“Très bel endroit !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue de Caumartin, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°102 sur 1 793 hôtels à Paris
“Très bel endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

J'ai tout simplement adoré la décoration de cet hôtel. On s'y sent extrêmement bien ! J'ai beaucoup apprécié l'ambiance calfeutrée du "Red Bar" pour y boire quelques verres entre amis.
J'en ai profité pour visiter l'hôtel et une chambre super jolie. J'ai également été agréablement surpris par la pièce fumoir... J'y retournerai avec plaisir pour y déguster un bon cigare.

Hôtel que je recommande à tous ceux qui veulent profiter pleinement du charme de la Capitale.

A bon entendeur, salut !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
HotelAthenee P, Responsable réception de Maison Athénée, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Athénée en février dernier.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs et nous vous rappelons que notre fumoir est à la disposition de nos clients 7j/7.

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de l’Hôtel Athénée, nous vous prions d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Manon et toute l'équipe de l'Hôtel Athénée.

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons été séduit, lors de la réservation, par les critiques sur Tripadvisor et par sa situation près de l'Opéra. Arrivé vers 13:00 notre chambre n'était pas faite, on nous a conseillé le parking en face et nous avons laissé notre bagage à la réception. L'acceuil fut chaleureux. Arrivé vers 22:00, notre bagage se trouvait dans notre chambre de +/- 14 m2, salle de bain comprise, et situé en dessous des combles donc poutres à +/- 1,40 m de hauteur...
Nous n'avons pas retrouvé le petit déjeuner copieux dont question sur ce site, les plats (jambon, fromage, saumon) se sont retrouvés pendant un certain délais vides, gâchant notre pdj. Lors du check out nous avons signalé cette carence, aucune excuse...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sylviane S, Directeur général de Maison Athénée, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client,

Nous sommes profondément désolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous souhaitons vous apporter quelques éléments de contexte bien que nous soyons tout aussi déçu que vous que votre séjour parisien n'est pas été un délicieux moment ..

Comme indiqué sur la confirmation de votre réservation, le check-in se fait à partir de 14h00, nous faisons en revanche généralement tout se qui est de notre possible pour le faire plus tôt quand cela est rendu possible par l'occupation de l'hôtel.

Concernant votre chambre au 5e étage de l'hôtel, elles sont mansardées, cela a un certain cachet parisien mais ne plait pas à tout le monde. Nous aurions pu sur simple demande de votre part, et comme nous le faisons toujours quand cela est possible, vous déloger dans une chambre non mansardées.

Concernant la taille des chambres, nos chambres au 5e étage, de catégorie supérieure, sont de 16m2 (taille indiquée dans votre réservation et sur notre site internet). Certes elles ne sont pas grandes mais c'est souvent ainsi à Paris. Nous serions heureux lors de votre prochain passage sur Paris de vous proposer des chambres de catégories Deluxe par exemple, bien plus spacieuse.

Concernant le petit-déjeuner, nous sommes profondément désolés qu'il ai fallu trop de temps à l'équipe pour réapprovisionner le buffet, nous ne cessons de tenter de nous améliorer et ferons en sorte dorénavant que cela soit beaucoup plus rapide. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à demander à une personne de l'équipe tout se dont vous avez envie et notamment œufs, omelette que nous proposons avec plaisir à nos clients sans supplément.

J'espère que nous aurons néanmoins le plaisir de vous accueillir de nouveau pour tenter de faire de votre prochain séjour un moment digne de vos exigences et attentes.

