“Tres sympathique!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel B Square

Hotel B Square a été ajouté à vos Favoris
Hotel B Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue des Batignolles | 17th Arr., 75017 Paris, France   |
Classé n°701 sur 1 793 hôtels à Paris
Lille, France
“Tres sympathique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Chambre très confortable avec toilettes et salle de bain dans la chambre mais séparés.
Pour le stationnement c un peu plus compliqué mais le réceptionniste de l'hôtel m'as proposé de prendre sa place de parking à la fin de son service!
Un petit plus très agréable !
Petit déjeuner très copieux!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Valleiry
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Petit hôtel bien décoré et bien entretenue. Salle pdj et personnel sympa et accueillant. Bien situé, proche de toutes commodités. Parking à proximité, un peu cher mais ça c'est Paris. Nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hotel lors de mes déplacements professionnels et j'y retournerai avec plaisir.
L'accueil y est toujours bon, les chambres sont propres et, je trouve, très jolies. Je suis agréablement surprise par l'insonorisation des chambres.
Le petit déjeuner est complet. Il serait agréable, comme dans d'autres hôtel, qu'il varie de temps en temps car, quand on vient souvent, on mange toujours la même chose.

Par ailleurs, il est parfaitement situé, à 5 min du métro place de clichy et se trouve dans un quartier très sympathique et animé.

En bref, une très bonne impression :)

Astuce pour la chambre : j'y suis allées trois fois, avec à chaque fois des chambres et des étages différents et c'ét...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons choisit cet hôtel grâce aux avis publiés sur ce site, et nous avons bien fait.
L'accueil est très agréable, et souriant. Il est vrai que les chambres sont petites, mais propres. Cependant, il ne faut pas chercher une vue, de notre chambre : vu sur une cour et sur l'immeuble voisin très proche. Le petit déjeuner est très copieux et varié dans une ambiance calme et cosy. Un parking municipal très propre, et surveillé à quelques mètres. Des bouches de métro sont juste à coté. Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HALLUIN
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hotel confortable et pratique pour qui veut partir en shopping sur Paris.
Relativement confortable et bien équipe.
Après nous sommes a Paris ... Donc hôtel bruyant surtout que la chambre suite est au rez de chaussée.
Mais que dire ! Puisque c'est Paris.
Belle décoration mais peinture un peu défraîchie.
Ça vaut le prix promo pas plus.
Parking de la mairie pratique pas loin.

Séjour du octobre 2013
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Avis un peu mitigé pour cet hôtel.. A première vue, l'extérieur, la réception même l'ascenseur sont vraiment tops!!!
Une fois dans la chambre c'est un peu différent.. Bon la déco est top c'est vrai, mais la chambre est petite.
Première chose que je vois, une énorme toile d'araignée... Ça commence bien! Puis je remarque des traces noirs sur les murs... hmm pour 100€ la nuit c'est quand même un peu énervant!!! Literie propre (heureusement) ainsi que la salle de bain et sa douche à l'italienne (au top)!!!
Sur trois lampes : deux ampoules de grillées !
10€ le petit dej à volonté d'accord mais 15€ en chambre il ne faut pas déconner!!!
130€ la nuit avec deux petits dej.. C'est un peu excessif tout de même, mais c'est Paris!
Par contre l'hôtel est à deux pas du parking de la mairie du 17e : pratique et à moins de 5min du métro! :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

La décoration est superbe et faite avec beaucoup de goût, très moderne !
L'accueil est juste parfait, j'ai été malade durant mon séjour et les personnes de l'accueil m'ont pris rendez-vous chez un médecin le matin même, ce que j'ai trouvé vraiment très gentil.
Certes les chambres ne sont pas très grandes mais bonne literie (même si je préfère mon oreiller moelleux ...), la salle de bain très bien, et nous avions un petit balcon très sympas avec vu sur la rue. Le double vitrage est nickel, aucun bruit de circulation.
Le petit déjeuner est très bien aussi avec beaucoup de choix.
Pour finir, le quartier est vraiment très sympas et les commerçants très gentils, les petits restaurants sont pas mal du tout.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel B Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel B Square

Adresse: 11 rue des Batignolles | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°127 des hôtels les plus économiques à Paris
N°399 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel B Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Budget Places, Hotel.de, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel B Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Batignolles Villiers Paris
Hotel Batignolles Villiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel B Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.