“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur New Hotel Gare du Nord

New Hotel Gare du Nord a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Gare du Nord
2.0 sur 5 Hôtel   |   40, rue de Saint Quentin, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°1 217 sur 1 793 hôtels à Paris
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

Pour un prix inférieur, vous pouvez avoir une chambre propre, avec une odeur correcte et moins bruillante. N'oubliez pas de vous couvrir pour le petit-déjeuner, il faut aller dans la rue à coté et en hiver il vaut mieux être prévenu.

• Séjour du décembre 2012

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Hotel très petit - chambre salle de bain petite -salle pour le petit déjeuné petite - entrée couloir lobby petit

Mais hôtel très correct avec un personnelle à l écoute juste en face de la gare du Nord donc pratique et de nombreux restaurant et magasin autour ....

un très bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
rhône alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Très bien situé, cet l'hôtel est très pratique en raison de son emplacement. Le bâtiment est ancien, propre, il vient juste d'être rénové. C'est une bonne adresse, fonctionnelle pour qui souhaite embarquer de très bonne heure à bord de l'Eurostar puisqu'il n'y a qu'une rue à traverser. Une adresse bien pratique

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

hôtel sale, chambres puantes, un véritable cloaque
plaques de plâtre éffondré dans les couloirs, reste de médicaments traînant au sol

accueil digne d'une prison

hôtel de passe

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Sydney, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Pour la dernière nuit de notre voyage en Europe à Paris, nous avions besoin d’un hôtel près de la gare du Nord pour pouvoir prendre un train pour l’aéroport CDG, et aller facilement à l’un de nos restaurants favoris, que nous avions découvert au début de notre séjour.

C’est un petit hôtel sans prétention, dont les chambres sont petites mais propres, et situé littéralement juste en face de la gare.

Nous avons payé 98 € pour une nuit, vraiment pas cher, mais le personnel était vraiment très sympa et serviable, et cet hôtel était exactement ce qu'il nous fallait.

C’est un hôtel à recommander à tous ceux qui n’ont pas un gros budget et cherchent un hôtel propre et confortable.

Houston, Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2006

Je ne demanderais pas mieux que de faire l'exposé des qualités de cet hôtel, mais je ne peux pas pour la bonne raison que les réceptionnistes ont refusé d’honorer ma réservation.

J’étais passé par le site de réservation d'hôtels 123france.com, et avais presque aussitôt reçu un email de confirmation pour la réservation de la chambre, mais le New Hotel me l’a refusée.

C’était au moment de la foire gastronomique (SIAL 2006) où les hôtels sont toujours bondés. Je me suis présenté avec mon email de réservation, mais les employés de la réception n’ont pas trouvé trace de cet email ni de ma réservation et l’ont carrément refusée, me disant qu’ils avaient déjà eu des problèmes avec ce site de réservations et me conseillant de prendre directement contact avec le site en question – cela m’avançait bien, alors que j’avais juste besoin d’une chambre pour passer la nuit !

Après quelques palabres, les réceptionnistes ont fini par me donner, sans empressement, le nom de 2 hôtels aux alentours. Heureusement, j’ai pu en trouvé un où passer la nuit, où les réceptionnistes étaient nettement plus serviables et compréhensifs.

england
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2006

On a dormi 3 nuits à cet hôtel lors de notre séjour à Paris. Au début, il ne m’a pas fait bonne impression, mais au bout de quelques heures j'étais conquis. C’est un hôtel très propre et très confortable.

Le seul inconvénient, c’est que les canalisations générales de l’hôtel passaient dans notre salle de bain, si bien qu’on entendait toutes les chasses d’eau de l’immeuble.

A part cela, on a eu un bon séjour et on recommande cet hôtel à tous ceux qui cherchent un hôtel à prix réduit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez New Hotel Gare du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Gare du Nord

Adresse: 40, rue de Saint Quentin, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°1 217 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — New Hotel Gare du Nord 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Gare du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Gare Du Nord Paris
New Gare Du Nord
New Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Gare du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.