“agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Amelie

Hotel Amelie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amelie
2.0 sur 5 Hôtel   |   5, Rue Amelie Paris 7e, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 939 sur 1 794 hôtels à Paris
Manama, Bahreïn
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

j'ai passé 6 nuits agréqbles dans cet hotel. Trop petit certes mais trés convenable. un trés bon petit déjeuner, un trés bon emplacement à coté de toutes les commodités surtout la boulangerie du coin, propore et bien entretenu, à quelques pas de la tour Eiffel et d'autres monuments. Les deux receptionnistes Brahim et la dame blonde sont sympa et acceuillants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Walcourt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

j'y ai passé une seule nuit et c'était très calme (chambre sur arrière) malgré lebeau temps et le monde dehors. La chambre était propre et bien conçue, our gens de petite taille. Que ce soit aux toilettes de la chambre, douche ou espace petit dej, il ne faut pas ˆetre trop gros. Je n'qai pas eu de soucis mais j'imagine que les personnes qui sont plus "imposantes "que moi se truveront très vite àl'étroit, ce qui ne doit pas ˆetre agréable . Très belle deco

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Roanne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Nous avions réservé cet hotel pour passer 2 nuits lors d'un weekend en amoureux. L'entrée est déjà minuscule, et il y a 2 tables posées dans un couloir pour le petit déjeuner (à 10 euros). Les escaliers sont très raides et d'une tristesse incroyable. La décoration est complètement glauque !!
Et pour les chambres, mis à part la salle de bain qui a visiblement été rénovée, le reste est vraiment affreux. La déco est très moche, les murs sales, bref si vous voulez quelque chose de romantique c'est vraiment à éviter!!
Très très déçue surtout vu le prix (240 euros pour 2 nuits!), et l'emplacement ne fait pas tout, il faut dans tous les cas prendre le métro pour y aller et il n'est pas non plus à côté !

Astuce pour la chambre : Aucun conseil, n'y allez pas (notre chambre donnait sur la rue, bruyant)
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Altkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Bien situé dans le 7ème avec la complicité sonore parisienne si typique.
Petit-déjeuner avec des viennoiseries et pain pas frais

Ort mit dem Klang so typischen Pariser Mitschuld.
Frühstück mit frischem Gebäck und Brot nicht

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Saint Pierre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel situé dans un quartier sympa mais chambre sur la rue très bruyante et sol sale. Cher (150€)! Nuit courte impossible de s'endormir avec les sirènes de la rue, réveillée tôt par les premières voitures. Très mauvaise insonorisation.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
JC
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

La semaine de mon séjour, tous les hotels de Paris étaient pleins, et c'est avec réserve que j'ai pris une chambre dans cet hotel!

Et pourtant, quelle surprise! Bien situé, à côté de la tour eiffel et des invalides, à deux pas de la station de métro!
Les chambres sont refaites neuf!

L'accueil est parfait et le petit déjeuner ok!

Allez-y sans problème.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Amelie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amelie

Adresse: 5, Rue Amelie Paris 7e, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
N° 939 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Amelie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amelie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amelie Hotel Paris
Amelie Residence
Amelie Logement
Amelie Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amelie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.