“hotel ravissant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Jardins d'Eiffel

Hotel Jardins d'Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jardins d'Eiffel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Amelie | 07 Arr., 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 304 sur 1 774 hôtels à Paris
Witry-les-Reims, France
“hotel ravissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hotel très propre, très proche du centre et surtout de la tour Eiffel, personnel très agréable, n'hésitant pas à indiquer le chemin et à donner toutes les informations possibles aux touristes. à recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
jardinseiffel, General Manager de Hotel Jardins d'Eiffel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire très positif sur votre séjour dans notre hôtel et espérons vous accueillir de nouveau lors de vos prochains séjours à Paris.

Ennery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes arrivés avec un bébé et nous avons était reçu par un personnel très serviable et compétent.le réceptionniste à fait patienter son client afin de chauffer le repas de mon fils de 15 mois.j ai appréciai aussi le fait que dans notre chambre il avait mis un lit bébé.la chambre était très propre bien agréable avec vue sur la Tour Eiffel.ptit dej très complet et varié.bref un hotel d une excellente qualité et du personnel plus que compétent.de plus l hotel est situé à proximité de tous les sites touristiques.5min à pied de la Tour Eiffel,10min du Trocadéro et 30min à pied des champs élisé.bref pour mon prochain séjour je retournerai avec grand plaisir dans ce superbe hotel avec un parking

Astuce pour la chambre : Hotel situé dans une rue à sens unique très calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
jardinseiffel, General Manager de Hotel Jardins d'Eiffel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi enthousiaste sur votre séjour dans notre hôtel.

La satisfaction de nos clients est très importante et vos compliments sur notre service nous touchent particulièrement.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

CH-2206 Les Geneveys-sur-Coffrane
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Bien situé, belles chambres, salle de bain grandeur parisienne. Petit dej correct. Personnel aimable. Un jardin patio à disposition pour les jours de beau temps. Très calme mais je n'étais pas près de l'ascenceur et par principe, je ne laisse ni mes papiers ni de l'argent dans une chambre d'hôtel!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
jardinseiffel, General Manager de Hotel Jardins d'Eiffel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire ce très bon commentaire sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Hyères
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Très bon accueil chambre propre petit déjeuners excellent coffre fort dans la chambre aucun vol contrairement aux déclarations faites sur ce site juste un bémol l ascenseur qui claque et résonne dans la chambre au fil des allées et venues le soir ça va maiślematin a 06h au secours evitez les chambres a la sortie de ce dernier sinon situation impeccable

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
jardinseiffel, General Manager de Hotel Jardins d'Eiffel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Chers clients,

Nous vous remercions vivement pour votre très bon commentaire sur votre séjour dans notre hôtel.

Je prends bonne note de votre remarque sur la porte de l'ascenseur et vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous faisons entretenir et vérifier nos ascenseurs très régulièrement et essayons de faire régler les portes au mieux car il arrive effectivement qu'elles se mettent à "claquer".

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.

Meillures salutations,

2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Points positifs :
Hôtel bien situé.
Chambre coquette, propre, fonctionnelle;
Lit confortable, salle de bain petite mais agréable;
Petit-déjeuner correct.

Points négatifs :
VOLS DANS LES CHAMBRES.
Ayant lu un commentaire allant dans ce sens, d'un client se plaignant d'un vol de 50euros
dans son porte-monnaie, j'ai volontairement laissé "négligemment" quelques pièces de monnaie sur la moquette avant de sortir de ma chambre.
A mon retour, ces pièces avaient disparu.
J'ai séjourné dans des hôtels 2 étoiles où le personnel les aurait déposées sur la table...

Attention à vous, gardez SUR VOUS vos papiers, argent, cartes bancaires etc, où que vous soyez et alliez !
A mon retour, j'aviserai qui de droit afin que ce genre de procédés malhonnêtes cessent.
(c'est mon métier...)
Ce genre de comportement est inadmissible.

