“Notre réservation n'était pas au rendez-vous !!” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Paris 10 - Gare du Nord

Kyriad Paris 10 - Gare du Nord a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Paris 10 - Gare du Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 rue de Saint Quentin, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°1 354 sur 1 793 hôtels à Paris
“Notre réservation n'était pas au rendez-vous !!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Réservation impeccable. J'ai appelé l'hôtel le jour de la réservation et celui ci m'a confirmé qu'une twin serait bien mise à notre disposition à notre arrivée. Quand nous nous sommes présentées le jour J, le réceptionniste nous a dit que pour profiter d'une twin, il devait nous déloger car l'hôtel était complet ce soir là !! iIl nous a indiqué une adresse qui devait être au coin de la rue et nous avons marché 10 mn en traversant un pont mal éclairé... Nous avons été logées dans une chambre propre mais de moindre qualité alors qu'on nous a promis les mêmes conditions. Heureusement, nous n'avions pas de bagages lourds !!! Du lit, je sentais le vent passer, nous avons entendu le passage des trains et les annonces SNCF... Pas cool.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
la réunion
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Ne mérite pas ses 3*, tout au plus un « 1*1/2 « : chambre petite, vétuste, douche ridicule avec rideau plastique qui vous colle dans le dos et surtout minuscule, pression d’eau minimale.
Prix de la chambre scandaleux par rapport aux prestations.
Personnel très sympa et serviable, ce qui contrarie à faire de mauvaises critiques sur cet établissement.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil chaleureux, ascenseur minuscule quand on a des valises. Les chambres sont correctes et bien nettoyé, produits de toilettes et autres renouvelé tous les jours. Le bruit de la rue ne se fais pas du tout ressentir. La douche est petite et si on ne fais pas attention l'eau en sort. Je recommande pour un court séjour à Paris (1 à 2nuits).

Séjour du octobre 2014
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare du Nord, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame / Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au KYRIAD GARE DU NORD.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

2 nuits pour le boulot. Accès parfait pour la Gare du Nord (et donc le RER et le métro).
La chambre que j'ai eue était très petite (pour un ça va, mais à 2 non, pas de place pour poser 2 valises au sol). Mais j'étais seul, il y a peut-être des chambres plus grandes.
Le lit est confortable, la salle de bain fonctionnelle.
Propre dans l'ensemble (literie...), mais il ne faut pas regarder les détails (moquette, interrupteur, poignée, espaces communs).
Vue sur l'entrée de la Gare du Nord. Mais bien isolé phoniquement. Dans l’hôtel, on entend un peu ses voisins, portes, mais c'était gérable (car hôtel à taille humaine).

Les services sont très très pauvres (pas de fer à repasser disponible pendant les 2 jours, petit- déjeuner complet mais il faut s'insérer au chausse pied pour trouver une place pour s'asseoir). On peut petit déjeuner pour moins cher et avec plus de place dans le bar en-dessous.

Bref, pratique pour le boulot, en court séjour.

Astuce pour la chambre : Si sensible au bruit, peut-être demander une chambre calme (car donne sur Gare et rues) Demander un...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Madame / Monsieur,

Suite à votre séjour au KYRIAD GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Nous y sommes allés qques jours fin octobre.Rien a dire:hotel tres bien situé (face à la Gare du Nord),au pied du métro, chambre (triple) propre,bien conçue et salle de bain impeccable.Accueil discret mais néanmoins très sympathique,petit déjeuner fourni.Pas de bruit particulier ,nous y retournerons très volontiers des que l'occasion se représentera .Bref nous recommandons.

Séjour du novembre 2014

Crespin
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Rien à dire, il faisait peut être un peu chaud dans la chambre et un peu bruyant dû à la circulation mais à part ça rien à dire.

Le service et l'accueil sont très bien. La salle de bains propre.
Rien à dire

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

je place cet hotel parmi tous les autres 2 étoiles autour de la GdN, profitant de sa situation geographique pour augmenter les tarifs et investir le moins possible. Points forts, le lit etait tres confortable, et j'appreciais la bouilloire. points faibles, la moquette qui devait avoir plus de 20 ans, tachee et malodoreuse. La salle de bains ancienne. L'etat de proprete des espaces commun (paliers, ascenseur,..) donne l'impression de s'etre trompe d'hotel..

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Madame / Monsieur,

Vous connaissez Kyriad Paris 10 - Gare du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris 10 - Gare du Nord

Adresse: 37 rue de Saint Quentin, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Classé n°1 354 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris 10 - Gare du Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris 10 - Gare du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Nord
Nord Hotel Paris
Nord Residences
Nord Hebergement
Hotel Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord
Nord Residence Paris
Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord Hotel Paris
Kyriad Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Paris 10 - Gare du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.