“Royale!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Duperre, 75009 Paris, France   |
Classé n°825 sur 1 795 hôtels à Paris
“Royale!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Une Villa d'exception en plein Pigalle, j'ai retrouvé mon petit coin de paradis à Paris! Un décor néo-baroque chaleureux, une réception petite mais fonctionnelle selon le jeune homme de la réception, le personnel est très agréable et gentil de la femme de chambre au manager de l'hôtel, rien à dire. Petit déjeuner en buffet chaud et froid, convenable. Une literie au top, salle de bain propre. Le métro à 2O mètres de l'hôtel. Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

377 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

En plein Pigalle, voilà un hôtel qui fait rêver, nous avions réservé la chambre Michou au dernier étage. La salle de bain, la vue, la décoration de la chambre nous ont emballés.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
auvergne
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Passer un week end à villa royale?plus jamais.Réservation d'une chambre luxe à 230€ la nuit,je cherche encore ce qui justifie un tel prix.Voici les détails qui m'ont choquer: lunette des toilettes casser,télécommande de la télé casser,placard déco capitoné déchirer,rideau,couverture taché,salle de bain sale surtout le jakousy,moquette abimer,petit déjeuner en chambre minable pour 20€,bruyant mais cela je n'y tiens pas vraiment compte car si on ne veut pas de bruit il ne faut pas venir à Paris et encore moin à Pigalle.A part ça le hall d'entrée est joli,les couloirs sentent bon.Conclusion le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous s'en est même énervant car l'état de la chambre nous donne l'impression d'avoir été voler car à ce prix c'est lamentable d'avoir autant d'anomalie à constater dans 1 chambre.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
dieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Chambre Deluxe située au 4e. La chambre deluxe fait 20m2 environ, alors pas de surprise, les chambres classiques doivent être très petites! Intéret de l'établissement selon moi: baignoire balnéo dans la chambre, situation quartier très vivant, cadre romantique des chambres. Inconvénient, à mon avis les chambres standards doivent être passables! Si votre fenetre est coté Place et si vous êtes pas dans les étages supérieurs, à mon avis, ça doit etre bryant toute la nuit et meme la journée!
Propreté, service minimum, j'ai du laver la baignoire. La chambre était "vieillissante", par ex, la moquette par endroit laisse apparaitre la dalle, le pommeau de douche éclabousse partout, des détails de ce genre, mais le niveau reste convenable néanmoins, très douillet. Vidéo de la chambre: http://www.youtube.com/watch?v=Sj6SCAeF6yM
J'ai vu des commentaires négatifs, à mon avis ce sont des gens qui ont pris les chambres standard. Faites bien attention à votre choix!
Literie très agréable!
Je recommande le musée de l'érotisme situé non loin. Il y a aussi un Buffalo juste en face (pratique pour se restaurer à bon prix et rapide). Et au moins 3 gros night-club dans un rayon de 150m! Moulin Rouge dans la rue (entre 80 et 170€) et des tas de sex-shop, de bars avec "escort" et de boites à striptease.
Je résumer, je dirais très bien pour séjour court, douillet, nocturne et citadin.
Attention: impossible en voiture (mais métro à 20 mètres)

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
lamourtoujours
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Décoration néo-baroque, ambiance chaleureuse, après une longue journée de travail, s'offrir un jacuzzi pour se détendre, c'est un luxe..Le personnel est aimable et serviable..l'emplacement de l'hôtel proche du métro Pigalle est un plus pour les déplacements, je le conseille vivement.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Villa Royale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Royale

Adresse : 2 Rue Duperre, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°304 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Royale 4*
La Villa Royale embrasse l’une des places parisiennes les plus mythiques, la place Pigalle, cœur vivant d’un quartier touristique et tendance à la fois. L’immeuble bâti en arc de cercle permet à la majorité des chambres d’ouvrir les yeux sur la butte Montmartre et le Sacré-Cœur.En leurs temps, Toulouse-Lautrec et Picasso fréquentaient l’établissement. Tout naturellement, c’est l’univers du théâtre qui inspire la décoration. Les détails fourmillent et le style « Rococo » joue à fond. Le rouge profond, les pompons et les velours capitonnés sont omniprésents comme les dorures qui vont jusqu’à encadrer les écrans plasma.Dans les Suites, une cheminée renforce l’atmosphère cosy et une baignoire balnéo invite à succomber à la paresse. Autre option : s’endormir sous la voûte étoilée de la chambre « Michou », bleue, naturellement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Royale Paris
Hotel Villa Royale Paris
Villa Royale Hotel Paris
Royale Hotel Paris
Royale Paris
Royale Residence Paris
Royale Villa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Royale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.