Vous voilà prévenus...

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres près de l'ascenseur.
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
jardinseiffel, General Manager de Hotel Jardins d'Eiffel, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher Monsieur,

J’ai pour habitude de répondre aux avis des clients, positifs ou négatifs, car je suis très attentive à la satisfaction de nos clients.
Je suis choquée par votre commentaire qui met en cause notre honnêteté, d’autant plus que j’ai eu l’occasion de discuter longuement avec vous lors de votre séjour.
L’ancien commentaire auquel vous vous référez pour parler d’un vol de 50 EUR qui se serait produit date de 2004. Depuis cette date, le fonds de commerce a changé de propriétaire et l’équipe a en grande partie été renouvelée. Je ne peux donc pas me prononcer sur ce qui avait pu se produire.
Vous m’avez expliqué avoir placé 60 cents sur la moquette de la chambre pour nous tester et ne pas avoir retrouvé vos pièces après le nettoyage de la chambre. Je vous ai dit que nous passions l’aspirateur de façon quotidienne et que la seule explication plausible me semblait donc que ces quelques pièces, qui se trouvaient sur le sol, avaient été aspirées involontairement. En effet, la femme de chambre qui a effectué le nettoyage travaille ici depuis longtemps et son honnêteté n’est, en ce qui me concerne, plus à prouver. Je me demande d’ailleurs quelle personne risquerait de perdre son poste ou même simplement sa bonne réputation pour 60 cents.
Afin d’éviter ce genre de malentendu, j’encourage tous les clients à utiliser les coffres généralement mis à disposition dans les chambres d’hôtel.

Heureusement, les nombreux avis sur notre établissement montrent que nous sommes sérieux, honnêtes et cherchons toujours à satisfaire nos clients.

Je suis toutefois peinée que cet incident puisse éventuellement ternir la très bonne réputation de l’hôtel et espère que ma réponse sera lue avec attention.

Sincères salutations,
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en décembre 2010 (et non pas 2012). Accueil très sympathique, chambres petites, bon petit-déjeuner à la française (mmmmh!). Il est également bien placé, proche de la Tour Eiffel. Bon rapport qualité/prix en général. Séjour très satisfaisant pour nous en tout cas :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
jardinseiffel, General Manager de Hotel Jardins d'Eiffel, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire sur votre séjour dans notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau.

france cote d'azur
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Les chambres sont très bien dans la partie neuve mais pas acceptables dans l'ancienne. Nous avons passé la 1ère nuit chambre 502 au 5 eme étage et nous avons profité des ronflements du voisin et de sa Tv l'isolation phonique est inexistante. Ces chambres ne devraient pas être louées pour un 3*. Après notre réclamation nous avons été heureusement et facilement placees au rez de chaussée dans une chambre neuve et calme. Donc attention de réclamer les bonnes chambres! Sinon c'est un hôtel très bien placé dans Paris et propre. Cela dit 160€/nuit c'est vraiment cher !
Je recommande néanmoins cet hôtel car l'offre parisienne est souvent décevante.

• Séjour du janvier 2013
jardinseiffel, General Manager de Hotel Jardins d'Eiffel, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre hôtel.

Comme dans de nombreux immeubles parisiens, nous pouvons rencontrer des problèmes d'insonorisation entre certaines chambres. Nous sommes bien conscients de cela et en tenons actuellement compte pour nos futurs travaux de rénovation qui auront lieu dans le bâtiment concerné.

Nous restons à votre disposition et espérons vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement

Vous connaissez Hotel Jardins d'Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jardins d'Eiffel

Adresse: 8 rue Amelie | 07 Arr., 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
N°247 des hôtels romantiques à Paris
N°295 des hôtels d'affaires à Paris
N°310 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jardins d'Eiffel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardins d'Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins Eiffel
Jardins d Eiffel Hotel
Hotel Jardins D'eiffel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jardins d'Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.