Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Kyriad Paris 10 - Gare du Nord

Enregistrer Enregistré
Kyriad Paris 10 - Gare du Nord a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Kyriad Paris 10 - Gare du Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 rue de Saint Quentin, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |  
Services
Classé n°1 314 sur 1 796 hôtels à Paris
Béziers, France
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
“A éviter”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Quand on doit prendre l'Eurostar le matin, on cherche un hôtel près de la gare du Nord. Quand on se fie aux classements officiels, on choisit un 3 étoiles. Quand on est déjà descendu dans un Kyriad on est en confiance. Et c'est là qu'on regrette de n'avoir pas été assez méfiant !
Le mot qui définit le mieux cet hôtel est "exigu". L'entrée ne permet pas de se croiser. La réception est réduite à sa plus simple expression. L'ascenseur ne peut prendre à la fois deux personnes et leurs valises. La surface de la chambre peine à atteindre les 10 m2 et il a fallu beaucoup d'ingéniosité pour mettre une douche, un lavabo et un WC dans un réduit de 1,50 m de côté. Wifi gratuit partout, dites-vous ? Mais pour envoyer ses messages il faut s'asseoir dans l'escalier car ça ne passe pas dans la chambre. Il est vrai qu'on vous propose plus de débit moyennant paiement ! Est-il besoin d'ajouter que la moquette est sale et que l'espace pour le petit déjeuner ne permet d'asseoir que 10 personnes... Le seul bon point concerne la literie qui est confortable.
Pourquoi Kyriad, généralement sérieux, a-t-il mis cet hôtel à son catalogue. Autre question : le ministère qui a attribué les 3 étoiles avait-il visité ?

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare du Nord, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Monsieur,

Suite à votre séjour au KYRIAD GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.

Néanmoins je me permets de préciser qu'il n'y a plus de formule payante pour le wifi depuis le mois de février 2014, date de fin du précédent contrat avec notre ancien fournisseur d'accès. Depuis les clients sont extrêmement satisfaits et il n'existe aucune possibilité de payer quoique ce soit.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    13
    52
    62
    21
    20
Consultez les avis pour
30
45
17
27
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Suisse
Auteur
15 avis 15 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel ne ressemble pas à un hôtel. La réception est quasi inexistante et particulièrement en désordre. Les chambres sont alignées dans un couloir improbable. Le niveau de qualité de l'ensemble n'est pas en ligne avec ce que j'ai pu expérimenter dans d'autres hôtels de cette marque.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare du Nord, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au KYRIAD GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vendée, France
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel est juste une catastrophe! C'est honteux!! De la crasse partout...une moquette, douche toilettes très très très sale! Des mouches et autres insectes morts le long de la fenêtre ( qui ne fermait pas!!!!)...des odeurs de friture... et j'en passe! Parlons de l'isolation...inexistante! A 3h du matin nous ne pouvions toujours pas dormir tellement on entendait les bruits des "voisins" (?) du dessus ( qui devaient déménager les meubles.. vu l'état ça ne devait pas être pour faire du ménage!) Une chambre qui ressemble plus à une buanderie. D'ailleurs il ne doit pas y en avoir puisque des piles de draps ( sales ou propres) étaient entreposées tout le week-end le long du couloir. Nous ne pouvions même pas accéder à la chambre sans avoir à lever la valise a bout de bras! Un accueil vraiment vraiment plus que moyen. C'est une honte de laisser les 3 étoiles à un établissement pareil! Une honte de faire payer ce prix là pour un tel taudis!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare du Nord, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au KYRIAD GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Maniwaki, Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé, juste en face de la Gare du Nord (train ET métro), à un tarif plus qu'acceptable pour Paris. Personnel très sympatique et efficace. Réseau WI-FI efficace.

Le problème est au niveau de la propreté (chambre 332): tapis très sale, et odeur d'égout provenant du renvoie d'eau de la douche.

Chambre très petite si je compare aux standards nord-américains.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare du Nord, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au KYRIAD GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Colombes, France
Auteur
20 avis 20 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel très bien situé, juste en face de la gare du nord. chambre propre et spacieuse, salle de bain confortable. Accueil sympathique - Un standard pour un hôtel de chaine
Les petits bémols car il en faut bien, a salle de petit déjeuner est très petite et les moquettes ne sont pas de toute jeunesse ( même si elles sont propres )
Je recommande

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare du Nord, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au KYRIAD GARE DU NORD.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.


Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Andre-les-Vergers, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bonne situation, accueil, simple suffisant mais juste ce qu'il faut...
Salle de bain bien finie et très propre... chambre d'un choix de décoration tristounette...
Le déclenchement accidentelle de l'alarme a seulement alarmé les clients pas le personnel...
Le petit déjeuner est vraiment mini mini...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare du Nord, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au KYRIAD GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

bien situé à 2 pas de la gare du Nord, petit dejeuner correct mais chambre toute petite et pas vraiment insonorisée. On entend parfaitement les autres voyageurs parcourant le couloir. SdB propre mais sans plus ! Pour 1 nuit, pas plus !

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare du Nord, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au KYRIAD GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kyriad Paris 10 - Gare du Nord ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Kyriad Paris 10 - Gare du Nord

Adresse : 37 rue de Saint Quentin, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°1 314 sur 1 796 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 165 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris 10 - Gare du Nord 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris 10 - Gare du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Paris Nord
Nord Hotel Paris
Nord Hebergement
Nord Residences
Nord Residence Paris
Hotel Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord
Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord Hotel Paris
Kyriad Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Paris 10 - Gare du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.