“Joli restaurant et très bon accueil” 4 5 étoiles

Chez bruno
26-28 cour st-emilion, 75012 Paris, France
Site Web
Réservez avec
Chez bruno n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 008 sur 13 236 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bienne, Suisse
“Joli restaurant et très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Joli restaurant très bien situé à Bercy-Village. L'accueil fut sympathique et la décoration agréable avec des notes modernes sur des murs de pierre.
La carte présente des produits maisons à des prix corrects. Le service a été rapide et professionnel. Une belle expérience.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Quimper, France
“beaucoup trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Restaurant spacieux, agréablement décoré, service avenant.
Mais la restauration, le principal, correcte, est beaucoup trop chère

• 3 5 étoiles Cuisine
“Trop cher et service pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un plat plus dessert, plus carafe de vin et café : 40 euros par personne. Ce n'est pas que ce soit mauvais, mais la nourriture est franchement quelconque, et à ce prix là, nous nous attendions à mieux. Le service est désorganisé, pas vraiment professionnel, nous avons du voir passer au moins une demi-douzaine de serveurs et serveuses, jamais la même personne, nous ne savions plus vraiment à qui nous adresser. Et bien que je nous ne soyons pas coincés, je ne m'attends pas à copiner avec le staff qui s'invite dans les conversations, commente ce que je consulte sur mon portable, et fait des remarques à deux euros sans grand intérêt. Pas vraiment envie d'y remettre les pieds.

• 3 5 étoiles Cuisine
Le Thor, France
“Produits maison excellents et service de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons dîné il y a quelques jours à 9, avec des enfants, et franchement, nous avons trouvé le lieu agréable, mais s'il très vaste. La nourriture nous a semblé excellente (confit de canard, salade endives roquefort, viande rouge, tout était parfait), et particulièrement les desserts. Les menus enfants, souvent négligés étaient copieux.
Le service était rapide, souriant, et prévenant. Alors qu'un samedi soir, le restaurant était bondé. Terrasse chauffée assez agréable bien que très passante.Franchement, je comprends mal les appréciations très dures, mais à chacun sa perception. Note correcte (240 euros à 8 dont 2 enfants).

• 4 5 étoiles Cuisine
“Tres cher et pas terrible!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

À part l accueil qui est très bon , je ne recommande pas ce restaurant. Le prix des consommations y est exorbitant ( 6.50 €la bière de 25 cl, 6 euros le coca ..) . Le club sandwitch au jambon , on le cherche encore le jambon ..noyé sous la salade et d énormes tranches de tomates
. Quant au fait maison , j en doute .. quand on voit l assaisonnement de la salade . Bref , très cher pour la qualité assez médiocre. Service correct sans plus .

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez bruno ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez bruno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez bruno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.