“EXCELLENT” 5 5 étoiles

Classé n°84 sur 1 793 hôtels à Paris
Milan
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Recommandé par un ami.Super hôtel avec un service superieure. Top équipe. C'est mon adresse à Paris. Decoration par Jacques Garcia. Le petit déjeuner est excellent. Quel plaisir de passer à chaque fois. J'aime!

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La Maison Athénée fait partie de ces hôtels typiquement parisiens qui mériteraient à être mieux connus. Une maison très bien menée et à taille humaine.

Ma compagne et moi même avons particulièrement apprécié l'accueil personnalisé qui nous a été réservé et toutes les attentions du personnel de l'hôtel.

La chambre était petite (mais dans les standards parisiens) mais très confortable, silencieuse et munie d'un petit balcon. La salle de bain était joliment décorée et bien équipée (nous avons regretté toute fois l'absence de porte aux WC).

Nous avons particulièrement aimé le style de l'hôtel, très boudoir, très cocon, très romantique !!!!
Le petit déjeuner en chambre était bon mais un peu décevant.

Nous avons eu l'occasion de visiter le fumoir avant de quitter l'hôtel et on m'a confirmé qu'il était accessible aux visiteurs extérieur et je reviendrais rien que pour ça !

A bientôt et merci

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'Hôtel Athénée a beaucoup de charme, mais force est de reconnaître que les chambres sont minuscules, bruyantes sur la rue de Caumartin, et ma salle d'eau à la peinture écaillée était très mal ventilée.
Le petit déjeuner est d'excellente qualité (remarquable saumon, jus de fruits fraîchement pressés) et l'accueil est très agréable, mais on peut avoir davantage d'espace vital pour le prix sans chercher bien loin y compris dans le quartier ou d'autres tout aussi plaisants

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Calvi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Recommandé par un ami, force est d'écrire que ce lieu est à la hauteur des éloges qu'il m'en avait fait. L'intimité de l'endroit, la chaleur de la décoration, le confort de la literie, point très important la propreté, les conseils de Sylviane qui m'a dirigé vers un de ses restaurants favoris et que je recommanderai à mon tour à mon ami, le petit déjeuner avec des produit d'une fraîcheur digne d'un établissement de cette gamme, le stationnement juste en face, j'ai beau chercher aucun bémol !!! Si peut-être ... la prochaine fois j'y reviendrai à deux :)

Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
HotelAthenee P, Directeur général de Maison Athénée, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Hôtel Athénée.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable « un moment unique ».

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir à l’Hôtel Athénée, nous vous prions d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Sylviane Sanz
Directrice Générale
État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Bon emplacement, près de grands magasins et de la Place Vendôme. Chambre petite mais propre.
Merci la Dame blonde pour son accueil chaleureux , on est chez elle dans cet hôtel et on le ressent toute de suite.
PDG a revoir .
On reviendra.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HotelAthenee P, Responsable relations clients de Maison Athénée, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Client,

Toute l’équipe de l’hôtel Athénée se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre avis et vos compliments avec la communauté de Tripadvisor.

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Athénée, nous vous prions d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Thibaut,
Guest relation
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Nous étions venus l an dernier et c'est toujours aussi charmant.
Très cocooning. Le lit tellement moelleux, petit déjeuner composé de très bons produits et une équipe très sympa.
On reviendra
On adore la chambre 501

• Séjour du août 2014
HotelAthenee P, Responsable réception de Maison Athénée, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Maxime,

Nous sommes ravis de lire que même un an après vous appréciez toujours notre hôtel, notamment grâce à l'équipe dont le but est de vous satisfaire pleinement, à notre petit déjeuner et à notre literie.

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Athénée, nous vous prions d’agréer, cher Maxime, l’expression de nos salutations les meilleures.

Sincèrement,

Manon et l'équipe de l'Hôtel Athénée
Port-Bail, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Accueil efficace et agréable (merci Thibault), le style de l'établissement est classique aux lumières tamisées. Le personnel aux petits soins pour vous satisfaire, vous renseigner.
Les chocolats et macarons Ladurée nous attendaient dans la chambre, le champagne R. était au frais, n'attendant que notre appel pour être servi. Le service d'en-cas en chambre offre de savoureux produits. Les produits de toilette sont haut de gamme et renouvelés à souhait.

Pour les petits détails, car rien n'est parfait : pour améliorer le petit déjeuner, il faudrait proposer des cornichons avec le jambon (oui j'aime le salé), vérifier plus fréquemment qu'il ne manque rien au buffet et proposer des journaux, quotidiens nationaux. Dans la chambre les menus ont disparu le second jour et les tarifs du minibar étaient absents. Le fumoir ne dispose pas de cave à cigares, prévoyez vos havanes !

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt coté cour pour le calme, au 5 ème étage ;-) et pensez au "Pack Bienvenue à Pari...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l'hôtel Athénée.

Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes.

Nous en profitons pour vous indiquer que nous venons d’améliorer le petit déjeuner suite à vos conseils et que des journaux sont dès a présents disponibles.

Thibaut,
Guest relation

Vous connaissez Maison Athénée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Athénée

Adresse: 19 rue de Caumartin, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°52 des hôtels de luxe à Paris
N°64 des hôtels d'affaires à Paris
N°101 des hôtels romantiques à Paris
N°124 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Athénée 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Athénée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'athenee Paris
L'athenee Hotel
Hotel L'athenee Paris
Hotel De L'athenee Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Athénée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.