Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Notre réservation n'était pas au rendez-vous !!” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Paris 10 - Gare du Nord

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Kyriad Paris 10 - Gare du Nord a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Paris 10 - Gare du Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 rue de Saint Quentin, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |  
Services
Classé n°1 354 sur 1 793 hôtels à Paris
Paris, France
1 avis
“Notre réservation n'était pas au rendez-vous !!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Réservation impeccable. J'ai appelé l'hôtel le jour de la réservation et celui ci m'a confirmé qu'une twin serait bien mise à notre disposition à notre arrivée. Quand nous nous sommes présentées le jour J, le réceptionniste nous a dit que pour profiter d'une twin, il devait nous déloger car l'hôtel était complet ce soir là !! iIl nous a indiqué une adresse qui devait être au coin de la rue et nous avons marché 10 mn en traversant un pont mal éclairé... Nous avons été logées dans une chambre propre mais de moindre qualité alors qu'on nous a promis les mêmes conditions. Heureusement, nous n'avions pas de bagages lourds !!! Du lit, je sentais le vent passer, nous avons entendu le passage des trains et les annonces SNCF... Pas cool.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

192 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    58
    71
    27
    23
Consultez les avis pour
37
47
18
34
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
la réunion
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Ne mérite pas ses 3*, tout au plus un « 1*1/2 « : chambre petite, vétuste, douche ridicule avec rideau plastique qui vous colle dans le dos et surtout minuscule, pression d’eau minimale.
Prix de la chambre scandaleux par rapport aux prestations.
Personnel très sympa et serviable, ce qui contrarie à faire de mauvaises critiques sur cet établissement.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
173 votes utiles 173 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil chaleureux, ascenseur minuscule quand on a des valises. Les chambres sont correctes et bien nettoyé, produits de toilettes et autres renouvelé tous les jours. Le bruit de la rue ne se fais pas du tout ressentir. La douche est petite et si on ne fais pas attention l'eau en sort. Je recommande pour un court séjour à Paris (1 à 2nuits).

Séjour du octobre 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare du Nord, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame / Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au KYRIAD GARE DU NORD.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

2 nuits pour le boulot. Accès parfait pour la Gare du Nord (et donc le RER et le métro).
La chambre que j'ai eue était très petite (pour un ça va, mais à 2 non, pas de place pour poser 2 valises au sol). Mais j'étais seul, il y a peut-être des chambres plus grandes.
Le lit est confortable, la salle de bain fonctionnelle.
Propre dans l'ensemble (literie...), mais il ne faut pas regarder les détails (moquette, interrupteur, poignée, espaces communs).
Vue sur l'entrée de la Gare du Nord. Mais bien isolé phoniquement. Dans l’hôtel, on entend un peu ses voisins, portes, mais c'était gérable (car hôtel à taille humaine).

Les services sont très très pauvres (pas de fer à repasser disponible pendant les 2 jours, petit- déjeuner complet mais il faut s'insérer au chausse pied pour trouver une place pour s'asseoir). On peut petit déjeuner pour moins cher et avec plus de place dans le bar en-dessous.

Bref, pratique pour le boulot, en court séjour.

Astuce pour la chambre : Si sensible au bruit, peut-être demander une chambre calme (car donne sur Gare et rues) Demander un...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare du Nord, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame / Monsieur,

Suite à votre séjour au KYRIAD GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Douai, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Nous y sommes allés qques jours fin octobre.Rien a dire:hotel tres bien situé (face à la Gare du Nord),au pied du métro, chambre (triple) propre,bien conçue et salle de bain impeccable.Accueil discret mais néanmoins très sympathique,petit déjeuner fourni.Pas de bruit particulier ,nous y retournerons très volontiers des que l'occasion se représentera .Bref nous recommandons.

Séjour du novembre 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare du Nord, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame / Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au KYRIAD GARE DU NORD.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Crespin
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Rien à dire, il faisait peut être un peu chaud dans la chambre et un peu bruyant dû à la circulation mais à part ça rien à dire.

Le service et l'accueil sont très bien. La salle de bains propre.
Rien à dire


  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare du Nord, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame / Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au KYRIAD GARE DU NORD.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

je place cet hotel parmi tous les autres 2 étoiles autour de la GdN, profitant de sa situation geographique pour augmenter les tarifs et investir le moins possible. Points forts, le lit etait tres confortable, et j'appreciais la bouilloire. points faibles, la moquette qui devait avoir plus de 20 ans, tachee et malodoreuse. La salle de bains ancienne. L'etat de proprete des espaces commun (paliers, ascenseur,..) donne l'impression de s'etre trompe d'hotel..

  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare du Nord, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame / Monsieur,

Suite à votre séjour au KYRIAD GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kyriad Paris 10 - Gare du Nord ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris 10 - Gare du Nord

Adresse: 37 rue de Saint Quentin, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°1 354 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 148 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris 10 - Gare du Nord 3*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris 10 - Gare du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Paris Nord
Nord Hotel Paris
Nord Residences
Nord Hebergement
Hotel Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord
Nord Residence Paris
Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord Hotel Paris
Kyriad Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Paris 10 - Gare du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.