“très bien placé” 3 5 étoiles

Classé n°1 144 sur 1 798 hôtels à Paris
Mérignac, France
“très bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

L'hôtel est particulièrement bien placé dans une jolie rue commerçante.

Cependant Il n'y a pas d'ascenseur pour monter les 6 étages et les salles de bain mériteraient un sérieux rafraîchissement,

D'autre part les restaurants de la rue, et en particulier celui qui se trouve juste en face de l'hôtel génèrent beaucoup de bruit. Impossible donc de dormir les fenêtres ouvertes et comme il n'y a pas la clim mieux éviter de séjourner dans cet hôtel l'été ...

En bref, seule sa situation en plein coeur de St Germain pourrait éventuellement justifier le prix de cet établissement.

Astuce pour la chambre : surtout pas de chambre donnant sur la rue, et à moins d'être très sportif, éviter les étages tro...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint-Maurice-lès-Couches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'acceuil et le personnel très aimable et serviable. Petit déjeuner très sympathique avec confitures maisons et choix de thés appréciables... Hotêl calme !
Point négatif, pas d'ascenseur et douche trop petite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

On ne se croirait pas à Paris mais dans une maison de campagne. Accueil adorable, petite salle en bas très cosy, pour les petit déj, la salle est minuscule mais c'est si mignon qu'on fait avec. Les chambres sont ravissantes, mais comme la maison est ancienne, les escaliers grincent et c'est un peu sonore, dommage ... On est en plein coeur de Paris, dans une petite rue pas trop passante, c'est appréciable. Juste en face, il y aun restau incroyable, mais assez prisé, donc souvent complet, à moins d'avoir de la chance, comme nous !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Cet hôtel est une perle rare. Eymen, le garçon de l'entrée, a été superbe. Plus que serviable et plaisant. La chambre était très confortable et propre. Pas très grande mais bien organisée (par ex. un endroit pour s'asseoir, des coussins supplémentaires, plein de serviettes, de la place pour ranger les vêtements). Il n'y a pas d'ascenseur et les marches sont petites et tordues. Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour les bagages. Mais nous avions de l'aide à notre disposition. Un petit prix à payer pour un tel endroit. Excellent endroit sûr. Très pratique pour rejoindre les transports en commun (deux lignes de métro différentes à quelques pâtés de maison), des boutiques, des banques/distributeurs automatiques et plusieurs restaurants. À quelques pas de plusieurs sites touristiques. J'y retournerai assurément la prochaine fois que je viendrai à Paris. Je ne regarderai même pas les autres hôtels. Je le recommande fortement !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Petit hôtel très bien situé au calme dans un quartier animé, à deux pas de l'église St Germain des Prés. Beaucoup de lignes de bus et de métro à proximité.
Le confort de l'hôtel et moyen mais les chambres sont très propres. Le petit déjeuner n'est pas formidable et la salle de restaurant assez triste. Je conseille aux voyageurs de prendre le petit déjeuner dans un bistrot du quartier, ce sera plus typique et pas moins bon.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Hotel familial situé en plein quartier Saint-Germain.
Les chambres sont simples mais agréables et très propres.
L'accueil est chaleureux et disponible.
Une excellente adresse pour un rapport qualité prix imbattable

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Saint Raphael ,cote d'azur
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Depuis des années que nous allons à paris,nous avons enfin trouvé l'hôtel qui nous convient.
hôtel très bien situé,petite structure familiale ,tout le monde travaille pour le confort des clients ,rien a redire.
attention ,pas d'ascenseur

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Dragon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Dragon

Adresse : 36, rue du Dragon, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg , Saint Germain Des Prés
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 144 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel du Dragon 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Dragon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Dragon Paris 6
Hotel Dragon Paris
Paris Hotel Du Dragon
Du Dragon Paris
Du Dragon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Dragon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.