Bien cordialement,

Sylviane Sanz
Directeur Général
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

C'est a l'occasion de notre anniversaire de mariage que nous avons découvert ce petit hôtel parisien. Nous avons été immédiatement charmés par les lieux, véritable dépaysement des l'entrée dans les lieux. Nous avons été surclassé pour notre anniversaire, délicate attention qui a tout de suite donne ne ton. Mille mercis a toute l'équipe

• Séjour du février 2014
Sylviane S, Directeur général de Maison Athénée, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher client,

Nous remercions de votre très gentil commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous,

Sylviane Sanz & toute la team Athénée
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Décoration raffinée , une vrai bonbonnière , un endroit cosy, à l'heure du thé , ou bien même en début de soirée pour la coupe de champagne ... Un endroit de rêve tenu par une équipe chaleureuse, et très professionnelle.on reviendra

Chère Madame P.,

Nous vous remercions infiniment de votre commentaire qui nous touche beaucoup.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueiliir de nouveau très bientôt parmi nous,

Sylviane Sanz & toute la team Athénée
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Charmé par cet hotel à proximité directe de l'Opéra, des grands magasins et de la rue du faubourg saint honoré, service et gentillesse de l'équipe, décoration raffinée, petit déjeuner copieux, nous y reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : Les Cocktails
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Sylviane S, Directeur général de Maison Athénée, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher Monsieur B, nous vous remercions pour votre très gentil commentaire. "Tout bonheur commence par un petit-déjeuner tranquille" a écrit Somerset Maugham et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner. Sachez également que nous venons de mettre en place une carte de restauration 24h/24 que nous serions ravis de vous faire découvrir à l'occasion de votre prochain séjour. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmis nous. Sylviane Sanz & toute l'équipe de l'hôtel Athénée.
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

personnel avenant chambre de petite taille mais tres bien décorée, situation à Paris intra-muros exceptionnel
un plus pour toutes les attentions du personnel envers la clientèle: BRAVO, l'humain au cœur de votre prise en charge.

Astuce pour la chambre : personnel avenant chambre de petite taille mais tres bien décorée, situation à Paris intra-muros exc...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client, tout d'abord nous vous remercions infiniment pour votre commentaire suite à votre récent séjour à l'Hôtel Athénée.Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec notre équipe qui a contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable et « un moment unique ».
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.
Sylviane Sanz & toute l'équipe de l'hôtel Athénée.
Jérusalem, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Pas de mots pour décrire l'expérience générale de cet hôtel de charme. Rarement fait un 4 étoiles en Europe correspond à cette décoration, ce niveau de service avec des prix encore abordable. La carte de restauration est bonne, une sélection juste. L’ emplacement est bien, le métro à proximité, le service conciergerie est excellent. Je ne regrette pas une seule seconde d'avoir choisi cet hotel, je le recommande à tout le monde.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sylviane S, Directeur général de Maison Athénée, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Chère Madame D., nous vous remercions infiniment pour ce très gentil commentaire qui nous touche beaucoup ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous et vous informons que nous avons récemment mis en place une nouvelle carte de bar que nous serions ravis de vous voir tester. Sylviane Sanz & toute l'équipe de l’hôtel Athénée.

Vous connaissez Maison Athénée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Athénée

Adresse: 19 rue de Caumartin, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°56 des hôtels de luxe à Paris
N°82 des hôtels d'affaires à Paris
N°110 des hôtels romantiques à Paris
N°157 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Athénée 4*
A quelques pas de la place Vendôme et de l’Opéra Garnier, au cœur des plus beaux quartiers de Paris, la Maison Athénée offre une parenthèse intime et luxueuse pour un séjour parisien d’exception. Partout, jusque dans les moindres recoins du petit salon ou de l’élégant fumoir, la créativité de Jacques Garcia s’exprime. Les 20 chambres de la Maison Athénée sont des cocons romantiques. Chacune d’elle comprend une spacieuse salle de bain et – détail chic à la française – des produits de toilette signés Hermès. Au-delà de l’élégance des lieux, c’est le calme ressourçant qui frappe en premier. Au cœur d’une capitale vibrante, la Maison Athénée est un havre de paix, propice à la quiétude et au rêve. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Athénée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'athenee Paris
Hotel L'athenee Paris
Hotel De L'athenee Paris
L'athenee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Athénée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.