“Un trésor rare au coeur de la ville” 5 5 étoiles

Maison Athénée
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue de Caumartin, 75009 Paris, France (Opéra)   |
N° 102 sur 1 792 hôtels à Paris
Boston, Massachusetts, United States
“Un trésor rare au coeur de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

C'est la troisième fois pour moi chez l'hôtel Athenée. La première fois j'ai passé une nuit à l'hôtel, la deuxième fois j'ai passé trois nuits à l'hôtel, et cette fois, j'ai passé une semaine à l'hôtel. L'hôtel est très petit, il n'y a pas ni une piscine ni un spa, mais le service est impeccable. Les chambres ne sont pas grandes, mais elles sont belles. Le plus important peut-être est que les chambres sont complètement silence. Il n'y a aucun bruit de la rue dans les chambres. Le petit déjeuner est parfait. Bref, sans aucun doute, je vais retourner à l'hôtel Athenée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
HotelAthenee P, Responsable réception de Maison Athénée, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Hôtel Athénée.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable et « un moment unique ».

Merci pour votre fidélité, belle récompense pour nous sur notre volonté de parfaire l'excellence !!

C'est avec le plus grand bonheur que nous veillerons a rendre un peu plus chaleureux chacun de vos futurs séjours dans notre demeure parisienne.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Athénée, nous vous prions d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Guillaume et l'équipe de l'hôtel Athénée.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Bel hôtel très bien situé, à proximité de l'opéra Garnier, des grands magasins et des théâtres (il suffit de traverser la rue pour être au Théâtre Edouard VII, ou .... à l'entrée des artistes de l'Olympia).
Mais l'intérêt de cet hôtel réside surtout dans sa taille (une vingtaine de chambres), ce qui vous permet d'être connu et reconnu dés votre arrivée et comme l'attention du personnel (de tout le personnel) est constante, vous avez très vite l'impression d'être privilégié.
La décoration des parties communes notamment signée Jacques Garcia est très cosy, avec de petites alcôves agréables pour discuter en sirotant une consommation.
Les chambres sont de "taille parisienne", mais bien aménagées. Et si tout n'est pas parfait (manque un miroir pour le maquillage, pas de livret d'accueil en chambre, choix restreints au petit déjeuner), la disponibilité du personnel sur-compense ces imperfections.... Il suffit de demander....
En synthèse, la relation humaine au cœur de l'hôtellerie haut de gamme pour un service personnalisé . Nous réessaierons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelAthenee P, Responsable réception de Maison Athénée, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Client,

Vos compliments en ce qui concerne l'atmosphère et la décoration de notre hôtel ainsi que l'attention de toute l'équipe nous touchent particulièrement.

En ce qui concerne les petites imperfections que vous avez noté, nous vous remercions de nous les avoir communiqué et sachez que la satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et vos remarques ont été revues par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir à l’Hôtel Athénée, nous vous prions d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Vise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Très bel hôtel de charme, super bien situé entre la Madeleine et l'Opéra Garnier (idéal pour les visites, le shopping, les restos et les spectacles) mais dans une rue calme. La décoration de la chambre est très raffinée, la literie confortable, la salle de bain agréable et très propre est dotée de produits de soin Hermès (!), un plus, la Wifi gratuite dans la chambre. Nous avons aussi apprécié les cocktails et le salon ''fumoir'''. Un grand merci à l'équipe/concierge pour sa gentillesse et sa disponibilité. Un séjour inoubliable !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelAthenee P, Responsable réception de Maison Athénée, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Client,

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec toute l'équipe qui a contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable à vos yeux, notamment grâce à la situation de l'hôtel, la décoration et le confort de votre chambre ainsi que notre Red Bar qui a effectivement une extension dans le salon fumoir.

Manon et l'équipe de l'Hôtel Athénée
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Séjour formidable
Cadre très soigné, bravo à la déco de Jacques Garcia
Accueil aimable et attentionné
A recommander en outre pour la situation
Nous avons apprécié l'ambiance feutrée
Bon service conciergerie et qualité du room service à souligner
chambres petites ( comme souvent à Paris) mais tellement agréables!

