“a découvrir d'urgence” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Karl and Erick

Chez Karl and Erick
20 Rue de Tocqueville, Paris, France
Réservez avec
Chez Karl and Erick n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 731 sur 13 233 Restaurants à Paris
Cuisines : internationale
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“a découvrir d'urgence”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

des produits toujours frais, de la cuisine innovante et de grande qualité, un accueil irréprochable, une adresse sûre !

Visité en novembre 2013

“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons testé ce restaurant lors d'une soirée entre amis.
De l'entrée au dessert nous avons été charmés par la qualité des produits et les assemblages de saveurs.
Un petit bémol seulement sur le service. Notre serveur était très peu amène et comme nous étions 2 québécois (habitués à un service chaleureux et avec le sourire) à table, nous avons été un peu refroidis par le comportement "stéréotype parisien aussi sympa qu'une porte de prison" de notre serveur.
Heureusement, la cuisine a rattrapé le coup et c'est avec plaisir que j'y retournerais

“Nourriture digne d'un vrai grand restaurant gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

C'est la deuxième fois que nous allons dans ce restaurant qui se trouve dans notre quartier. L'accueil est bon (surtout de la part de Karl et ou Erick). Le décor est quelconque mais la nourriture, ah la nourriture : elle y est excellente !! Le burger de foie gras, avec ses figues est ... vraiment vraiment vraiment excellent. Le thon est également très bon, même s'il manque à mon gout une petite sauce, et d'après les avis de mes parents, le homard était divin. Bref, avec un service un peu plus classe et un lieu plus classe aussi, ce restaurant mériterait pour moi, une deuxième fourchette du guide Michelin !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent comme toujours!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous fréquentons cet agréable restaurant de quartier depuis plusieurs années avec toujours autant de plaisir : accueil sympathique sans ostentation, service discret mais très efficace, cuisine inventive et de grande qualité pour un rapport qualité-prix vraiment
excellent . En tant qu'hôteliers, nous sommes souvent amenés à le recommander à nos clients qui sont toujours revenus satisfaits de leur expérience culinaire chez Karl et Erik.
Il nous est apparu normal de les plébisciter.
Merci à toute l'équipe et à bientôt

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“un réel moment de plaisir !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

J'y suis allée déjeuner sans avis, invitée par une amie qui connaissait déjà l'endroit.
Je n'ai pas été déçue. Les produits sont délicieux, bien préparés, l'assaisonnement est parfait et les quantités aussi.
J'y retournerai avec plaisir.
Il faut compter 35 € pour la formule entrée, plat, dessert. Très franchement je trouve que le rapport qualité prix est parfait.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Karl and Erick ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Karl and Erick ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Karl and Erick, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.