“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord

Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 Rue De Saint Quentin, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 343 sur 1 794 hôtels à Paris
Liège, Belgique
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

L'hôtel Kyriad Gare du Nord est très facile à trouver pour le touriste lambda : il est juste en face de la gare. Vous ne pouvez pas vous tromper ! Situation exceptionnelle donc pour le visiteur de passage. C'est un établissement 2 étoiles récemment rénové et offrant tout le confort nécessaire : chambres remises à neuf, salle de bain assez spacieuse, propre et fonctionnelle, climatisation, double vitrage très efficace (on n'est nullement gêné par le bruit du quartier (pourtant très animé), literie confortable, petite attention charmante avec un nécessaire à thé et café. Rien à redire ! Et j'aurais même tendance à ajouter qu'avec ces installations et ce degré de confort dans les chambres, on pourrait friser les 3 étoiles.
Pourquoi donc n'en mérite-t-il que deux ? L'explication tient sans doute au fait que, hors des chambres, l'hôtel révèle ses faiblesses : pas de restaurant, ascenseur microscopique et antédiluvien (on n'y tient à deux qu'avec peine !), salle de petit-déjeuner exigüe (5 ou 6 tables seulement), buffet de petit-déjeuner très spartiate et limité (et payant, en supplément du prix de la chambre), pas de bagagerie (il faut laisser ses bagages à la consigne de la gare du Nord). Ajoutons tout de même que le personnel de la réception est très sympathique et serviable. Dans l'ensemble, c'est donc un hôtel tout à fait correct, d'un bon rapport qualité-prix, à recommander pour des voyageurs attentifs à leur budget et qui sont à la recherche d'un endroit confortable où dormir. Un dernier conseil : le quartier regorge de bistrots et de restaurants. Plutôt que de prendre le petit-déjeuner à l'hôtel, je vous suggère de vous rendre au "Béret Basque", situé dans la rue parallèle à l'hôtel, où l'on vous servira pour 8 euros un petit déjeuner complet qui satisfera les appétits les plus robustes (croissants, tartines, omelette, jus d'orange, café). Parfait pour bien commencer la journée !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

UK
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2006

Juste après avoir réservé cet hôtel avec Eurostar, j’ai lu les commentaires publiés ici, dont certains étaient particulièrement critiques. Moi je lui ai attribué 3 étoiles, parce que c’est un hôtel pour les touristes qui veulent juste être tranquilles – si vous voulez un fauteuil confortable, un salon et le service d’étage, allez ailleurs, mais en ce qui me concerne j’y retournerais. La chambre est petite mais la salle de bains est bien équipée et le lit confortable. Le directeur s’est montré très obligeant vis-à-vis de notre départ tardif dû au fait que nous devions prendre le train.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2006

Si vous cherchez un hôtel romantique, vous avez fait le mauvais choix. C’est un établissement pas cher pour voyageurs peu fortunés.
Il est près de la Gare du Nord, mais pour explorer Paris ce n’est pas l’emplacement idéal, et le quartier est assez modeste (le chauffeur du taxi a ri quand on lui a dit dans quelle rue se trouvait l’hôtel).
Cela dit, en soi notre chambre était parfaite. Je m’attendais à pire après avoir lu certaines critiques, elle était plus grande que la moyenne et la salle de bains quant à elle était très grande.
Nous ne sommes restés qu’une nuit car nous devions partir tôt le lendemain matin de la Gare du Nord.
Si vous voulez un excellent hôtel à Paris pour y passer quelques jours, cherchez autre chose.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord

Adresse: 37 Rue De Saint Quentin, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord , Entrepôt
N° 1 343 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Nord
Nord Hotel Paris
Nord Residences
Nord Hebergement
Hotel Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord
Nord Residence Paris
Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord Hotel Paris
Kyriad Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.