“Visite dans un cadre professionnel ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Jardins d'Eiffel

Hotel Jardins d'Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jardins d'Eiffel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Amelie | 07 Arr., 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 297 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Visite dans un cadre professionnel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Visite dans le cadre d un congrès professionnel. Service efficace, literie très confortable, baignoire dans la chambre. Une vue superbe et dégagée sur la Tour Eiffel. La chambre est petite mais fonctionnelle. Je regrette juste qu il n y ait pas de service en chambre

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
jardinseiffel, General Manager de Hotel Jardins d'Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Madame,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement et restons à votre disposition.

Saint-Martin-le-Beau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Cet hotel de charme est très bien situé. La deco est cosi et certaines chambres ont même la vue sur la Tour Eiffel. Tout est propre et le personnel est sympathique. Les petit déjeuner est excellent avec du sale et du sucre et on a de quoi se mettre à l'aise. Je le recommande vivement.

Séjour du février 2015
jardinseiffel, Responsable réception de Hotel Jardins d'Eiffel, a répondu à cet avis, 25 février 2015
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour vos compliments sur le personnel et le petit déjeuner ainsi que pour vos commentaires sur la chambre.

Votre satisfaction est très importante pour nous et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Marion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Bon we à paris

Les points forts
- chambre calme et fonctionnelle
- le parking juste en dessous de l'hotel
- bon rapport qualité / prix
- bon accueil

Le point faible
- le wifi est un désastre
- lit trop court

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
jardinseiffel, General Manager de Hotel Jardins d'Eiffel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable week-end à Paris et vous remercions vivement pour vos compliments sur la qualité de notre hôtel et de notre service.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses concernant le wifi. Nous avons effectivement eu des plaintes la semaine dernière et avons donc demandé à notre prestataire d'intervenir. Il a fait une mise à jour du matériel et des bornes relais afin de résoudre les difficultés rencontrées par nos clients.

Nos lits ont une longueur d'1.90m, ce qui est très courant mais il est vrai qu'il existe des literies qui mesurent 2m.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Je descend régulièrement dans cet hôtel. Il est confortable et propre. Il est bien placé dans une rue très calme. Le personnel est très sympa et serviable. Seul bémol, certaines chambres et salle de bain sont petites, mais il est à Paris et ce n'est un classique dans cette ville.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
jardinseiffel, General Manager de Hotel Jardins d'Eiffel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre fidélité et pour votre commentaire très sympathique. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous.
Nos chambres font entre 12 et 15 m². Ce n'est pas très spacieux mais, comme vous le soulignez vous même, dans la norme pour un hôtel 3* parisien. Nous essayons donc de les agencer et de les équiper au mieux.

sarreguemines
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

nous avons été agréablement surpris de trouver un hôtel 3* sublime près de la tour Eiffel avec parking sous-terrain, dans un quartier calme. Le personnel sympa, la chambre était impeccable, d'une propreté irréprochable . Je recommande cette adresse vivement. Le soir nous sommes allés mangé au Violon d'Ingres (réservation obligatoire). Super restaurant à 3 minutes à pied de l'hôtel. Que du bonheur. Cet Hôtel sera désormais notre adresse coup de coeur

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi élogieux sur notre hôtel. Vos compliments nous font vraiment très plaisir.
Le quartier regorge de très bons restaurants et le Violon d'Ingres est effectivement une excellente adresse.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

L'hôtel sympa, le personnel est serviable et gentil.
Je n'ai pas testé le petit-déjeuner
Le quartier est magnifique, en plein coeur du 7ème arrondissement. A quelques minutes de la Tour Eiffel, des Invalides, du Pont Alexandre III et donc du Grand Palais.
Je recommande cet établissement.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

jardinseiffel, General Manager de Hotel Jardins d'Eiffel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2015
Chère Madame,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi sympathique sur notre hôtel, son équipe et sa situation géographique.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

L'hotel est confortable et très bien situé. Le personnel serviable.
Petit bémol : la chambre double à ma disposition était composée de 2 lits simples collés.
Le hall est très agréable pour travailler et le quartier a plein de super restaurants!

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

jardinseiffel, Manager de Hotel Jardins d'Eiffel, a répondu à cet avis, 26 décembre 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions vivement pour vos compliments sur notre établissement et en particulier sur notre équipe.

Nous avons effectivement des chambres doubles avec des lits "à l'italienne" (2 lits simples réunis en un), mais nous avons également des chambres avec des lits doubles (160x190). N'hésitez pas à préciser vos préférences lors de votre réservation.

Marion

Vous connaissez Hotel Jardins d'Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jardins d'Eiffel

Adresse: 8 rue Amelie | 07 Arr., 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
N°232 des hôtels romantiques à Paris
N°281 des hôtels d'affaires à Paris
N°327 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jardins d'Eiffel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardins d'Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins Eiffel
Jardins d Eiffel Hotel
Hotel Jardins D'eiffel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jardins d'Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.