“Sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Athénée

Maison Athénée a été ajouté à vos Favoris
Maison Athénée
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue de Caumartin, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 133 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Cannes
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Superbe hotel idealement situe a quelques pas de notre quartier de shopping prefere, saint honore. le concierge nous a pris en charge pour organiser tout notre sejour. Nous avons ete plus qu enchante par l acceuil, le beaute des lieux. Une belle adresse parisienne dans laquelle ma femme et moi reviendrons rapidement.

• Séjour du décembre 2013
Sylviane S, Directeur général de Maison Athénée, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre petit palace Parisien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Sylviane Sanz & toute l'équipe de l’hôtel Athénée.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Une tres belle découverte au centre de paris l hotel athenee est un petit bijoux un havre de paix personnel aimable et totalement disponible chambre spacieuse quartier central pour restos et shopping, idealement situe a cote des grands magasins

• Séjour du décembre 2013
Chère Madame, merci beaucoup pour votre très gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre petit cocon. Sylviane Sanz & toute l'équipe de l’hôtel Athénée.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

A l'occasion d'un stop parisien pour les fêtes de fin d'année, nous avons pris nos quartiers à l'Hôtel Athénée que nous avions découvert il y a quelques mois. L'équipe est d'une gentillesse extrême, attentionnée et d'un grand professionnalisme. Nous apprécions particulièrement dans la chambre l'exceptionnel literie.

Astuce pour la chambre : Pour les fumeurs, demandez la chambre avec terrasse au 1er étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur D., Nous vous remercions infiniment pour votre si gentil commentaire. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de notre équipe. POur votre information nous venons de rénover nos 2 chambres avec terrasse, fleurie et au calme. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous indiquer votre préférence pour une chambre avec terrasse, nous nous ferons un plaisir de vous la réserver (sans supplément, en fonction des disponibilités). Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Sylviane Sanz, Directeur Général
st maur des fossés
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Très bel endroit chaleureux avec une très jolie décoration .
Le petit déjeuner est complet et bien présenté
Il n'y a pas de restaurant mais le service de concierregerie très sympatique s'en occupera très bien.
Cet hotel est entouré de commerces,restaurants et théatres mais reste d'un calme incroyable.
J'y retournerais et l conseillerais ,,,,,,,,,

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sylviane S, Directeur général de Maison Athénée, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Client,
merci d'avoir pris quelques minutes pour nous laisser ce gentil commentaire. Toute l'équipe est ravie d'avoir pu vous renseigner au mieux. Pour votre information, nous avons mis en place une carte de restauration disponible 24h/24 que nous serions enchantés de vous faire tester.
Toute l'équipe de l’hôtel Athénée se réjouit d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Cet hôtel est une très belle surprise. Emplacement stratégique dans Paris à 2 pas des grands boulevards, des champs élysées, de l'opéra et du Louvre. Mais surtout quel accueil ! Avec le sourire, on vous accompagne à votre chambre et prestations dignes d'un 4 étoiles. J'y retourne déjà la semaine prochaine ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
nous vous remercions de votre gentil avis ainsi que de votre fidélité. ll est toujours agréable de recevoir de tels commentaires et toute l'équipe de l’hôtel Athénée vous en remercie infiniment.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.
Bien à vous, Sylviane Sanz & l'équipe de l’hôtel Athénée.
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Dégoter ce magnifique petit hôtel à Paris est une gageure...
Un accueil plus que parfait, toute l'équipe de réception est au Top !
Cet hôtel douillet, chaleureux avec son fumoir qui ressemble à un temple maçonnique a tout pour nous plaire...
Les chambres sont petites mais "comme chez soi" et l'on s'y sent bien immédiatement.
Le petit déjeuner copieux et servi dans une petite salle vous mettra de bonne humeur pour toute la journée.
Situé en plein coeur de Paris entre l'Opéra et la Madeleine.
Aucun problème rencontré à part la petitesse des chambres, mais nous sommes dans un hôtel bijou, alors il faut voir ce qui est formidable et se complaire des volumes.
Merci

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre de Luxe car les autres catégories sont vraiment petites
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sylviane S, Directeur général de Maison Athénée, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos impressions sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l'hôtel Athénée.

Je ne manquerais pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe qui a contribué à faire de ce séjour dans votre nouveau cocon parisien, un moment délicieux.

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Athénée, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

Sincèrement,

Sylviane Sanz
Directeur Général
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Paris, le temps d un week end pour une fête familiale, nous en avons profité pour découvrir l'hôtel athénée dont nous avions entendu parle par des amis canadiens. Nous avons beaucoup aimé l hôtel, la délicatesse de toute l'équipe, l emplacement très central et l ambiance générale. Nous vous le recommandons à notre tour.

• Séjour du novembre 2013
Cher Client,

Toute l’équipe de l’hôtel Athénée se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre avis et vos compliments avec la communauté de Tripadvisor.

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Athénée, nous vous prions d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Sincèrement,

Sylviane Sanz
Directeur Général

Vous connaissez Maison Athénée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Athénée

Adresse: 19 rue de Caumartin, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°74 des hôtels de luxe à Paris
N°114 des hôtels d'affaires à Paris
N°141 des hôtels romantiques à Paris
N°211 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Athénée 4*
A quelques pas de la place Vendôme et de l’Opéra Garnier, au cœur des plus beaux quartiers de Paris, la Maison Athénée offre une parenthèse intime et luxueuse pour un séjour parisien d’exception. Partout, jusque dans les moindres recoins du petit salon ou de l’élégant fumoir, la créativité de Jacques Garcia s’exprime. Les 20 chambres de la Maison Athénée sont des cocons romantiques. Chacune d’elle comprend une spacieuse salle de bain et – détail chic à la française – des produits de toilette signés Hermès. Au-delà de l’élégance des lieux, c’est le calme ressourçant qui frappe en premier. Au cœur d’une capitale vibrante, la Maison Athénée est un havre de paix, propice à la quiétude et au rêve. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Athénée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'athenee Paris
Hotel L'athenee Paris
Hotel De L'athenee Paris
L'athenee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Athénée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.