“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Beaugrenelle Saint Charles

Beaugrenelle Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
Beaugrenelle Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   82, rue Saint Charles | 15th Arr., 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°463 sur 1 794 hôtels à Paris
Orléans, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Chambre visiblement refaite à neuf récemment. Pas immense mais on n'est sur paris, donc normal.Très propre. Rien à redire. Chambre 207 sur cour. Très calme. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

218 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Belle trouvaille cet hôtel dans un quartier très sympa, à la fois calme et animé (restos, cafés, boulangeries...), vue sur tour Eiffel pas loin.
Chambre petite mais dans laquelle on se sent bien. Salle de bain très bien aussi.
Si on réserve suffisamment en avance, on peut encore plus optimiser un rapport qualité-prix déjà très bon.
Bravo aussi au personnel de l'accueil, que ce soit de nuit ou de jour, de bon conseil pour les sorties alentours et toujours avec le sourire !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

- très bon accueil et hotel bien situé . parking sécurisé a proximité au tarif de 20 € la nuitée mais il faut réserver car l'hotel ne dispose que de quelques places. Les chambres sont petites mais joliment décorées on s'y sent bien .
-un seul point négatif mais de taille : salle du petit déjeuner étroite et vite remplie , choix très limité mais surtout prix prohibitif de 23 € pour un café et un pain au chocolat !! ce n'est pas du vol mais l'on s'en rapproche

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Jean-P C, Directeur général de Beaugrenelle Saint Charles, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement. Nous prenons vos remarques très au sérieux car elles nous aident à nous améliorer. Notre petit-déjeuner est proposé comme un buffet, il peut donc paraître cher aux personnes qui déjeunent peu. Son prix reste toutefois dans la moyenne parisienne. Cordialement,
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

L'hotel est propre, très bien situé : le quartier est très animé, plein de restos et de commerce et à 2 pas du métro.
Le hic : Ne venez pas en voiture, à moins d'avoir réservé une place de parking auprès de l'hotel => il n'y a aucun parking public aux environs !!!
Et ... il n'y a pas de frigo dans la chambre ...
Sinon, tout est très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Merci pour votre gentil commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel. Cordialement,
Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Hotel tres bien situe. Metro a 1 min. Nombreux services dans le quartier. Monuments parisien vite accessible a pied ou en metro

Personnel agreable
Petit dejeuner sous forme de buffet tres bien.

IDeal pour passer quelques jours sur Parid

• Séjour du mai 2013
Nous apprécions votre sympathique commentaire et nous espérons avoir encore le grand plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Cordialement,
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Premier passage a Paris réussi dans cette hotel entierement rénové , acceuil sympatique la journée ( je n'en dirais pas autant pour la personne qui s'en occupe la nuit ) , bien situé avec en prime la chance de voir la tour eiffel quand on sort de l'hotel . Je recommanderais cette Hôtel et j'y retournerais volontier .
De + il est a meme pas 50 mètre du premier métro ( Charles Michel )

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Faverges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Hôtel d'une propreté exemplaire, cet hôtel idéalement situé (metro à 100 m) possède des chambres décorés avec soin. Le personnel est très sympathique et à l'écoute de sa clientèle. A proximité de la tour eiffel. Literie excellente ! Un bémol cependant pour l'insonorisation intérieure, lors de la fermeture des portes des chambres.
Adresse à recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Beaugrenelle Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beaugrenelle Saint Charles

Adresse : 82, rue Saint Charles | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°365 des hôtels romantiques à Paris
N°412 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beaugrenelle Saint Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, HostelWorld, EasyToBook et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beaugrenelle Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaugrenelle Saint Charles Paris
Beaugrenelle St Charles
Beaugrenelle Saint Charles Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beaugrenelle Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.