“Tres satisfaite” 4 5 étoiles
Avis sur New Hotel Gare du Nord

New Hotel Gare du Nord a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Gare du Nord
2.0 sur 5 Hôtel   |   40, rue de Saint Quentin, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°1 225 sur 1 794 hôtels à Paris
Metz, France
“Tres satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Hotel très petit - chambre salle de bain petite -salle pour le petit déjeuné petite - entrée couloir lobby petit

Mais hôtel très correct avec un personnelle à l écoute juste en face de la gare du Nord donc pratique et de nombreux restaurant et magasin autour ....

un très bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

253 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

rhône alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Très bien situé, cet l'hôtel est très pratique en raison de son emplacement. Le bâtiment est ancien, propre, il vient juste d'être rénové. C'est une bonne adresse, fonctionnelle pour qui souhaite embarquer de très bonne heure à bord de l'Eurostar puisqu'il n'y a qu'une rue à traverser. Une adresse bien pratique

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

hôtel sale, chambres puantes, un véritable cloaque
plaques de plâtre éffondré dans les couloirs, reste de médicaments traînant au sol

accueil digne d'une prison

hôtel de passe

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Sydney, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Pour la dernière nuit de notre voyage en Europe à Paris, nous avions besoin d’un hôtel près de la gare du Nord pour pouvoir prendre un train pour l’aéroport CDG, et aller facilement à l’un de nos restaurants favoris, que nous avions découvert au début de notre séjour.

C’est un petit hôtel sans prétention, dont les chambres sont petites mais propres, et situé littéralement juste en face de la gare.

Nous avons payé 98 € pour une nuit, vraiment pas cher, mais le personnel était vraiment très sympa et serviable, et cet hôtel était exactement ce qu'il nous fallait.

C’est un hôtel à recommander à tous ceux qui n’ont pas un gros budget et cherchent un hôtel propre et confortable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Houston, Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2006

Je ne demanderais pas mieux que de faire l'exposé des qualités de cet hôtel, mais je ne peux pas pour la bonne raison que les réceptionnistes ont refusé d’honorer ma réservation.

J’étais passé par le site de réservation d'hôtels 123france.com, et avais presque aussitôt reçu un email de confirmation pour la réservation de la chambre, mais le New Hotel me l’a refusée.

C’était au moment de la foire gastronomique (SIAL 2006) où les hôtels sont toujours bondés. Je me suis présenté avec mon email de réservation, mais les employés de la réception n’ont pas trouvé trace de cet email ni de ma réservation et l’ont carrément refusée, me disant qu’ils avaient déjà eu des problèmes avec ce site de réservations et me conseillant de prendre directement contact avec le site en question – cela m’avançait bien, alors que j’avais juste besoin d’une chambre pour passer la nuit !

Après quelques palabres, les réceptionnistes ont fini par me donner, sans empressement, le nom de 2 hôtels aux alentours. Heureusement, j’ai pu en trouvé un où passer la nuit, où les réceptionnistes étaient nettement plus serviables et compréhensifs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez New Hotel Gare du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Hotel Gare du Nord

Adresse : 40, rue de Saint Quentin, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°1 225 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — New Hotel Gare du Nord 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Agoda, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, EasyToBook, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Gare du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Gare Du Nord Paris
New Gare Du Nord
New Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Gare du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.