“Hotel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Jardins d'Eiffel

Hotel Jardins d'Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jardins d'Eiffel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Amelie | 07 Arr., 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°292 sur 1 793 hôtels à Paris
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

L'hotel est confortable et très bien situé. Le personnel serviable.
Petit bémol : la chambre double à ma disposition était composée de 2 lits simples collés.
Le hall est très agréable pour travailler et le quartier a plein de super restaurants!

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

....avec superbe vue sur la tour effeil et sur une petite cour. Le wi-fi fonctionne bien mais coupe régulièrement. Chambre correcte. Peu d'isolation avec bruit de l'ascenseur. Séjour plutôt sympa. Pdj pas testé.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personnel : rien à dire.
Chambre 110 : assez petite mais très agréable, moderne, juste la salle de bain avec une baignoire, ça serait bcp mieux une cabine de douche à l'italienne.
Petit dèj : nickel.
Je recommande.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

jardinseiffel, General Manager de Hotel Jardins d'Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour vos compliments sur le personnel et le petit déjeuner ainsi que pour vos commentaires sur la chambre. Connaître les attentes de nos clients nous permet d'améliorer la qualité de nos services. Nous disposons de quelques chambres avec douche depuis 2 ans, très appréciées par notre clientèle "affaires" et comprenons donc votre remarque.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est très bien situé. Les chambres sont confortables, la salle de bains un peu petite mais c'est Paris. Petit déjeuner parfait et le personnel toujours aussi gentil. Excellente situation géographique.

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre fidélité et d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très positif sur votre dernier séjour dans notre hôtel.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,
Cordiales salutations.

montpellier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est très bien situé. Les chambres sont confortables, la salle de bains un peu petite mais c'est Paris. Petit déjeuner parfait et le personnel toujours aussi gentil. L'hôtel est situé dans un quartier très animé et commerçant.

Chère Madame,

Nous vous remercions vivement pour vos compliments sur notre établissement et en particulier sur notre équipe.

Votre satisfaction est très importante pour nous et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Quel ne fut pas notre surprise quand à notre arrivée le personnel nous a dit: "on vous a surclassé, vous avez droit à la chambre avec vue sur la Tour Eiffel". Nous y avons passé une nuit. La vue était magnifique. Quel bonheur! Chambre petite mais cela est classique à Paris. Chambre propre, personnel très sympa et agréable. Excellente situation, à deux pas de la Tour Eiffel et de la rue Sainte-Dominique où l'on peut trouver d'excellents Restaurants et brasseries. On y retournera!

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue sur la Tour Eiffel en vaut la peine. Magique...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
jardinseiffel, General Manager de Hotel Jardins d'Eiffel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très agréable séjour dans notre hôtel et vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Comme vous le soulignez, nous avons la chance d'avoir des chambres "Privilège" qui offrent une très belle vue sur la Tour Eiffel; ce qui fait souvent le bonheur de nos hôtes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Régulièrement à Paris en déplacement professionnel, j'ai particulièrement apprécié cet hotel, idéalement situé, avec des chambres très fonctionnelles, agréablement décorées et la literie et la SDB sont impeccables.

Le personnel de réception est accueillant et serviable
Seul bémol, la TV qui fonctionne difficilement

Astuce pour la chambre : Demander les chambres rénovées !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

jardinseiffel, General Manager de Hotel Jardins d'Eiffel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très positif sur votre séjour dans notre établissement.

Nos téléviseurs fonctionnent bien mais les télécommandes sont "capricieuses" et le fabricant n'a malheureusement pas réussi à trouver de solution pour cette série de téléviseurs.

Nous espérons que vous choisirez de nouveau notre hôtel pour vos futurs déplacements à Paris.

Véronique

Vous connaissez Hotel Jardins d'Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jardins d'Eiffel

Adresse: 8 rue Amelie | 07 Arr., 75007 Paris, France
N°226 des hôtels romantiques à Paris
N°285 des hôtels d'affaires à Paris
N°337 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jardins d'Eiffel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Fastbooking, EasyToBook, Expedia, Agoda, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardins d'Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins Eiffel
Jardins d Eiffel Hotel
Hotel Jardins D'eiffel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jardins d'Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.