“Excellent sėjour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Derby Alma

Le Derby Alma a été ajouté à vos Favoris
Le Derby Alma
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Avenue Rapp, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
Annonce
Best Rates on our website
N° 158 sur 1 794 hôtels à Paris
“Excellent sėjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Excellent sėjour dès notre arrivėe, ou le barman nous a accueilli avec un cocktail rafraichissant, au dėpart ou la rėceptionniste a eu la gentillesse de nous a aidė pour l'impression de nos cartes d'embarquements. Seul point nėgatif du sėjour l'alarme incendie qui s'est mise en marche en pleine nuit nėanmoins le receptionniste a su nous rassurer assez rapidement. Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vainney L, Directeur général de Le Derby Alma, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour Lucile G,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d’avoir séjourné parmi nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil avec cocktail rafraîchissant ! Votre commentaire sera transmit à notre barman et à notre service commercial à l'initiative de cette idée !

Notre réception oeuvre quotidiennement pour satisfaire notre clientèle, il est appréciable de voir leurs efforts récompensés.

Effectivement notre alarme a été malencontreusement mise en route et nous vous présentons de nouveau nos excuses pour ce désagrément inhabituel. Nous espérons que le savon Hermès offert en guise d'excuse vous a plu.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite

Bien Cordialement,

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai séjourné au Derby Alma lors d'un de mes déplacements professionnels. C'est un petit boutique hôtel idéalement placé.
Très bon accueil de la part du personnel, mention spéciale pour la réception et leurs conseils pour les restaurants aux alentours.

Astuce pour la chambre : J'étais en chambre classique et j'ai été très satisfaite
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Vainney L, Directeur général de Le Derby Alma, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher lvdf,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression sur le Derby Alma avec la communauté Tripadvisor.

En effet la localisation de notre hôtel est un atout et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié, vos compliments seront dûment transmis aux équipes.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une agréable fin de semaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel, le personnel est accueillant et sympathique. Les conseils donnés pour mes visites parisiennes étaient très bons. Le petit déjeuner est haut de gamme et très suffisant. A refaire, en couple ou entre amis.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vainney L, Directeur général de Le Derby Alma, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Marlène G,

Nous vous remercions pour votre commentaire extrêmement positif sur Le Derby Alma !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous ne manquerons pas de transmettre vos messages aux équipes concernées.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Derby Alma !

Lausanne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Depuis un an que je séjourne régulièrement dans cet hôtel, je n'ai pas été déçue une seule fois. Un hôtel décoré avec goût, un personnel très agréable, un emplacement de rêve (en plein coeur de Paris mais dans une rue calme à l'abris du brouhaha) et un confort tout à fait à la hauteur des 4 étoiles annoncés.
Je recommande vivement cet établissement

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Vainney L, Directeur général de Le Derby Alma, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère Anne B,

L'équipe du Derby Alma et moi-même vous remercions chaleureusement pour les éloges faites dans votre commentaire.

Nous apprécions également votre recommandation auprès de la communauté Tripadvisor !

Nous sommes ravis d'avoir réussi à vous fidéliser et nous espérons avoir le plaisir de vous avoir comme cliente de nouveau très prochainement.

A très bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Joli boutique hôtel à 5 minutes à seulement 5 minutes à pied de la Tour Eiffel. Nous avons été surclassé sans frais supplémentaire dans une assez spacieuse. La chambre était calme et la décoration moderne, une petite critique sur l'éclairage un peu sombre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Christian S,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre surclassement et la décoration de nos chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Derby Alma !

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Cet établissement est très bien situé au pied de la Tour Eiffel. Nous y avons passé un agréable séjour avec nos enfants dans une chambre familiale très bien agencée et propre. Quand nous reviendrons à Paris, nous y retournerons.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Vainney L, Directeur général de Le Derby Alma, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher besthotelnantes,

Effectivement nos chambres familiales sont idéales pour des séjours avec des enfants, nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une très belle fin de semaine.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Excellent emplacement, proche Tour Eiffel. Rien à redire sur les chambres et les services, nous avons passés un très bon séjour. Merci aux personnes à l'accueil pour les bonnes adresses dans les environs de l'hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vainney L, Directeur général de Le Derby Alma, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Andrel86,

Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire au sujet de votre séjour au Derby Alma.

Nous sommes ravis de constater que les efforts fournis se traduisent par ce type de compliment.

Toute l’équipe du Derby Alma sera à votre disposition pour votre prochain séjour parisien !

Responsable d'exploitation

Vous connaissez Le Derby Alma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Derby Alma

Adresse: 8 Avenue Rapp, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
N°84 des hôtels familiaux à Paris
N°89 des hôtels de luxe à Paris
N°164 des hôtels romantiques à Paris
N°223 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Derby Alma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Derby Alma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Derby Alma
Hotel Best Western Derby Alma Paris
Best Western Derby Alma Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Derby Alma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.