“magnifique experience” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Athénée

Maison Athénée a été ajouté à vos Favoris
Maison Athénée
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue de Caumartin, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 125 sur 1 793 hôtels à Paris
Jérusalem, Israël
“magnifique experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Pas de mots pour décrire l'expérience générale de cet hôtel de charme. Rarement fait un 4 étoiles en Europe correspond à cette décoration, ce niveau de service avec des prix encore abordable. La carte de restauration est bonne, une sélection juste. L’ emplacement est bien, le métro à proximité, le service conciergerie est excellent. Je ne regrette pas une seule seconde d'avoir choisi cet hotel, je le recommande à tout le monde.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sylviane S, Directeur général de Maison Athénée, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Chère Madame D., nous vous remercions infiniment pour ce très gentil commentaire qui nous touche beaucoup ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous et vous informons que nous avons récemment mis en place une nouvelle carte de bar que nous serions ravis de vous voir tester. Sylviane Sanz & toute l'équipe de l’hôtel Athénée.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Une équipe accueillante et au petit soin pour nous donner satisfaction. Mon épouse et moi avons adorés le bar de l'hôtel. Positionnement central pour visiter les plus beaux lieux de Paris. Concernant les chambres, nous avons beaucoup apprécié la décoration ainsi que l'ambiance cosy qui s'en dégage.
A refaire pour le nouvel an de 2014-2015

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients, merci pour votre gentil commentaire ! Pour votre information, nous avons récemment mis en place une nouvelle carte de cocktails ainsi qu'une carte de restauration 24h/24 que nous serions ravis de vous voir tester. Nous avons également rénové nos deux chambres avec terrasse, n'hésitez pas à le préciser lors de votre prochaine réservation si vous souhaitez en bénéficier (sans supplément). Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Sylviane Sanz & toute l'équipe de l’hôtel Athénée.
Emirat de Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons ete tout de suite charme par ce petit hotel parisien, tres bien situe a cote de l'Opera. Nous avons particulierement apprecie la decoration de la chambre, la carte de room service, les cocktails (petit faible pour le virgin cucomber). Bref, un hotel que nous vous recommandons de passage sur Paris. Astuce, nous avons avant notre arrivee envoye un programme au concierge de l'hotel pr nous reserver restaurants et spectacles. Il a ete d'une tres grande efficacite.

• Séjour du janvier 2014
Chère Madame, tout d'abord nous vous remercions de votre si gentil commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec toute l'équipe. Pour votre information, nous avons récemment mis en place une nouvelle carte de restauration 24h/24 que nous nous ferons un plaisir de vous faire tester lors de votre futur séjour parmi nous. Sylviane Sanz & toute l'équipe de l’hôtel Athénée
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bonne impression dès l'accueil, la chambre est encore une bonne surprise : sublime, bel espace spacieux, décoration top, propreté et sans bruit.
En conclusion un très bon moment passé + situation quartier beau et sympa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame C, nous vous remercions de votre gentil commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec le reste de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Sylviane Sanz & toute l'équipe de l'Hotel Athénée.
Port Gentil, Gabon
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

J ai suivi les avis qui conseillé l hôtel athénée et quelle déception
Une chambre minuscule ,ou on est dans la pénombre j adore les lumières tamiser mais la on y voyait rien
Pas de service de chambre le soir sauf le premier soir avec un petit mot gentil mais plus rien les autres soirs et surtout une erreur de l hotel sur la facturation de la première nuit .on me donne le tarif de 190euros pour la première nuit puisque j avais réservé les deux autres nuits et payé et la on me dit qu il y a une erreur de leur part et on me facture 240 euros en m expliquant qu il y a les petit déjeuner ,erreur encore puisque le vendredi j avais vu avec Marie pour les petit déjeuner et elle m a confirmé que les petits déjeuner était compris
C est très désagréable d avoir ce genre de surprise surtout quand l erreur vient du personnel de l hôtel
Mais pour vous faire pardonner vous nous avez offert un échantillon d hermès oh merci beaucoup pour cinquante euro de différence de chambre ça valait le coup!
Je déconseille cet hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Personnel agréable, serviable et disponible. Chambre deluxe (101), rien à redire.
Petits déjeuners copieux avec du pain et des viennoiseries fraîches, jus d'orange avec pulpe...un régal.
Une adresse à retenir pour sa proximité avec les grands magasins et les théâtres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame C, nous vous remercions pour votre très gentil commentaire. "Tout bonheur commence par un petit-déjeuner tranquille" a écrit Somerset Maugham et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner. Sachez également que nous venons de mettre en place une carte de restauration 24h/24 que nous serions ravis de vous faire découvrir à l'occasion de votre prochain séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Sylviane Sanz & toute l'équipe de l'Hotel Athénée.
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Extrêmement bien situé entre la Madelaine et l'Opera Garnier. Hôtel très propre,très calme dont le personnel est d'une très grande gentillesse. La décoration est très jolie.Nous ne regrettons pas ce séjour en famille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client, nous vous remercions pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir vous et votre famille de nouveau très bientôt parmi nous. Sylviane Sanz & toute l'équipe de l’hôtel Athénée.

Vous connaissez Maison Athénée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Athénée

Adresse: 19 rue de Caumartin, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°67 des hôtels d'affaires à Paris
N°69 des hôtels de luxe à Paris
N°133 des hôtels romantiques à Paris
N°367 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Athénée 4*
A quelques pas de la place Vendôme et de l’Opéra Garnier, au cœur des plus beaux quartiers de Paris, la Maison Athénée offre une parenthèse intime et luxueuse pour un séjour parisien d’exception. Partout, jusque dans les moindres recoins du petit salon ou de l’élégant fumoir, la créativité de Jacques Garcia s’exprime. Les 20 chambres de la Maison Athénée sont des cocons romantiques. Chacune d’elle comprend une spacieuse salle de bain et – détail chic à la française – des produits de toilette signés Hermès. Au-delà de l’élégance des lieux, c’est le calme ressourçant qui frappe en premier. Au cœur d’une capitale vibrante, la Maison Athénée est un havre de paix, propice à la quiétude et au rêve. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Athénée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'athenee Paris
Hotel De L'athenee Paris
L'athenee Hotel
Hotel L'athenee Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Athénée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.