et sortir de l’hôtel, ce qui tombait bien car il y avait quelques marches à l’entrée.

Nous n’avons rien trouvé à redire à cet hôtel. Il est idéalement situé pour visiter tous les sites touristiques, les Champs-Elysées étant à 2 mn à pied et la Tour Eiffel à 10 mn.

Auparavant, nous étions dans un hôtel plus grand (et plus cher), mais celui-ci était parfait. On a tellement l’embarras du choix comme hôtels pour faire un break de quelques jours qu’on a tendance à se dire "oh, bon, de toute façon, on n’y est pas pour longtemps", mais quand on a la chance de trouver un aussi bon hôtel pour découvrir Paris, on est sûr de passer un bon séjour.

Et en plus ils peuvent vous réserver un taxi, ce qui rend bien service, car ce n'est pas toujours facile d’en arrêter un au passage dans la rue, surtout quand on est à 5 dont une personne en fauteuil roulant.

hertfordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

Je suis allée à Paris avec mon mari et deux de nos amis et au départ il était prévu qu’on aille à l’hôtel Bassano mais comme il était en travaux, on nous a proposé des chambres à cet hôtel-ci à la place. Les employés sont extrêmement obligeants, les chambres assez grandes, joliment décorées et impeccables. Les réceptionnistes se mettent en quatre pour vous. On y retournera très certainement à l’occasion.

Cheshire
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

Nous venons juste d’y passer 2 jours fantastiques. Le personnel est très sympa et attentionné. Ils ont tout fait pour nous rendre service pour tout ce dont nous avions besoin. Accès à internet gratuit au rez-de-chaussée. Chambres assez grandes, décorées avec goût et impeccables. Petit déjeuner servi dans une salle au sous-sol au plafond de pierre voûté, avec un bon choix de produits bien frais. Excellent service clients, très attentionné, ils venaient sans arrêt remplir nos tasses de café.

Excellent emplacement, dans un quartier chic de Paris, près des Champs-Elysées et de la Seine. On trouve d’excellents cafés-restaurants en descendant la rue vers le Pont de l’Alma, mais ils sont très chers. Le soir, nous allions au Quartier Latin en métro ce n’était pas loin de l’hôtel. Dans ce quartier, on a l’embarras du choix comme restaurants et il y en a pour tous les goûts. De plus, on peut prendre un repas complet à 10 €, un prix très compétitif.

L’Elysées Regencia, un hôtel où nous retournerions sans hésiter.

Portadown, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

En un mot, c’est un excellent hôtel où le personnel est génial, parfait pour aller visiter cette ville merveilleuse car il est littéralement à deux pas des Champs-Elysées, en plein cœur de Paris.

Ils nous ont donné une chambre de catégorie supérieure pour le même prix, avec vue sur la Tour Eiffel de notre fenêtre – l’autre chambre n’avait pas de vue, mais était tout aussi bien. Les employés étaient aimables, serviables et on pouvait tout leur demander. Les 3 jours de notre séjour, nous avons pris le petit déjeuner dans notre chambre, c’était vraiment bon, avec pas mal de choix. Quant à celui servi en bas, nous ne pouvons rien en dire, ne l’y ayant pas pris.

En résumé, c’est un excellent hôtel et quand je retournerai à Paris (et j’y retournerai, ça c’est sûr !), j’irai de nouveau à cet hôtel-là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Kildare
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

C’est un hôtel excellemment situé, à 5 mn des Champs-Elysées. Les réceptionnistes sont on ne peut plus serviables, ils vous conseillent des endroits à visiter, vous donnent de bonnes adresses de restaurants etc.
Et quand notre ordinateur portable est tombé en panne, ils ont fait l’impossible pour nous aider ! Les chambres sont petites mais en bon état. C’est un super hôtel que je recommanderais à tous mes amis et auquel je retournerai très certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Elysees Regencia Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Elysees Regencia Paris

Adresse : 41 ave Marceau, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°192 des hôtels de luxe à Paris
N°246 des hôtels romantiques à Paris
N°430 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elysees Regencia Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Prestigia, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elysees Regencia Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elysees Regencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elysees Regencia Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.