Astuce pour la chambre : Ni fitness, ni piscine dans cet hôtel mais le reste est au top
Cher Monsieur,

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collègues qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable et « un moment unique ».

Votre commentaire est une réelle satisfaction pour nous, nous nous réjouissons de lire que vous avez particulièrement apprécié l'accueil et le service, la décoration de M. Garcia ainsi que l'ambiance qu'offre notre boutique hôtel.

Sachez que nous allons ouvrir à l'automne prochain un nouvel hôtel à quelques pas du Moulin Rouge dans lequel vous aurez certainement plaisir à profiter de notre piscine et de notre spa.

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir parmi nous, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

1 nuit passée dans ce petit palais situé proche des Grands Boulevards. Le service (p.ex. gardiennage des bagages, accueil, petite carte de l'hôtel) et la décoration de la chambre sont soignés! Les produits d'hygiène et de soins sont luxueux (Hermes). Les points négatifs: les prix pour la petite restauration froide et le petit-déjeuné (EUR 18.- p.p.) ne sont pas compétitifs.

Astuce pour la chambre : La chambre donnant sur la cour intérieure était calme et avait une petite terrasse.
Cher Client,

Toute l’équipe de l’hôtel Athénée se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre avis et vos compliments avec la communauté de Tripadvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hôtel Athénée il y a quelques semaines vous ait plu, en partie grâce à l'accueil de notre équipe, la décoration de votre chambre ainsi que les produits de douche Hermès.

En ce qui concerne le petit déjeuner et les repas froids que nous proposons, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu, sachez que nous considérons toute critique comme constructive et que nous travaillons sans cesse sur nos points d'amélioration afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Athénée, nous vous prions d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Sincèrement,

Manon et toute l'équipe de l'Hôtel Athénée.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Je ne suis resté qu'une nuit dans cet hôtel, un peu par hasard, mais quelle belle surprise ! La déco est sublime, très cosy et chaleureuse. Tout a été bien pensé et on s'y sent comme à la maison. L'équipe est jeune et sympathique, toujours prête à vous aider. Une adresse à ne pas trop communiquer car sinon il n'y aura plus de chambres pour nous....

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
HotelAthenee P, Responsable réception de Maison Athénée, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous vous sentiez "comme à la maison", notre but étant de faire de notre établissement la Maison Parisienne de nos clients les plus fidèles.

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir à l’Hôtel Athénée, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

Sincèrement,

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, une decoration raffinee, une equioe et un gerant tres sympathiques. A refaire tres rapidement lors de notre prochain passage sur Paris. Petit conseil : le saumon et le chablis sont delicieux.

• Séjour du février 2014
HotelAthenee P, Responsable réception de Maison Athénée, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs ainsi que nos gérants qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable et « un moment unique ».

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir parmi nous pour une nouvelle dégustation de saumon, accompagné d'un petit verre de chablis, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

Manon et toute l'équipe de l'Hôtel Athénée.

Vous connaissez Maison Athénée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Athénée

Adresse: 19 rue de Caumartin, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°57 des hôtels de luxe à Paris
N°85 des hôtels d'affaires à Paris
N°109 des hôtels romantiques à Paris
N°158 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Athénée 4*
A quelques pas de la place Vendôme et de l’Opéra Garnier, au cœur des plus beaux quartiers de Paris, la Maison Athénée offre une parenthèse intime et luxueuse pour un séjour parisien d’exception. Partout, jusque dans les moindres recoins du petit salon ou de l’élégant fumoir, la créativité de Jacques Garcia s’exprime. Les 20 chambres de la Maison Athénée sont des cocons romantiques. Chacune d’elle comprend une spacieuse salle de bain et – détail chic à la française – des produits de toilette signés Hermès. Au-delà de l’élégance des lieux, c’est le calme ressourçant qui frappe en premier. Au cœur d’une capitale vibrante, la Maison Athénée est un havre de paix, propice à la quiétude et au rêve. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Athénée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'athenee Paris
Hotel L'athenee Paris
Hotel De L'athenee Paris
L'athenee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Athénée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.