“Incroyable!” 5 5 étoiles

Classé n°802 sur 1 796 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Incroyable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel plein de charme,le personnel est très attentionné.
Nous avions la suite Michou, superbe,avec son ciel étoilé,salle de bain avec jaccuzzi et vue sur le Sacré cœur!
Je recommande vivement cet hôtel pour un week end typiquement parisien!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Cliente,

Nous sommes très flattés, votre commentaire nous va droit au cœur !!!

Nous avons été ravis de vous recevoir dans la chambre Michou, seule chambre tout en bleu avec ciel étoilé, jacuzzi et une superbe vue sur le Sacré cœur comme vous le mentionnez.

N’hésitez pas à nous recontacter pour un prochain séjour à Paris, il y a d’autres chambres tout de velours rouge capitonné.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir, vous, et tous ceux à qui vous nous recommandez si vivement. Encore merci pour ce joli commentaire.

Kamel Dani - Directeur de la Villa Royale ****

305 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Magnifique hôtel. Ambiance chic et romantique. Nous y avons passé deux nuits. Station de metro en face. Très bien isolé. Nous n avons absolument pas été géné par le bruit!!! Nous avons eu une chambre avec jacuzzi , le top!!Merci de nous avoir surclassés ;-)!!! Nous regrettons de ne pas avoir eu la vue sur le Sacré Coeur...Pas pris le petit déjeuner car nous le trouvions cher...
Bref, super hôtel dans lequel nous reviendrons volontiers

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Delphine,

Merci d’avoir partagé votre expérience à la Villa Royale avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous sommes heureux d’avoir contribué à rendre votre séjour à Paris des plus agréables ! En effet, lorsque c’est possible, nous surclassons bien volontiers nos clients afin de leur faire bénéficier des plus belles chambres, certaines, comme vous l’avez souligné, disposent d’une superbe vue sur Montmartre et le Sacré-Cœur !

Le tarif du petit-déjeuner est de 15€ par personne et par jour, nous comprenons que ça puisse paraître un peu cher mais son prix est inférieur par rapport à celui des autres 4 étoiles du quartier. Toutefois, sous certaines conditions, en réservant via notre site Internet ou la centrale de réservation du groupe Les Hôtels de Paris, le petit-déjeuner est inclus dans le tarif de la chambre.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à la Villa Royale lors de votre prochain séjour à Paris.

La Direction - Villa Royale ****
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bel Hotel,
Un petit boudoir coloré qui vous met à l'aise avec une ambiance intime très agréable.
Les chambres avec baignoire jacuzzi sont charmantes, et assez spacieuse pour travailler de l'hotel.
A 200 mètres, une rue aux restaurants ou bars s
Je reviendrai...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Jean-François,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été à l’aise au sein de notre hôtel. Nous nous souvenons très bien de vous et nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau à la Villa Royale.

Nous recevons vos mots comme un encouragement destinés à toute l’équipe qui vous remercie encore.

En attendant de vous revoir, nous vous souhaitons une excellente journée.

Kamel Dani - Directeur de la Villa Royale ****
non répertoriée.routot
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous nous y sommes rendus par l'intermédiaire d'un bon Groupon le mercredi 18/12.
Accueil très avenant avec en prime un surclassement sans avoir rien demandé dans la chambre "Yves Saint Laurent" (nous apprécions).
La chambre : environ 25 m2, décor violet de style baroque avec balcon donnant sur la Place Pigalle, le Boulevard et vue sur le Sacré-Coeur, salle de bain avec jacuzzi (humm) avec toilette à l'intérieur, deux flasques, sèche cheveux...l'ensemble propre.
Effectivement, 2 ampoules ne fonctionne pas, problème vraisemblablement récurrent mais rien de grave, nous arrivons à nous voir (lol).
Enfin, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre d'un 4 étoiles !
Si c'était à refaire, sans aucune hésitation... OUI

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
guestrelationsoffice, Responsable relations clients de Villa Royale, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à la Villa Royale avec les utilisateurs de TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la chambre, ses services et la vue sur la butte de Montmartre. Si toutes les chambres ne proposent pas de jacuzzi, la plupart offrent une vue unique sur Pigalle et le Sacré-Cœur. Nous vous invitons à vous renseigner auprès de la réception de l’hôtel ou du service réservations afin d’organiser au mieux votre séjour.

