“on ne peut plus pratique” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord

Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 Rue De Saint Quentin, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 322 sur 1 774 hôtels à Paris
Bruxelles
“on ne peut plus pratique”
5 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Hôtel on ne peut plus central, proche de tout. Chambre très propre et literie confortable. Très bonnes viennoiseries au petit dej et surtout superbe accueil d'un personnel à l'écoute et toujours souriant. Pour un voyage d'affaire ou un we en couple par-fait!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Limoges
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est à deux pas de la gare du nord, juste en face pour être précise.
Pleins de restaurants aux alentours.
Très facile à trouver.
Chambre calme malgré la rue tout près.
Par contre, quand on est arrivées, des sacs de linges un peu partout dans l'hôtel... ça fait un peu désordre.
Mais bon ça nous à pas empêcher de dormir confortablement dans notre chambre.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Madame,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

J’ai pris bonne note de votre remarque concernant les sacs de linge et ne manquerai pas de sensibiliser mon équipe.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations
Strasbourg
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

ne correspond absolument pas à la publicite, ni les photos
publicité mensongère !
Hotel mal placé, entrée sinistre, ascenceur en panne, salle à manger inexistante, lugubre et sans ame.
nous ne descendrons plus jamais dans ce thotel

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Chère Madame,

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Je constate avec surprise que vous avez omis de soulever que notre hôtel est propre, que la literie est d’excellente qualité et que nos chambres sont équipées de plateaux courtoisie, wifi gratuit, climatisation, etc….

Je tiens également à préciser que nous n’avons jamais menti, nos photos correspondent à notre établissement et que nous n’avons fait aucune campagne de publicité.

De plus l’emplacement de notre hôtel, sur le parvis de la Gare du Nord, est dans la très grande majorité des cas, vivement apprécié par nos clients.

Cordialement
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions sélectionné cet hôtel qui est idéalement situé sur le Parvis de la Gare du Nord pour pouvoir prendre notre Eurostar tôt le matin.
Nous y avons très bien dormi, la literie est de très bonne qualité, de plus nous avions une chambre avec une superbe vue sur la Gare du Nord. La chambre est propre et nous avons particulièrement apprécié la bouilloire mise à disposition avec les sachets de thé
Le personnel est accueillant et disponible.
C’est un hôtel que je recommande pour sa situation géographique et pour la qualité de son accueil

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Cher Monsieur,

C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments et je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, cher Monsieur, nos plus sincères salutations.
Avignon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel idéal pour un transit d'une à deux nuits. Chambre parisienne (petite taille) mais bien agencée, propre et bien équipée. Tout ce qu'il faut pour recharger les batteries. Personnel souriant et serviable. Un petit sourire au petit-déjeuner qui met de bonne humeur.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur,

Montauban
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôatel parfaitement situé en face de la gare du Nord et juste à côté d'une bouche de métro. Chambre sous les toits, un peu chaude, nous n'avons pas réussi à faire fonctionner la clim. La chambre était propre, confort satisfaisant.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Madame, Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Lors de votre prochain séjour n’hésitez pas a solliciter notre équipe qui est disponible 24h/24 pour vous assister a mettre en marche la climatisation.

La Trinite, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

Hôtel cher pour la nuit passée (108 euros), chambre petite, mal insonorisée des autres chambres (mais pas de la rue), plan de lavabo abimé et cloqué. Bon emplacement......................................

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord, a répondu à cet avis, 2 avril 2015
Monsieur,

Suite à votre séjour au sein de notre établissement, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Vous connaissez Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord

Adresse: 37 Rue De Saint Quentin, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord , Entrepôt
N° 1 322 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Nord
Nord Hotel Paris
Nord Residence Paris
Hotel Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord
Nord Hebergement
Nord Residences
Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord Hotel Paris
Kyriad Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.