“Très original” 5 5 étoiles

Classé n°812 sur 1 793 hôtels à Paris
Southampton
“Très original”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

Si vous voulez complètement vous imprégner de l'ambiance baroque du Moulin Rouge, ne cherchez pas plus loin. Nous y avons séjourné avec ma femme lors de notre voyage de noces lors duquel nous avons assisté au spectacle du Moulin Rouge, à 5 minutes à pied en traversant le quartier de Pigalle (objectivement ridicule quand on a été à Amsterdam). Si vous voulez vraiment être dans l'ambiance, passez-y une nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
  • Turc en premier
London
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2007

A première vue, il pourra vous sembler ne pas être le grand hôtel auquel vous vous attendiez. Mais lorsque vous aurez vu les chambres somptueuses, en particulier la chambre bleue avec vue sur le Sacré Coeur, vous ne pourrez pas vous empêcher d'être bouleversé pas la beauté, l'extravagance et le côté bohème de cet hôtel. Son atmosphère tout entière résume la création artistique et le romantisme de Paris. C'est un merveilleux hôtel où séjourner, notamment quand on a envie de sortir des standards touristiques. Je le recommande à 100%.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Royale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Royale

Adresse: 2 Rue Duperre, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°310 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Royale 4*
La Villa Royale embrasse l’une des places parisiennes les plus mythiques, la place Pigalle, cœur vivant d’un quartier touristique et tendance à la fois. L’immeuble bâti en arc de cercle permet à la majorité des chambres d’ouvrir les yeux sur la butte Montmartre et le Sacré-Cœur.En leurs temps, Toulouse-Lautrec et Picasso fréquentaient l’établissement. Tout naturellement, c’est l’univers du théâtre qui inspire la décoration. Les détails fourmillent et le style « Rococo » joue à fond. Le rouge profond, les pompons et les velours capitonnés sont omniprésents comme les dorures qui vont jusqu’à encadrer les écrans plasma.Dans les Suites, une cheminée renforce l’atmosphère cosy et une baignoire balnéo invite à succomber à la paresse. Autre option : s’endormir sous la voûte étoilée de la chambre « Michou », bleue, naturellement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Lastminute, Cancelon, Odigeo, Hotel.de et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Royale Paris
Hotel Villa Royale Paris
Villa Royale Hotel Paris
Royale Hotel Paris
Royale Paris
Royale Villa
Royale Residence Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Royale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.