“Peut mieux faire !” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Paris 10 - Gare du Nord

Kyriad Paris 10 - Gare du Nord a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Paris 10 - Gare du Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 rue de Saint Quentin, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°1 314 sur 1 796 hôtels à Paris
“Peut mieux faire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

bien situé à 2 pas de la gare du Nord, petit dejeuner correct mais chambre toute petite et pas vraiment insonorisée. On entend parfaitement les autres voyageurs parcourant le couloir. SdB propre mais sans plus ! Pour 1 nuit, pas plus !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare du Nord, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au KYRIAD GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bretagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Climatisation en panne, bruyant et le pire de tout.... pas d'eau chaude.... le pauvre interimaire s' est excusé du derangement mais nous attendons un remboursement !! Pour un 3 etoiles, mieux vaut considérer que c'est un mauvais souvenir qui je l'espère vouspermettra de ne pas y aller pour éviter les mêmes désagréments que nous.... en esprant que cet avis ne restera pas lettre morte du cote de la direction de kyriad....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare du Nord, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, Monsieur,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel propre, chambres petites et chères (mais dans le standard parisien...)mais correctes. Petit déjeuner médiocre, personnel de table peu attentif. Attention: il faut appeler si vous arrivez après 20h. Les chambres du côté de la cour sont calmes.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Metz-en-couture
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Prenant le train le lendemain matin de bonne heure nous avons choisi l'hôtel Kyriad pour sa proximité. Qu'elle mauvaise expérience ! Pour l'accueil rien à dire très sympathique. Par contre les chambres aie aie aie vraiment très petites ( la salle de bain on ne peut pas y être à 2 en même temps), propreté pas terrible ( poil ou cheveux dans la douche),très bruyant, aucun confort ... Franchement mettez un peu plus cher et préférez autre chose.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Emplacement idéal,personnel aimable et avenant,bonne literie,petit déjeuner copieux : a recommander surtout pour ceux qui sont intéresses par situation géographique et rapport qualité prix.Seul bémol : un tout petit ascenseur,si vous êtes deux avec les bagages il faut faire 2 tours,mais enfin ce n'est pas tres grave

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Excellent accueil, service petit dej au top, le m2 est calculé au plus juste, c'est un peu limite dans les salles de bains pour les personnes de grande taille mais le confort est là. Le regret vient de l'insonorisation et vibrations qui sont perceptibles jusqu'à 2h du mat. Contrairement à l'indication dans les chambres, le wifi gratuit est à demander à l'accueil.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Corumba, MS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

J'ai beaucoup aimée mon séjour dans cet hotel parce que j'avais un train vers Londres où le depart etait bient tôt dans le lendemain. Aussi, il y a des bons restaurants et bistrots, a quelques pas depuis l'hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Vous connaissez Kyriad Paris 10 - Gare du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Paris 10 - Gare du Nord

Adresse : 37 rue de Saint Quentin, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Classé n°1 314 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris 10 - Gare du Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris 10 - Gare du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Nord
Nord Hotel Paris
Nord Hebergement
Nord Residences
Nord Residence Paris
Hotel Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord
Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord Hotel Paris
Kyriad Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Paris 10 - Gare du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.