“Bien mais pas digne d un 4 etoiles” 4 5 étoiles

Tarif réduit
Summer in Paris
N° 755 sur 1 793 hôtels à Paris
GRASSE
“Bien mais pas digne d un 4 etoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

En moyenne 300 euros la chambre mais nous sommes passe par last minute ou on a eu un tarif pr 150 euros la chembre. On a ete surclasse en chambre deluxe.hôtel est bien place à proximité de Tt et surtout du métroCher pour ce faux 4 étoiles. Car pas de couette dans les lits mais couverture, peu d accessoire dans la salle de bain ( pas de peignoir par ex ou de chausson) clim mais portative. Nous avions la chambre jean marais au 6 eme étage or 3 nuits.personnel très accueillant. L hôtel ne dispose pas de parking mais nous en avons trouve un à 200 m à l adresse 2 rue de maurepas je crois.forfait de 28euros pr la nuit.sinon chambre très propre avec découvrir atypique !

• Séjour du mai 2012

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Passé deux nuits au Villa Royale sur la recommandation d'une amie. Un décor délirant, quoique moins 'extrême' en direct que sur les pics, peut-être à cause de la taille des chambres, vraiment très modeste (Tous est très petit, dans cet hôtel, y compris le lobby). Je n'ai pas prêté attention au bruit, rentrant toujours très tard. L'état des équipements était très correct. Le décor est plus "fun" que luxe, mais au final c'est tout à fait raccord avec l'esprit du lieu, où la décontraction est de rigueur. Le personnel était adorable ; peut-être un peu 'protecteur' s'il vous prend en sympathie. On me l'a particulièrement recommandé pour les avantages qu'il présente pour les 'gens du spectacle', qui l'utilisent beaucoup. Des salons privés sont disponibles pour les interviews, vastes et très agréables, où l'on vous amène le café (ou autre) avec efficacité. Une politique de "barrière" aux éventuels invités malvenus très attentive mais parfois un peu trop assidue : vous risquez de retrouver vos RV de la presse coincés dans le lobby par un "non non, elle n'est pas ici", ce qui est mignon, mais potentiellement assez gênant. Très bon accueil aux noctambules et autres fêtards qui n'ont pas les yeux en face des trous afférents le "matin" (vous pourrez avoir vos deux litres de café à 11 heures passées sans procès et il est possible que le patron toque chez vous pour vous en apporter une rallonge, + un jus d'orange géant "parce que vous avez l'air d'en avoir besoin" !). Bref, très bon accueil. Tout fonctionnait bien, mais *attention* aux objets que vous laissez dans le coffre fort du placard : le chauffage de la sdb étant - dans certaines chambres en tous cas - directement de l'autre côté de la cloison, vos appareils photos pourraient y laisser leur peau !
Une adresse recommandée en général, et aux artistes en particulier, donc, qui apprécieront ce luxe merveilleux du "salon à interview", pourvu de ce qu'il faut de prises pour les ordinateurs et autres recorders ; c'est un bonus bien rare dans un hôtel de cette taille, qui mérite d'être salué. Je suppose que cela peut-être tout aussi précieux pour les RV d'affaires. Faites juste attention à *bien* préciser les règles de filtrage pour les visiteurs et attention à la 'véritable' (selon moi) attraction fatale de Pigalle : la profusion inimaginable de shops spécialisées dans les guitares électriques & autres instruments de musique dans les rues alentour ! votre CB s'en sortirait moins bien qu'à la Villa Royale. Mais pour ceux qui envisagent une petite expédition "shopping instru" à Paris, par contre... c'est une adresse parfaite.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Soirée de la saint valentin 2012 en amoureux, hôtel magnifique,magique et personnel très accueillant. Chambre Frédéric Chopin avec Jacuzzi. Chambre propre, chaude et confortable. Service Mini-bar, Room service, porte serviette chauffant, Jacuzzi, coffre,peignoirs, et j'en passe. Nous souhaitons y retourner souvent malgré que nous habitons sur Paris, on a eu l'impression d'être dépaysés et ca permet de casser la routine. Je le conseille vivement !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ANNECY
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Bel hotel atypique.
Décord Moulin Rouge, tissus tendus, jacuzzi et cheminée !
Attention cependant à la petitesse des chambres.
Nous étions dans une "Suite" (Dalida) et c'est déja très petit.
Alors quid des chambres simples ?
Il est vrai que la déco souffre un peu avec le temps (quelques accrocs sur les tentures, jonts de sanitaire marqués) mais le cadre fait oublier ces aléas.
Une bonne adresse pour se plonger dans le Paris romantique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
DIEPPE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

J'adore cet hotel. Il est très bien situé., métro Pigalle, 2 grands parking tout près.
Tout y est dans la thématique "la belle époque". Meme l'ascenseur est dans l'esprit. L'inconvénient étant que ce sont des déco qui vieillissent pas très bien (tissus, détails qui s'abiment avec le temps...).
Le service est à la hauteur: personnel aimable, chaleureux et à votre écoute.
Le secteur est dynamique nuit et jour, proximité Montmartre, Moulin Rouge, Nightclubs et théatres...
Disposer d'une chambre le plus haut possible dans l'hotel permet d'éviter les désagréments sonores de la nuit.
La seule et unique chose qui m'ait géné dans cet hotel: système de rideaux inefficaces et la levée du jour me réveille.
Le jacuzzi dans la chambre: c'est top aussi bien après le boulot pour se détendre, que dans le cadre d'un séjour romantique. Le jacuzzi, à ma connaissance, ne se trouve que dans les chambres catégorie "Deluxe". Je dois dire que je ne prends que ces chambres car j'ai trouvé les chambres "1er prix" très petites...
La literie est parfaite.
L'hotel se prête parfaitement à de longs séjours (abstraction faite du prix des chambres Deluxe qui se positionne tout de meme sur le haut de gamme parisien...)

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
GRASSE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Un mélange de clinquant, Moulin Rouge, Années folles ! couleurs, tentures, moquettes : hors du commun. Chaque chambre porte le nom d'un artiste, la nôtre, Jean Gabin était rouge du sol au plafond. La cage d'escalier est magnifique, le salon aussi, la salle du petit déjeuner très kitch. Nous avons eu par contre de la peine pour les employés de la réception qui ne bénéficient que d'un "réduit"exigue.
Entre Pigalle, Montmartre, la basilique du Sacré coeur, Entre sexe et spiritualité : ça tombe bien on aime les 2 !!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

bonjour, j'ai passer 9 jours dans cet hotel en plein coeur du 9eme arrdt il est magnifique, décor rien a dire et je le recommande a tout le monde.....allez y vous ne serrez pas deçu, pigale c magnifique.
ma femme a trop adorée et on a passer un petit sejour tres romantique dans un cadre idélique et trop kitch.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux