“Petit palais” 4 5 étoiles

Classé n°65 sur 1 794 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Petit palais”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

1 nuit passée dans ce petit palais situé proche des Grands Boulevards. Le service (p.ex. gardiennage des bagages, accueil, petite carte de l'hôtel) et la décoration de la chambre sont soignés! Les produits d'hygiène et de soins sont luxueux (Hermes). Les points négatifs: les prix pour la petite restauration froide et le petit-déjeuné (EUR 18.- p.p.) ne sont pas compétitifs.

Astuce pour la chambre : La chambre donnant sur la cour intérieure était calme et avait une petite terrasse.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelAthenee P, Responsable réception de Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Client,

Toute l’équipe de l’hôtel Athénée se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre avis et vos compliments avec la communauté de Tripadvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hôtel Athénée il y a quelques semaines vous ait plu, en partie grâce à l'accueil de notre équipe, la décoration de votre chambre ainsi que les produits de douche Hermès.

En ce qui concerne le petit déjeuner et les repas froids que nous proposons, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu, sachez que nous considérons toute critique comme constructive et que nous travaillons sans cesse sur nos points d'amélioration afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Athénée, nous vous prions d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Je ne suis resté qu'une nuit dans cet hôtel, un peu par hasard, mais quelle belle surprise ! La déco est sublime, très cosy et chaleureuse. Tout a été bien pensé et on s'y sent comme à la maison. L'équipe est jeune et sympathique, toujours prête à vous aider. Une adresse à ne pas trop communiquer car sinon il n'y aura plus de chambres pour nous....

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
HotelAthenee P, Responsable réception de Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous vous sentiez "comme à la maison", notre but étant de faire de notre établissement la Maison Parisienne de nos clients les plus fidèles.

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir à l’Hôtel Athénée, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

Sincèrement,

Manon et toute l'équipe de l'Hôtel Athénée
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, une decoration raffinee, une equioe et un gerant tres sympathiques. A refaire tres rapidement lors de notre prochain passage sur Paris. Petit conseil : le saumon et le chablis sont delicieux.

• Séjour du février 2014
HotelAthenee P, Responsable réception de Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Hôtel Athénée.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs ainsi que nos gérants qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable et « un moment unique ».

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir parmi nous pour une nouvelle dégustation de saumon, accompagné d'un petit verre de chablis, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Ecrin raffiné, accueil parfait.
Et, meme s'il manquait une telecommande, une boite de mouchoirs, la bonde de la baignoire, tout était beau et calme.
Au risque je me répéter, le personnel est tout à fait charmant et disposé à vous rendre le séjour parfait.
Oubliez les palaces!

Chère Marie,

Toute l’équipe de l’hôtel Athénée se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire si élogieux à propos de l'Hôtel Athénée.

Nous nous excusons toute fois pour la télécommande et la bonde manquantes, ainsi que les paquets de mouchoirs non remplacés. Nous avons bien pris note de votre remarque et nous ne manquerons pas de la prendre en considération.

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Athénée, nous vous prions d’agréer, chère Marie, l’expression de nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé 2 jours dans ce merveilleux hôtel où le temps s'arrête et où vous sentez absolument bien. La réception et la propreté, le service et l'élégance ! J'adore c'est trop beau et la chambre était à la hauteur de nos attente donc sans mauvaises surprises que du bonheur et dieu sait que nous sommes exigant ;-)

Cher Monsieur,

Nous sommes plus que ravis que l'Hôtel Athénée ait été à la hauteur de votre exigence.

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre établissement, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Contraints de dormir à l'hôtel pour cause de dégâts des eaux nous sommes arrivés tard dans la soirée dans cet hôtel. Nous avons été reçus par une équipe absolument adorable dont la gentillesse et l'accueil nous ont ravies. Nous avons ensuite pu nous détendre au bar dans une ambiance cosy et chaleureuse. Un dîner délicieux et quelques coktails nous ont rapidement fait oublier nos tracas... Nous avons ensuite rejoins notre chambre et avons été subjugés par la qualité des prestations : propreté irréprochable, literie d'un confort extrême, et décoration raffinée. Nous nous sommes sentis dans un cocon hyper chaleureux et c'était très dur d'en repartir ce matin surtout après avoir goûté à leur copieux petit déjeuner ... ! C'était un peu la saint valentin avant l'heure et c'était le bonheur!

Chère Cliente,

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre récent séjour à l'Hôtel Athénée et avons été ravis de vous accueillir parmi nous.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable et « un moment unique ». Sachez que notre bar est ouvert 7j/7 si vous souhaitez revenir pour simplement y déguster un cocktail ou profiter de notre petit déjeuner.

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir à l’Hôtel Athénée, nous vous prions d’agréer, chère cliente, l’expression de nos salutations les meilleures.

Manon et toute l'équipe e l'Hôtel Athénée.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

J'ai tout simplement adoré la décoration de cet hôtel. On s'y sent extrêmement bien ! J'ai beaucoup apprécié l'ambiance calfeutrée du "Red Bar" pour y boire quelques verres entre amis.
J'en ai profité pour visiter l'hôtel et une chambre super jolie. J'ai également été agréablement surpris par la pièce fumoir... J'y retournerai avec plaisir pour y déguster un bon cigare.

Hôtel que je recommande à tous ceux qui veulent profiter pleinement du charme de la Capitale.

A bon entendeur, salut !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Athénée en février dernier.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs et nous vous rappelons que notre fumoir est à la disposition de nos clients 7j/7.

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de l’Hôtel Athénée, nous vous prions d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.