“WE a Paris” 3 5 étoiles

N° 765 sur 1 793 hôtels à Paris
“WE a Paris”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Mouais bof !
Ou comment se rendre compte que le classement des étoiles ne veut rien dire ! L'accueil est sympa, la chambre Laetitia Casta (rien a voir avec la beauté de l'actrice) est de prime abord jolie, climatisée et propre, mais quand on regarde de plus près ... Il va y avoir de la déco a refaire ! Un bricoleur du dimanche a posé les rideaux et la télé Le ptit dej est quelconque
On est a Paris ok mais ça ne vaut en rien les quatre étoiles que nous avons eus la chance de fréquenter ( l'orologio a Venise par ex )
Difficile de dire si l'hôtel est bien insonorisé, on était tellement fatigués que la berceuse a été inutile ( mais on entends la rue et la musique du cabaret a côté )
En résumé 230 euros la nuit av le ptit dej, ça ne le vaut pas dsl !

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très déçu, très mauvais rapport qualité/prix. Les seules point positifs, déco originale, literie confortable, baignoire.
Points négatifs :
_pas de volet, de simples rideaux "occultant" qui ne servent pas à grand chose...
_le trou béant et bien visible derrière la tv accroché au mur face au lit.
_l'espace de l’accueil tout comme la chambre est franchement ridicule.
_la propreté laisse à désirer.
_les aérations de la climatisation n'ont apparemment jamais été nettoyé, je me demande même si elle fonctionnait vu la chaleur dans la pièce...
_la peinture écaillé au plafond.
_les ridicules gel douche et shampoing.
_le bruit !!! Alors certes nous sommes sur la place Pigalle (bon point pour l'emplacement) mais comme cette place ne dort que de 6h à 8h... Impossible de m'endormir. Ayant déboursé plus de 120€ pour une nuit dans un 4 étoiles, je n'ai pas pensé à prendre mes boules quies. De sérieux travaux sont à envisager pour l'insonorisation!!
_la taille de la tv qui doit faire un bon 52cm de diago, sans canal +. Je suis peut-être tatillon mais lorsque l'on réserve dans un 4 étoiles à ce prix, j'attends la perfection.
_enfin, le petit déjeuné, à 15EUROS, QUINZE EUROS! Par personne! un ridicule petit panier en osier ou se battent un assortiment de 4 mini, MINI, viennoiserie pour 2 personnes. Nous avons payé 30€ de petit déjeuné, même dans un hôtel type F1 nous nous sommes mieux régalés.

Alors certes nous sommes à Pigalle, à deux pas du quartiers Montmartre, certes nous sommes à Paris mais ça ne justifie pas tout! Nous parlons d'un hôtel 4 étoiles... Elles sont où??! La seule chose que j'ai trouvé intéressante c'est la disponibilité du personnel 24/24 mais même ça... à quoi ça sert?!
Je voulais impressionner ma Dame pour notre 1er week-end romantique sur Paris en misant gros sur la chambre... Heureusement que nous n'y sommes restés que pour dormir. Complètement déçu de la qualité d'un 4 étoiles...

Nous étions en chambre 303 portant le nom du célèbre peintre Toulouse Lautrec mais pour nous l'oeuvre d'art n'était pas au rendez-vous, en espérant que toutes les chambres ne soient pas comme celle-ci...

Astuce pour la chambre : Je déconseille la chambre 303 inttulé "Toulouse Lautrec"
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un style très surprenant, on fait un bon au siècle dernier en qqs secondes. L’hôtel est très bien situé à deux pas de la station de métro, à qqs minutes à pied de Montmartre et du Sacré cœur. Il y a tout à proximité, commerce, DAB, resto, animations. Accueil très pro, les chambres sont correctes, de bonne taille et propres. Une vue superbe sur le Sacré cœur. Malgré la circulation et les animations nous n'avons pas été dérangés par le bruit de la rue. Suite à un petit problème de fuite d'eau nous avons été déplacé dans la minute. Le seul bémol il en faut un, l'établissement est un peu vieillissant certaine moquette serait à changer. Petit déjeuner au sous sol correcte.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre le plus haut possible, la Michou est superbe avec un ciel étoilé.
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2015

L'hôtel est sublime, décor romantique, cosy nous avons eu la chambre Victor Hugo contrairement aux autres commentaires pas de bruits le jaccuzi était superbe la salle de bain et la chambre était ultra romantique, lit king size comme dans les contes de fées on y retournera vite :)

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Villa Royale, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher David,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour à la Villa Royale avec nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'hôtel. Le confort de nos client est, en effet, l'une de nos priorités.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir, de nouveau, très prochainement.

Talange, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2015

hôtel bien placé,près du métro au style rococo mais très déçu par l’accueil je m'explique ,nous sommes arrivés le 25 un peu avant midi ,la porte de l’hôtel fermé on a essayé de rentrer en vain en insistant mais c’était juste pour déposer les valises pas pour avoir notre chambre afin qu'on puisse se promener sans valise ,l’accueil était du plus froid et très désagréable on le dérangeait visiblement"la chambre n'est pas dispo qu'on nous dit,vous ne voyez pas que c'est fermé sur un air très froid sur ceux on nous prend la valise par obligation pas par plaisir c'est bien dommage .Dans la salle de bain un drap de bain pour 2 et une petite serviette pour les mains on fait la remarque à la même personne toujours aussi agréable en descendant le lendemain conclusion 2 draps de bain et plus de serviette pour les mains ,un petit gel douche pour 2 et pour 2 jours car le lendemain on a pas eu droit au changement du gel il nous en restait un petit peu et pas droit au coton démaquillant alors pensez à en ramener ,le petit dej était correct et heureusement l’accueil de la personne du petit dej était très bien ?nous qui venons souvent à paris ne reviendrons plus dans cette hôtel

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'hôtel avec nous.
Je suis désolé d'apprendre que l'hôtel ne vous ait pas pleinement satisfait.
Je suis également très surpris de lire ce que vous écrivez. En effet, L'hôtel n'est jamais fermé puisque nous avons un réceptionniste en permanence dans l'établissement. De même, nous mettons à la disposition de nos clients suffisamment de serviettes de toilettes dans les salles de bain et changeons les produits d'accueil tous les jours.
Soyez assurée que vos commentaires ont été transmis aux différents départements concernés.
J'espère toutefois avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous montrer la réelle mesure de notre établissement.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Très bon séjour dans cet hôtel au style charmant et agréable ! Calme et personnels très accueillant ! Vue magnifique sur Montmartre ! Il se situe juste en face du métro ce qui est très pratique ! Je recommande.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

L'ensemble du personnel de la Villa Royale se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé vos impressions sur l'hôtel avec nous. La situation de l'hôtel, à la fois proche des transports (métros, bus, gares…) ainsi qu'à quelques mètres de la célèbre butte Montmartre est un réel atout pour notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et serions heureux de vous accueillir lors de votre prochaine escapade Parisienne.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Voilà une belle occasion de passer une nuit dans un des hôtels des plus originaux de Paris, ça flash sec dans tous les coins, du rococo en veux tu en voilà, chambre rouge velours, bleu nuit , superbe escalier et bon petit déjeuner
A faire sans hésitation

Séjour du mai 2015
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous ce commentaire plein d’humour.

Comme vous le dites si bien « çà flash » ! L’effet de surprise est toujours garanti à la Villa Royale !!
Revenez quand vous voulez pour d’autres surprises... Nous serions ravi de vous faire découvrir d'autres aspects de l'hôtel.