“Un enchantement” 5 5 étoiles

Classé n°81 sur 1 798 hôtels à Paris
Vise, Belgique
“Un enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Très bel hôtel de charme, super bien situé entre la Madeleine et l'Opéra Garnier (idéal pour les visites, le shopping, les restos et les spectacles) mais dans une rue calme. La décoration de la chambre est très raffinée, la literie confortable, la salle de bain agréable et très propre est dotée de produits de soin Hermès (!), un plus, la Wifi gratuite dans la chambre. Nous avons aussi apprécié les cocktails et le salon ''fumoir'''. Un grand merci à l'équipe/concierge pour sa gentillesse et sa disponibilité. Un séjour inoubliable !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelAthenee P, Responsable réception de Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Hôtel Athénée.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec toute l'équipe qui a contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable à vos yeux, notamment grâce à la situation de l'hôtel, la décoration et le confort de votre chambre ainsi que notre Red Bar qui a effectivement une extension dans le salon fumoir.

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir à l’Hôtel Athénée, nous vous prions d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Manon et l'équipe de l'Hôtel Athénée

• Turc en premier
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Séjour formidable
Cadre très soigné, bravo à la déco de Jacques Garcia
Accueil aimable et attentionné
A recommander en outre pour la situation
Nous avons apprécié l'ambiance feutrée
Bon service conciergerie et qualité du room service à souligner
chambres petites ( comme souvent à Paris) mais tellement agréables!

Astuce pour la chambre : Ni fitness, ni piscine dans cet hôtel mais le reste est au top
Cher Monsieur,

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collègues qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable et « un moment unique ».

Votre commentaire est une réelle satisfaction pour nous, nous nous réjouissons de lire que vous avez particulièrement apprécié l'accueil et le service, la décoration de M. Garcia ainsi que l'ambiance qu'offre notre boutique hôtel.

Sachez que nous allons ouvrir à l'automne prochain un nouvel hôtel à quelques pas du Moulin Rouge dans lequel vous aurez certainement plaisir à profiter de notre piscine et de notre spa.

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir parmi nous, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

Manon et toute l'équipe de l'Hôtel Athénée
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

1 nuit passée dans ce petit palais situé proche des Grands Boulevards. Le service (p.ex. gardiennage des bagages, accueil, petite carte de l'hôtel) et la décoration de la chambre sont soignés! Les produits d'hygiène et de soins sont luxueux (Hermes). Les points négatifs: les prix pour la petite restauration froide et le petit-déjeuné (EUR 18.- p.p.) ne sont pas compétitifs.

Astuce pour la chambre : La chambre donnant sur la cour intérieure était calme et avait une petite terrasse.
Cher Client,

Toute l’équipe de l’hôtel Athénée se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre avis et vos compliments avec la communauté de Tripadvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hôtel Athénée il y a quelques semaines vous ait plu, en partie grâce à l'accueil de notre équipe, la décoration de votre chambre ainsi que les produits de douche Hermès.

En ce qui concerne le petit déjeuner et les repas froids que nous proposons, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu, sachez que nous considérons toute critique comme constructive et que nous travaillons sans cesse sur nos points d'amélioration afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Athénée, nous vous prions d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Je ne suis resté qu'une nuit dans cet hôtel, un peu par hasard, mais quelle belle surprise ! La déco est sublime, très cosy et chaleureuse. Tout a été bien pensé et on s'y sent comme à la maison. L'équipe est jeune et sympathique, toujours prête à vous aider. Une adresse à ne pas trop communiquer car sinon il n'y aura plus de chambres pour nous....

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
HotelAthenee P, Responsable réception de Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous vous sentiez "comme à la maison", notre but étant de faire de notre établissement la Maison Parisienne de nos clients les plus fidèles.

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir à l’Hôtel Athénée, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

Manon et toute l'équipe de l'Hôtel Athénée
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, une decoration raffinee, une equioe et un gerant tres sympathiques. A refaire tres rapidement lors de notre prochain passage sur Paris. Petit conseil : le saumon et le chablis sont delicieux.

• Séjour du février 2014
HotelAthenee P, Responsable réception de Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs ainsi que nos gérants qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable et « un moment unique ».

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir parmi nous pour une nouvelle dégustation de saumon, accompagné d'un petit verre de chablis, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Ecrin raffiné, accueil parfait.
Et, meme s'il manquait une telecommande, une boite de mouchoirs, la bonde de la baignoire, tout était beau et calme.
Au risque je me répéter, le personnel est tout à fait charmant et disposé à vous rendre le séjour parfait.
Oubliez les palaces!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Marie,

Toute l’équipe de l’hôtel Athénée se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire si élogieux à propos de l'Hôtel Athénée.

Nous nous excusons toute fois pour la télécommande et la bonde manquantes, ainsi que les paquets de mouchoirs non remplacés. Nous avons bien pris note de votre remarque et nous ne manquerons pas de la prendre en considération.

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Athénée, nous vous prions d’agréer, chère Marie, l’expression de nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé 2 jours dans ce merveilleux hôtel où le temps s'arrête et où vous sentez absolument bien. La réception et la propreté, le service et l'élégance ! J'adore c'est trop beau et la chambre était à la hauteur de nos attente donc sans mauvaises surprises que du bonheur et dieu sait que nous sommes exigant ;-)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous sommes plus que ravis que l'Hôtel Athénée ait été à la hauteur de votre exigence.

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre établissement, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

Manon et toute l'équipe de l'Hôtel Athénée.

Vous connaissez Hotel Athenee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Athenee

Adresse : 19 rue de Caumartin, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°47 des hôtels de luxe à Paris
N°72 des hôtels d'affaires à Paris
N°99 des hôtels romantiques à Paris
N°106 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Athenee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Athenee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'athenee Paris
Hotel De L'athenee Paris
L'athenee Paris
L'athenee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Athenee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.