“Juste MAGNIFIQUE !!!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Duperre, 75009 Paris, France   |
Classé n°802 sur 1 793 hôtels à Paris
“Juste MAGNIFIQUE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Soirée de la saint valentin 2012 en amoureux, hôtel magnifique,magique et personnel très accueillant. Chambre Frédéric Chopin avec Jacuzzi. Chambre propre, chaude et confortable. Service Mini-bar, Room service, porte serviette chauffant, Jacuzzi, coffre,peignoirs, et j'en passe. Nous souhaitons y retourner souvent malgré que nous habitons sur Paris, on a eu l'impression d'être dépaysés et ca permet de casser la routine. Je le conseille vivement !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
ANNECY
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Bel hotel atypique.
Décord Moulin Rouge, tissus tendus, jacuzzi et cheminée !
Attention cependant à la petitesse des chambres.
Nous étions dans une "Suite" (Dalida) et c'est déja très petit.
Alors quid des chambres simples ?
Il est vrai que la déco souffre un peu avec le temps (quelques accrocs sur les tentures, jonts de sanitaire marqués) mais le cadre fait oublier ces aléas.
Une bonne adresse pour se plonger dans le Paris romantique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
DIEPPE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

J'adore cet hotel. Il est très bien situé., métro Pigalle, 2 grands parking tout près.
Tout y est dans la thématique "la belle époque". Meme l'ascenseur est dans l'esprit. L'inconvénient étant que ce sont des déco qui vieillissent pas très bien (tissus, détails qui s'abiment avec le temps...).
Le service est à la hauteur: personnel aimable, chaleureux et à votre écoute.
Le secteur est dynamique nuit et jour, proximité Montmartre, Moulin Rouge, Nightclubs et théatres...
Disposer d'une chambre le plus haut possible dans l'hotel permet d'éviter les désagréments sonores de la nuit.
La seule et unique chose qui m'ait géné dans cet hotel: système de rideaux inefficaces et la levée du jour me réveille.
Le jacuzzi dans la chambre: c'est top aussi bien après le boulot pour se détendre, que dans le cadre d'un séjour romantique. Le jacuzzi, à ma connaissance, ne se trouve que dans les chambres catégorie "Deluxe". Je dois dire que je ne prends que ces chambres car j'ai trouvé les chambres "1er prix" très petites...
La literie est parfaite.
L'hotel se prête parfaitement à de longs séjours (abstraction faite du prix des chambres Deluxe qui se positionne tout de meme sur le haut de gamme parisien...)

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
GRASSE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Un mélange de clinquant, Moulin Rouge, Années folles ! couleurs, tentures, moquettes : hors du commun. Chaque chambre porte le nom d'un artiste, la nôtre, Jean Gabin était rouge du sol au plafond. La cage d'escalier est magnifique, le salon aussi, la salle du petit déjeuner très kitch. Nous avons eu par contre de la peine pour les employés de la réception qui ne bénéficient que d'un "réduit"exigue.
Entre Pigalle, Montmartre, la basilique du Sacré coeur, Entre sexe et spiritualité : ça tombe bien on aime les 2 !!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

bonjour, j'ai passer 9 jours dans cet hotel en plein coeur du 9eme arrdt il est magnifique, décor rien a dire et je le recommande a tout le monde.....allez y vous ne serrez pas deçu, pigale c magnifique.
ma femme a trop adorée et on a passer un petit sejour tres romantique dans un cadre idélique et trop kitch.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Voilà un hôtel bien particulier, situé dans le quartier Pigalle....
Accueil très chaleureux........
décor très rococo, assez audacieux, qui change de l'ordinaire!!
Au niveau de la chambre, propre, literie très agréable, spacieuse. Le bain à remou tres agréable en fin de journée, en bon état!!

Mais, niveau entretien des meubles par exemple, c'est assez limite, une armoire avec de la doublure arrachée, la housse de couette, un peu défraichie!!!! qui laisse à désirer (hôtel noté quand même en 4 étoiles...) et le quartier est assez bruyant donc pas très reposant la nuit.

Ca me ferait assez mal de payer (un minimum de) 250€ par nuit, avec un petit déj à 15€ par personne, avec des baguettes et croissants à mon avis décongelés!!!

Sinon l'hôtel permet de prendre le métro, avec un accès à 2min même pas!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
st quentin
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

belle établissement il y a quelques années aujourd'hui trés mal entretenu par contre une belle rencontre avec des personnes de l'hotel qui venaient de nice j'espère qu'ils se reconnaitrons l'accueil très chaleureux la décoration est très jolie mais dommage de laisser les lieux se dégrader.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Royale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Royale

Adresse: 2 Rue Duperre, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°312 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Royale 4*
La Villa Royale embrasse l’une des places parisiennes les plus mythiques, la place Pigalle, cœur vivant d’un quartier touristique et tendance à la fois. L’immeuble bâti en arc de cercle permet à la majorité des chambres d’ouvrir les yeux sur la butte Montmartre et le Sacré-Cœur.En leurs temps, Toulouse-Lautrec et Picasso fréquentaient l’établissement. Tout naturellement, c’est l’univers du théâtre qui inspire la décoration. Les détails fourmillent et le style « Rococo » joue à fond. Le rouge profond, les pompons et les velours capitonnés sont omniprésents comme les dorures qui vont jusqu’à encadrer les écrans plasma.Dans les Suites, une cheminée renforce l’atmosphère cosy et une baignoire balnéo invite à succomber à la paresse. Autre option : s’endormir sous la voûte étoilée de la chambre « Michou », bleue, naturellement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Royale Paris
Hotel Villa Royale Paris
Villa Royale Hotel Paris
Royale Hotel Paris
Royale Paris
Royale Residence Paris
Royale Villa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Royale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.