“Tres bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Les Deux Canards - FERMÉ

Les Deux Canards
8 Rue du Faubourg Poissonniere, 75010 Paris, France (Opéra / Bourse)
01-47-70-03-23
Quartier : Opéra / Bourse
Neuilly-sur-Seine, France
“Tres bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Menu à 15 € le midi entree+plat+dessert tres correct pour le prix mousse de celeri puis entrecote fondante avec pene puis salade de fruit maison Service tres sympa vraiement une adresse à retenir dans le quartier Philippe

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Grenoble
“Quasi parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Une chance, il n'y avait pas grand monde.
Arrivés par hasard dans ce restaurant, la chance nous a visiblement souri. Un accueil très sympathique, malgré une arrivée tardive. Des plats aux saveurs parfaites. Bref, une très bonne soirée.
Il est certain qu'un avis est aussi conditionné à une ambiance de repas, aux convives qui le partagent. Mais là, le calme à table n'était pas dû au passage d'un ange, mais parce que c'était vraiment très bon. Nous avons savouré les plats qui ont tourné pour que chacun goûte. :)
Une note un peu salée, certes. Mais les restaurants, aujourd'hui...
Non, vraiment, aucun regret sur ce restaurant qui mérite mes 5 étoiles Tripadvisor.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bondy, France
“Très bonne cuisine mais plats pas assez copieux.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'y suis allé avec des amis, sans avoir réservé. Nous avons eu de la chance d'avoir une table, mieux vaut donc penser à réserver, surtout un samedi soir ! Accueil très sympathique, service agréable et efficace. La cuisine est vraiment très bonne, un vrai plaisir. Par contre, la quantité gagnerait à être revue et surtout augmentée car j'avais encore faim en sortant, c'est quand même un peu gênant. La garniture notamment est quasi-inexistante pour la pièce de bœuf par exemple ( pièce de bœuf au demeurant délicieuse ). Si ce problème de quantité pouvait être réglé, ce serait vraiment une super adresse !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ris-Orangis, Ile-de-France, France
“Intéressant si vous bénéficiez du tarif réduit ”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Restaurant tout simple. Nous y sommes allés tôt afin de pouvoir profiter d'une promotion sur le menu. Il n'y avait quasiment personne, ambiance calme, trop calme.

Le menu donne envie mais une fois les plats arrivés on comprend très vite à quoi s'attendre. On ne peut pas dire que c'est mauvais, loin de là, la cuisine est simple mais maîtrisée et les produits sont bons sans être exceptionnels.

Faites en sorte de profiter de la promotion sur le menu, sinon les prix seraient franchement excessifs !

Maule, France
“Une très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avions réservé pour 21h30 via un site qui propose des réductions. Notre table était prête et bien placée. Le service était efficace et souriant. Ce restaurant propose une cuisine traditionnelle, moderne et fraîche. Certains plats n'étaient plus disponibles mais il restait du choix. Dans l'assiette, les rognons de veau étaient rosés comme promis et les St Jacques cuites juste ce qu'il faut, c'est-à-dire à peine saisies. Bon rapport qualité-prix. Je recommande ce restaurant.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Canards ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Deux Canards, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.