En ce qui concerne le petit-déjeuner nous aimerions recevoir les raisons de votre insatisfaction dans le but de mieux répondre aux attentes de nos clients. Pour cela, n’hésitez pas à contacter la Direction de l’hôtel à l’adresse royale@leshotelsdeparis.com.

Nous vous souhaitons des bonnes fêtes de fin d’année et espérons vous accueillir de nouveau en 2014 !

Sincèrement,

La Direction – Villa Royale ****
Chassieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avions réservé deux nuits dans cet hôtel.
Globalement l'hôtel nous a déçu sur plusieurs points:
- serviette de bain salle, inexcusable quelque soit le nombre d'étoile
- la moquette ne couvre pas l'ensemble du sol
- plusieurs ampoules ne fonctionnaient pas, nous leur avons signalé mais ils ne les ont pas toutes changées
- nous avions demandé le petit déjeuner en chambre et ils l'ont oubliés, nous avons du les appeler et du coup nous avons eu des viennoiseries racies et aucune excuse, en plus le petit déjeuner n'est pas digne d'un quatre étoiles
- nous devions avoir une bouteille de champagne, nous ne l'avons eu qu'au bout de la deuxième réclamation
Nous leur avons fait part de toutes ses remarques et nous n'avons jamais eu un mot d'excuse et encore moins de geste commercial.
C'est dommage car il ne manquerait pas grand chose pour que cet hôtel soit trés bien, l'emplacement est super ( évidemment il ne faut pas y aller pour être au calme car il est vrai que les chambres sont un peu bruyantes), le jacuzzi dans la chambre est trés agréable et la décoration de l'hôtel est trés belle.
Malgrés tout notre séjour a été un peu gâché à cause de tout ses problèmes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Jette, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Très chouette hôtel et vraiment bien situé ! Il est en face d une station de métro.
La chambre "Catherine Deneuve" est équipée d un feu ouvert et d'une toute grande baignoire jacuzzi. Nous avons reçu une chambre supérieure car ma copine était enceinte ! SUPER SYMPA
Vue imprenable sur le Sacré Cœur !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Surprenante ambiance. Nous étions dans la chambre Catherine Deneuve toute rose, ambiance boudoir Chantal Thomass. Cheminée. Jacuzzi. Idéal pour une nuit en amoureux. Magnifique vue sur le sacre cœur ! Emplacement idéal pour les noctambules. Notes salées, comme tout bon hotel parisien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Royale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Royale

Adresse : 2 Rue Duperre, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°303 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Royale 4*
La Villa Royale embrasse l’une des places parisiennes les plus mythiques, la place Pigalle, cœur vivant d’un quartier touristique et tendance à la fois. L’immeuble bâti en arc de cercle permet à la majorité des chambres d’ouvrir les yeux sur la butte Montmartre et le Sacré-Cœur.En leurs temps, Toulouse-Lautrec et Picasso fréquentaient l’établissement. Tout naturellement, c’est l’univers du théâtre qui inspire la décoration. Les détails fourmillent et le style « Rococo » joue à fond. Le rouge profond, les pompons et les velours capitonnés sont omniprésents comme les dorures qui vont jusqu’à encadrer les écrans plasma.Dans les Suites, une cheminée renforce l’atmosphère cosy et une baignoire balnéo invite à succomber à la paresse. Autre option : s’endormir sous la voûte étoilée de la chambre « Michou », bleue, naturellement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Royale Paris
Hotel Villa Royale Paris
Villa Royale Hotel Paris
Royale Hotel Paris
Royale Paris
Royale Villa
Royale Residence Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Royale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.