“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Athénée

Maison Athénée a été ajouté à vos Favoris
Maison Athénée
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue de Caumartin, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 142 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bonne impression dès l'accueil, la chambre est encore une bonne surprise : sublime, bel espace spacieux, décoration top, propreté et sans bruit.
En conclusion un très bon moment passé + situation quartier beau et sympa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sylviane S, Directeur général de Maison Athénée, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Chère Madame C, nous vous remercions de votre gentil commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec le reste de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Sylviane Sanz & toute l'équipe de l'Hotel Athénée.

Port Gentil, Gabon
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

J ai suivi les avis qui conseillé l hôtel athénée et quelle déception
Une chambre minuscule ,ou on est dans la pénombre j adore les lumières tamiser mais la on y voyait rien
Pas de service de chambre le soir sauf le premier soir avec un petit mot gentil mais plus rien les autres soirs et surtout une erreur de l hotel sur la facturation de la première nuit .on me donne le tarif de 190euros pour la première nuit puisque j avais réservé les deux autres nuits et payé et la on me dit qu il y a une erreur de leur part et on me facture 240 euros en m expliquant qu il y a les petit déjeuner ,erreur encore puisque le vendredi j avais vu avec Marie pour les petit déjeuner et elle m a confirmé que les petits déjeuner était compris
C est très désagréable d avoir ce genre de surprise surtout quand l erreur vient du personnel de l hôtel
Mais pour vous faire pardonner vous nous avez offert un échantillon d hermès oh merci beaucoup pour cinquante euro de différence de chambre ça valait le coup!
Je déconseille cet hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Personnel agréable, serviable et disponible. Chambre deluxe (101), rien à redire.
Petits déjeuners copieux avec du pain et des viennoiseries fraîches, jus d'orange avec pulpe...un régal.
Une adresse à retenir pour sa proximité avec les grands magasins et les théâtres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame C, nous vous remercions pour votre très gentil commentaire. "Tout bonheur commence par un petit-déjeuner tranquille" a écrit Somerset Maugham et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner. Sachez également que nous venons de mettre en place une carte de restauration 24h/24 que nous serions ravis de vous faire découvrir à l'occasion de votre prochain séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Sylviane Sanz & toute l'équipe de l'Hotel Athénée.
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Extrêmement bien situé entre la Madelaine et l'Opera Garnier. Hôtel très propre,très calme dont le personnel est d'une très grande gentillesse. La décoration est très jolie.Nous ne regrettons pas ce séjour en famille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client, nous vous remercions pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir vous et votre famille de nouveau très bientôt parmi nous. Sylviane Sanz & toute l'équipe de l’hôtel Athénée.
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Superbe hotel idealement situe a quelques pas de notre quartier de shopping prefere, saint honore. le concierge nous a pris en charge pour organiser tout notre sejour. Nous avons ete plus qu enchante par l acceuil, le beaute des lieux. Une belle adresse parisienne dans laquelle ma femme et moi reviendrons rapidement.

• Séjour du décembre 2013
Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre petit palace Parisien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Sylviane Sanz & toute l'équipe de l’hôtel Athénée.
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Une tres belle découverte au centre de paris l hotel athenee est un petit bijoux un havre de paix personnel aimable et totalement disponible chambre spacieuse quartier central pour restos et shopping, idealement situe a cote des grands magasins

• Séjour du décembre 2013
Chère Madame, merci beaucoup pour votre très gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre petit cocon. Sylviane Sanz & toute l'équipe de l’hôtel Athénée.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

A l'occasion d'un stop parisien pour les fêtes de fin d'année, nous avons pris nos quartiers à l'Hôtel Athénée que nous avions découvert il y a quelques mois. L'équipe est d'une gentillesse extrême, attentionnée et d'un grand professionnalisme. Nous apprécions particulièrement dans la chambre l'exceptionnel literie.

Astuce pour la chambre : Pour les fumeurs, demandez la chambre avec terrasse au 1er étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur D., Nous vous remercions infiniment pour votre si gentil commentaire. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de notre équipe. POur votre information nous venons de rénover nos 2 chambres avec terrasse, fleurie et au calme. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous indiquer votre préférence pour une chambre avec terrasse, nous nous ferons un plaisir de vous la réserver (sans supplément, en fonction des disponibilités). Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Sylviane Sanz, Directeur Général

Vous connaissez Maison Athénée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Athénée

Adresse: 19 rue de Caumartin, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°80 des hôtels de luxe à Paris
N°119 des hôtels d'affaires à Paris
N°150 des hôtels romantiques à Paris
N°232 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Athénée 4*
A quelques pas de la place Vendôme et de l’Opéra Garnier, au cœur des plus beaux quartiers de Paris, la Maison Athénée offre une parenthèse intime et luxueuse pour un séjour parisien d’exception. Partout, jusque dans les moindres recoins du petit salon ou de l’élégant fumoir, la créativité de Jacques Garcia s’exprime. Les 20 chambres de la Maison Athénée sont des cocons romantiques. Chacune d’elle comprend une spacieuse salle de bain et – détail chic à la française – des produits de toilette signés Hermès. Au-delà de l’élégance des lieux, c’est le calme ressourçant qui frappe en premier. Au cœur d’une capitale vibrante, la Maison Athénée est un havre de paix, propice à la quiétude et au rêve. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Athénée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'athenee Paris
Hotel L'athenee Paris
Hotel De L'athenee Paris
L'athenee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Athénée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.