“après plusieurs marches, la vue en vaut le détour” 4 5 étoiles
Avis sur Towers of Notre-Dame Cathedral

Towers of Notre-Dame Cathedral
Rue du Cloitre Notre-Dame, 75004 Paris, France (Ile de la Cité / Ile Saint-Louis)
(33) 01 44 54 19 33
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Entrée express
USD 40*
et plus
Billet coupe-file : balade d'une demi-journée à...
Classé n° 24 sur 1 151 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Ermont, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“après plusieurs marches, la vue en vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Pour les moins de 26 ans de l'UE, c'est gratuit. Je peux dire qu'on monte déjà plusieurs marches avant d'accéder à la billeterie et la seule boutique souvenirs du parcours. On attends dans la salle pour qu'on soit un groupe afin de ne pas avoir trop de monde dans les escliers qui sont étroits. 387 marches à faire en tout, ça fait du sport. Je peux vous dire que la vue de Paris est incroyable, juste pour vous dire qu'il y a des grillages mais ça ne gâche en rien la vue panoramique des toits de Paris.

Visité en décembre 2013

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“850 ans d'histoire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Etape incontournable pour une visite de Paris. N'êtes pas effrayés par la queue à l'extérieur, ça avance assez vite et en plus ça vaut le coup, la cathédrale est magnifique (et gratuite). Les vitraux, les sculptures...
Plus compliqué d'accès, les hauteurs de la cathédrale et les souterrains. C'est payant mais très intéressant.

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“vue imprenable sur la Seine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

le probléme c'est la file d'attente qui pousse pour rentré puis, une fois dedans, qui pousse pour sortir !!
une fois la-haut Paris prend une nouvelle perspective, et ça , ca vaut la peine !
il faut etre en bonne santé pour monter et descendre les escaliers étroits !

Roissy-en-France, France
“Notre Dame”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Beaucoup de monde, mais ça vaut le coup de s y arrêter. Du haut superbe vu sur la capitale. On peut aussi se balader sur les quais de seine.

Visité en mai 2014
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très haut (suite)”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

1h38 d'attente, mais paysage extraordinaire du haut des tours. Beaucoup de marches à gravir puis à redescendre, attention à la claustrophobie mais magnifique !!

Les voyageurs ayant consulté Towers of Notre-Dame Cathedral ont aussi consulté

Vous connaissez Towers of Notre-Dame Cathedral ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Towers of Notre-Dame Cathedral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.