“Indigne d'un 4 étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Washington Paris Hotel

Washington Paris Hotel a été ajouté à vos Favoris
Washington Paris Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   43 rue de Washington, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 1 674 sur 1 794 hôtels à Paris
“Indigne d'un 4 étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Avons réservé une chambre pour 4. Au final dans une chambre avec 1 lit double, 1 lit d'appoint (dans les ressorts sont très présents histoire de nous faire passer une bonne nuit...) et le comble du comble: un drap posé sur le canapé (d'à peine 1m50 de longueur) faisant office de 4ème lit. Une décoration vieillote; des sanitaires vieux et tombant en décrépitude, un ascenseur ne pouvant accueillir que 2 personnes (et sans bagages). Bref à éviter absolument !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Cet hotel est scandaleux, un quatre étoiles sous la voute étoilées peut être mais pas du tout sous son toit, hotel sale, ascenseur ou l'on ne peut aller qu'à deux maximum et avec une valise pour lilliputien, nous étions quatres avec beaucoup de bagages nous revenions d'un palace londonien et avions réserve cet hotel sur booking en dernière minute, d'habitude je ne le fais jamais mais la nous étions presse et au surprise, ce soit disant quatre étoiles n'en vaut pas deux, nos chambres au derniers étages mansarde, chaudes ou froide suivant la chambre, pas du tout insonorise, nous n'avons pas dormi de la nuit, la salle de bain pas propre bref a fuir a éviter a oublier le ZZOOLLEUR

• Séjour du août 2012
etain
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous venons de séjourner pour une nuit dans cet hotel.
Nous avons été attirés par la proximité des champs élysées.
C'est bien le seul et unique point fort de cet hotel.
En effet, même si l'accueil a été sympathique et chaleureux la prestation hotelière relève d'un 2*.
Comment peut-on qualifier cet hiotel de 4 * ? Le mobilier est usagé , la climatisation n'est constituée que de climatiseurs bruyants sur pieds. La déco est très ancienne .
Impossible de tenir à 2 dans l'ascenseur avec les valises.
Le pire est la salle de bain très vétuste, les carrelages tiennent par du scotch, les glaces sont tellement vieilles qu'elles sont tâchées. Quelle déception ! Et dire que le réel prix était de 350 € ! C'est vraiment se moquer du touriste !!!
C'est ainsi que nous avons décidé de prendre le petit déjeuner à l'extérieur !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nogent-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012 par mobile

Quelle déception dès l'arrivée, le hall de réception annonce la couleur. Ameublement et décoration d'un autre temps, sans rénovation depuis longtemps sans doute. Chambres minuscules, bloc de clim mobile entreposé dans un coin. Bagarre avec la télécommande pour changer les chaînes, pas de réglage de son, ça hurle dans la chambre. Idem dans la salle de bain, joints de baignoire parsemés de champignons. À fuir, même le petit déjeuner est affligeant.

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
tours
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

tout sauf un 4 étoiles:joints de ja salle de bain moisis,tv plasma "vendue" comme neuve avec films gratuits qui ne fonctionne pas,linge de bain et draps qui sentent le vinaigre!,murs sales,pas ou très peu de produits de toilette...et j'en oublie!
en bref : fortement déconseillé!!! très décu!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

Rien à ajouter par rapport au titre de mon avis ... A part l'emplacement proche des Champs Elysées, cet hôtel n'a rien d'un 4* ... Porte d'entrée non peinte, petit déjeuner à la hauteur d'un mauvais 2*, chambre minuscule, salle de bain de type de 2*, prix trop élevé ... A déconseiller fortement ....

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
ligny en cambresis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

hotel très bien situé considéré comme 4 étoiles mais n'en valant que 3. Mini bar non fonctionnel, filet d'eau chaude, l'annonce précisé climatisé il s'agissait d'un ventilateur. Sinon l'hotel est vraiment à 2 pas des champs élysées, la chambre est très propre, la literis confortable mais cela ne vaut pas les 280 euros demandés pour la nuit.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Washington Paris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Washington Paris Hotel

Adresse: 43 rue de Washington, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°399 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Washington Paris Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Washington Paris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Washington Paris
Washington Paris
Washington Hotel Paris
Wa Paris Hotel
Horset Washington Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Washington Paris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.