“Idéal pour business ou weekend en duo” 4 5 étoiles
Avis sur Beaugrenelle Saint Charles

Beaugrenelle Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
Beaugrenelle Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   82, rue Saint Charles | 15th Arr., 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°507 sur 1 796 hôtels à Paris
Ribecourt Dreslincourt
“Idéal pour business ou weekend en duo”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Bon emplacement, quartier vivant, l insonorisation permet de profiter de la chambre, tout en bénéficiant des avantages de l environnement.
La chambre est accueillante, déco moderne. Seule bémol, je regrette le manque d un plateau d accueil et d' un peignoir.

Le petit déjeuner est très correct, serait idéal avec une machine à café nespresso.

N oubliez pas de reserver votre place de parking où vous pourrez laisser votre véhicule en parfaite sécurité.

Nous y retournerons sûrement lors de notre prochain weekend parisien.

• Séjour du février 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné la nuit du 31 décembre dans cet hôtel. Passage éclair, donc, mais je conserve l'adresse pour un séjour plus long.
Tout près de la Tour Eiffel à 1 minute à pied du métro
dans un quartier calme
les chambre sont petites (c'est Paris, les amis...), mais agréables et très propres ainsi que la salle de bain.
Evidemment, les voisins ont fait du bruit quand ils sont rentrés, mais bon, le soir du 31, ce n'est pas un scandale.
Mention spéciale au personnel vraiment très accueillant, souriant et disponible !
Petit déjeuner au lit possible ;-)
Une très bonne adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

La chambre du rez-de-chaussée, à côté du comptoir de l'accueil est hyper exigüe. Il est à peine possible de tourner autour du lit. Un tout petit rangement. Pas de bouilloire pour se chauffer un thé ou autre. Des clients anglais avinés dans le hall à 2 heures du matin m'ont empêché de dormir.
L’hôtel est surchauffé, et néanmoins, il a fallu quémander un drap à l'accueil.
Petit déjeuner : jus d'orange à base de concentré
Bref, c'est pas du trois étoiles ça!

Astuce pour la chambre : éviter la chambre du rez de chaussée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Chambre visiblement refaite à neuf récemment. Pas immense mais on n'est sur paris, donc normal.Très propre. Rien à redire. Chambre 207 sur cour. Très calme. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Belle trouvaille cet hôtel dans un quartier très sympa, à la fois calme et animé (restos, cafés, boulangeries...), vue sur tour Eiffel pas loin.
Chambre petite mais dans laquelle on se sent bien. Salle de bain très bien aussi.
Si on réserve suffisamment en avance, on peut encore plus optimiser un rapport qualité-prix déjà très bon.
Bravo aussi au personnel de l'accueil, que ce soit de nuit ou de jour, de bon conseil pour les sorties alentours et toujours avec le sourire !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

- très bon accueil et hotel bien situé . parking sécurisé a proximité au tarif de 20 € la nuitée mais il faut réserver car l'hotel ne dispose que de quelques places. Les chambres sont petites mais joliment décorées on s'y sent bien .
-un seul point négatif mais de taille : salle du petit déjeuner étroite et vite remplie , choix très limité mais surtout prix prohibitif de 23 € pour un café et un pain au chocolat !! ce n'est pas du vol mais l'on s'en rapproche

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Jean-P C, Directeur général de Beaugrenelle Saint Charles, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement. Nous prenons vos remarques très au sérieux car elles nous aident à nous améliorer. Notre petit-déjeuner est proposé comme un buffet, il peut donc paraître cher aux personnes qui déjeunent peu. Son prix reste toutefois dans la moyenne parisienne. Cordialement,
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

L'hotel est propre, très bien situé : le quartier est très animé, plein de restos et de commerce et à 2 pas du métro.
Le hic : Ne venez pas en voiture, à moins d'avoir réservé une place de parking auprès de l'hotel => il n'y a aucun parking public aux environs !!!
Et ... il n'y a pas de frigo dans la chambre ...
Sinon, tout est très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Merci pour votre gentil commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel. Cordialement,

Vous connaissez Beaugrenelle Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beaugrenelle Saint Charles

Adresse: 82, rue Saint Charles | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°380 des hôtels d'affaires à Paris
N°459 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beaugrenelle Saint Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beaugrenelle Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaugrenelle Saint Charles Paris
Beaugrenelle St Charles
Beaugrenelle Saint Charles Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beaugrenelle Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.