“Un bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Jardins d'Eiffel

Hotel Jardins d'Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jardins d'Eiffel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Amelie | 07 Arr., 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
Affaire
FOR BEST RATE BOOK DIRECT
N° 308 sur 1 792 hôtels à Paris
Rouen, France
“Un bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Très satisfait de cet hotel, très calme et confortable, peut-être un peu cher en période de mondial de l'automobile.
La chambre est très correct et très propre, le lit est bien mais nous avons déja mieux ; la salle de bain est petite mais bien équipée et là aussi très propre.
Le personnel aussi bien pour la réservation qu'à l'accueil s'est toujours montré très serviable et particulièrement aimable.
Le petit déjeuner est d'excellente qualité et vaut le prix demandé.
Gros plus dans Paris, l'hotel possède un parking assez pratique et dont le prix n'est pas excessif.
En résumé pour un petit séjour, c'est vraiment bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
jardinseiffel, General Manager de Hotel Jardins d'Eiffel, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi positif sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir de nouveau et restons à votre disposition.

Cordiales salutations,

Orival, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Bonne adresse pour un séjour à Paris - La chambre 508 a une excellente vue sur la Tour Eiffel mais il manque un peu d'espace au bureau. Manque aussi de quoi accrocher la pomme de douche. Petit déjeuner très correct.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
jardinseiffel, General Manager de Hotel Jardins d'Eiffel, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur notre hôtel.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Meilleures salutations,

toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Dommages que tout ne soit pas du même niveau dans cet hotel. Bien placé, le rez de chaussee assez joli et neuf, le personnel tres gentil. Mais au niveau des chambres, surface trop faible, le plafond de la 321 fissuré et moisi dans un coin, sal de bain petite qui commence a vieillir et qui ne correspond pas à un 3*, enfin pas de support pour la douche. Enfin, l'insonorisation est mauvaise et le petit dejeuner assez honereux. Dommage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
jardinseiffel, General Manager de Hotel Jardins d'Eiffel, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre hôtel. Les avis de nos clients nous aident à améliorer notre service.

Nous avons totalement rénové le hall de l'hôtel (réception, salon et salle de petit déjeuner) l'année dernière.
Nous allons, dès la fin de l'année et durant tout l'hiver, rénover complètement 40 chambres (dont la chambre 321 que vous occupiez) ainsi que les couloirs de l'hôtel, afin de mieux répondre aux attentes de nos clients.

Le petit déjeuner coûte 15 EUR par personne mais il s'agit d'un buffet à volonté, avec un large choix de produits.

Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.

Meilleures salutations,

Cognac
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

J'ai rarement été aussi satisfait de mon choix d'un hôtel parisien: excellent rapport qualité-prix. Les chambres ne sont pas immenses, mais leur taille est suffisante. Le personnel est aimable et fait honneur à l'hôtellerie parisienne (assez rare pour être souligné), la directrice serviable, le petit déjeuner excellent.
Aux points négatifs: la baignoire un peu vieillote et abîmée, l'isolation acoustique pas des plus efficaces (mais dans un hôtel, encore une fois...).
Je retournerai dans cet hôtel sans la moindre hésitation.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Hôtel très bien situé, proche Métro Tour Maubourg. Invalides à 5 min, les Champs en 10 min. Parking en sous sol appréciable (24€ les 24h).
RDC et accueil rénové, contemporain .
Les chambres sont plus traditionnelles se qui contraste un peu. Chambres propres et de tailles raisonnables pour Paris , la taille des chambres me fait penser à un 2*. Manque quelques touches de peinture qui pourraient améliorer quelques endroits abimés.
Salle de bain propre et bien agencé.
Volet roulant électrique dans la chambre.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Brignoles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

cet hotel va surement devenir notre hotel chaque année lorsque nous seront sur paris ... rien a redire !!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
France - Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Joli petit hôtel, quartier tranquille, proche métro (400m).
Hôtel plein et pas de bruit pendant la nuit.
J'y retournerais

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux