“Toujours très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel B Square

Hotel B Square a été ajouté à vos Favoris
Hotel B Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue des Batignolles | 17th Arr., 75017 Paris, France   |
Classé n°769 sur 1 798 hôtels à Paris
“Toujours très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est mon 2 ème séjour dans cet hôtel une fois lors de mon enmenagement dans le quartier et cette fois pour travaux chez moi
Accueil sympathique chambre refaite petit déjeuner copieux tv tnt et prix très raisonnables
Je le recommande à tous

Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel bien décoré style art déco et bien entretenu. Petit déjeuner copieux, personnel sympathique et accueillant. Bien situé, proche de toutes commodités bus ou métro. Parking à proximité. Literie de très bonne qualité. Nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
L'Aigle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Petit hôtel bien agencé, la chambre est décorée avec goût. Une salle de bain avec une grande douche italienne.
L'accueil est sympathique.
Le grand hic c'est la sonorisation un vrai problème, la chambre donnait sur la rue et dès 7 h on suivait la conversation des personnes qui attendaient leur bus et pareil pour le bruit dans les couloirs ...
Dommage on partait pour une grasse matinée ...

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre côté rue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Chambre très confortable avec toilettes et salle de bain dans la chambre mais séparés.
Pour le stationnement c un peu plus compliqué mais le réceptionniste de l'hôtel m'as proposé de prendre sa place de parking à la fin de son service!
Un petit plus très agréable !
Petit déjeuner très copieux!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Valleiry
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Petit hôtel bien décoré et bien entretenue. Salle pdj et personnel sympa et accueillant. Bien situé, proche de toutes commodités. Parking à proximité, un peu cher mais ça c'est Paris. Nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hotel lors de mes déplacements professionnels et j'y retournerai avec plaisir.
L'accueil y est toujours bon, les chambres sont propres et, je trouve, très jolies. Je suis agréablement surprise par l'insonorisation des chambres.
Le petit déjeuner est complet. Il serait agréable, comme dans d'autres hôtel, qu'il varie de temps en temps car, quand on vient souvent, on mange toujours la même chose.

Par ailleurs, il est parfaitement situé, à 5 min du métro place de clichy et se trouve dans un quartier très sympathique et animé.

En bref, une très bonne impression :)

Astuce pour la chambre : j'y suis allées trois fois, avec à chaque fois des chambres et des étages différents et c'ét...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons choisit cet hôtel grâce aux avis publiés sur ce site, et nous avons bien fait.
L'accueil est très agréable, et souriant. Il est vrai que les chambres sont petites, mais propres. Cependant, il ne faut pas chercher une vue, de notre chambre : vu sur une cour et sur l'immeuble voisin très proche. Le petit déjeuner est très copieux et varié dans une ambiance calme et cosy. Un parking municipal très propre, et surveillé à quelques mètres. Des bouches de métro sont juste à coté. Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel B Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel B Square

Adresse : 11 rue des Batignolles | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°372 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel B Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel B Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Batignolles Villiers Paris
Hotel Batignolles Villiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel B Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.