“Inoubliable” 5 5 étoiles

N° 554 sur 1 791 hôtels à Paris
Avignon
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

Nos amis nous ont conseillé après avoir lu les commentaires sur Tripadvisor, l'Hôtel Elysées Régencia.
Dès le premier contact, lors de la réservation de la chambre avec Gaëlle, nous avons été conseillés jusqu'aux différents forfaits pour les occasions particulières.
Voyageant régulièrement, nous avons été charmés par l'accueil souriant de tout le personnel. Du bagagiste, au personnel du service du petit-déjeuner et du nettoyage des chambres à la réception, tout le monde se rend disponible pour que nous nous sentions chez nous.
Les chambres sont très bien décorées, fonctionnelles et surtout très propres. Les attentions (pétales de roses, macarons et carré de chocolat le soir sur l'oreiller), un délice.
Merci particulièrement à Pascal-Arthur pour vos recommandations de restaurants et les itinéraires de visite qui nous ont permis de voir plus de choses que nous avions prévues.
Sans hésitation, nous conseillerons l'Hôtel Elysées Régencia à nos amis. Et nous espèrons à très bientôt, peut-être avec nos enfants.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Douai, Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

L'hôtel est bien situé, non loin des Champs Elysées et de musées intéressants tels que le musée d'art moderne, le musée Guimet et celui de la mode. Nous sommes même allées à pied jusqu'au Louvre. L'accueil de l'hôtel était exceptionnel. Il est rare , en effet, de voir des gens aussi accueillants et à vos petits soins. Nous étions allées quelques mois auparavant au Jolly Hôtel, qui est pourtant bien plus cher et nous n'avons pas été aussi bien reçues. La chambre était très jolie, calme (avec vue sur la Tour Eiffel) et la superficie convenable (chambre de luxe certes). La salle de bain est correcte ( et une délicate attention, des pétales de roses, nous y attendait). Bref un séjour très agréable et pour une fois, (ce qui ne m'était jamais arrivé pour pour Paris), je peux affirmer que nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

Pour notre week-end de saint-valentin à Paris, nous avons choisi cet hotel pour sa proximité des champs élysées, de la tour eiffel et surtout pour notre repas sur les bateaux- mouches qui se trouvent au pont de l'alma à tout juste 5 minutes à pied au bout de la rue.
Dès notre arrivée l'accueil fut impécable. Chambre confortable, grand lit avec pétales de roses. Sur la table thé, café et macarons. Notre chambre du 6 ème étage avait une vue sur le sommet de la tour eiffel. Le matin nous avons opté pour un petit déjeuner en chambre.
Bref une très bonne nuit dans ce charmant hotel. Nous y reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
ST MARTIN EN CAMPAGNE
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

Une nuit épouvantableavec une alarme incendie qui se déclenche à 3 moments distincts dans la nuit et surtout aucune information de la part du staff que ce sot la nuit (alors que nous paniquions dans les coulir) ou le matin lors du réveil au petit déjeuner.

• n'a pas aimé — le staff n'assume pas
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Kent
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé à cet hôtel après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor et n’avons pas regretté notre choix.

Nous étions en famille, avec deux enfants et une personne âgée. Les employés de cet hôtel sont sympas et serviables. Nous avions pris une chambre familiale de luxe se composant de deux chambres de part et d’autre du couloir et une porte en plus pour séparer. La personne âgée avec qui nous étions était en fauteuil roulant, mais a pu se lever pour entrer et sortir de l’hôtel, ce qui tombait bien car il y avait quelques marches à l’entrée.

Nous n’avons rien trouvé à redire à cet hôtel. Il est idéalement situé pour visiter tous les sites touristiques, les Champs-Elysées étant à 2 mn à pied et la Tour Eiffel à 10 mn.

Auparavant, nous étions dans un hôtel plus grand (et plus cher), mais celui-ci était parfait. On a tellement l’embarras du choix comme hôtels pour faire un break de quelques jours qu’on a tendance à se dire "oh, bon, de toute façon, on n’y est pas pour longtemps", mais quand on a la chance de trouver un aussi bon hôtel pour découvrir Paris, on est sûr de passer un bon séjour.

Et en plus ils peuvent vous réserver un taxi, ce qui rend bien service, car ce n'est pas toujours facile d’en arrêter un au passage dans la rue, surtout quand on est à 5 dont une personne en fauteuil roulant.

hertfordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée à Paris avec mon mari et deux de nos amis et au départ il était prévu qu’on aille à l’hôtel Bassano mais comme il était en travaux, on nous a proposé des chambres à cet hôtel-ci à la place. Les employés sont extrêmement obligeants, les chambres assez grandes, joliment décorées et impeccables. Les réceptionnistes se mettent en quatre pour vous. On y retournera très certainement à l’occasion.

Cheshire
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste d’y passer 2 jours fantastiques. Le personnel est très sympa et attentionné. Ils ont tout fait pour nous rendre service pour tout ce dont nous avions besoin. Accès à internet gratuit au rez-de-chaussée. Chambres assez grandes, décorées avec goût et impeccables. Petit déjeuner servi dans une salle au sous-sol au plafond de pierre voûté, avec un bon choix de produits bien frais. Excellent service clients, très attentionné, ils venaient sans arrêt remplir nos tasses de café.

Excellent emplacement, dans un quartier chic de Paris, près des Champs-Elysées et de la Seine. On trouve d’excellents cafés-restaurants en descendant la rue vers le Pont de l’Alma, mais ils sont très chers. Le soir, nous allions au Quartier Latin en métro ce n’était pas loin de l’hôtel. Dans ce quartier, on a l’embarras du choix comme restaurants et il y en a pour tous les goûts. De plus, on peut prendre un repas complet à 10 €, un prix très compétitif.

L’Elysées Regencia, un hôtel où nous retournerions sans hésiter.