“que de voleurs !” 1 5 étoiles
Avis sur Gare du Nord

Gare du Nord
Rue de Dunkerque, 75010 Paris, France (Entrepôt)
33-1-45-26-94-82
Classé n° 536 sur 636 Attractions à Paris
Type : Bâtiments architecturaux, Monuments
Détails de l'activité
Cesson, France
“que de voleurs !”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je me suis fait dérober mon sac avec mon ordinateur portable, documents, papiers etc... On parle de pick Pocket mais pour moi c'est un véritable préjudice et un vrai traumatisme.
Je me suis rendu au commissariat du 10°. Il y avait la queue des personnes qui ont été dépouillées. La Police semble débordée. Il donnent des documents pour les assurances mais ne protègent personne. Un tel état de délabrement et climat d'insécurité est inadmissible pour un pays comme la France. On se croirait dans un pays en guerre.
Faites très attention, attachez vos sacs à vos bras. Se mettre à proximité ne sert à rien. Ils vous guettent et attendent un bref moment d'inattention. Ils sont très forts.
C'est la dernière fois où je mets les pieds à la gare du nord à Paris.

Visité en mai 2014

• Turc en premier
Namur, Belgique
233 avis sur les attractions
“Magnifique bâtiment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Quelle joie de prendre le train en partance d'un si beau bâtiment muni de tous les services désirables. Tout y est très clair, tout y est parfait !

Visité en mars 2013
Rendeux
26 avis sur les attractions
“Superbe bâtiment”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

C'est toujours un plaisir d'arriver à Paris ou d'en repartir dans ce superbe bâtiment qu'est la Gare du Nord. Durant la journée, c'est vrai, elle se résume à son aspect purement pratique. Mais quand viennent le soir et les illuminations, elle se baigne de teintes orangées du plus bel effet. Ceux qui prennent des photos depuis la passerelle menant à l'Eurostar l'ont bien compris!

Visité en novembre 2013
Béni-Saf
5 avis sur les attractions
“Ma gare de transit”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

La gare du Nord était mon point d'attache ... Tous mes départs et mes arrivées , mon lieu de rendez-vous, j'en ai un souvenir sur mes déplacements en hiver comme en été ...

Visité en novembre 2012
Laval, France
“Où s'asseoir? ”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Je suis obligé de passer par cette gare (tous les mois) avec regret. Quand on arrive avec des bagages assez lourds, on aimerait pouvoir s'asseoir. Il n'y a qu'un petit "carré" devant les voies. A moins d'être Grand Voyageur, on reste debout.

La gare Montparnasse est beaucoup plus fourni en places assises.

Les voyageurs ayant consulté Gare du Nord ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gare du Nord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gare du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.