“HORRIBLE” 2 5 étoiles

Classé n°371 sur 1 794 hôtels à Paris
Nice, France
“HORRIBLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Très déçu, chambre minuscule, moche, et le « suite avec jacuzzi » ce le petit chambre avec salle de bain pas très propre et jacuzzi cet un petit bain, ou ce impossible rentre à deux. Je déconseille cet hôtel, ce l argent jeter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

J'ai réserve par hasard car mon Hotel habituel était complet. J'ai adore l'accueil très attentionné et amicale (ce qui est rare dans les 4 étoiles) Bref, cette merveilleuse expérience et la situation exceptionnelle me poussent a probablement devenir une cliente habituée. Je me suis sentie comme chez moi.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
HONFLEUR
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Parfait et pas grand chose à dire d'autre..... J'ai séjourné dans ce petit hôtel typique du quartier Latin et j'ai été agréablement surpris de l'accueil, des prestations... Tout était parfait.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
ARGENTEUIL
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Je me suis trouvé par hasard dans ce petit hôtel de 19 chambres, niché dans un quartier merveilleux, très au calme et si proche de Notre Dame. Bloqué par la neige, j'ai décidé d'arrêter mon véhicule et de trouver un petit hôtel sympa. C'est au Relais du Vieux Paris que j'ai trouvé un accueil très chaleureux et professionnel.... Les Chambres sont typiques du vieux Paris... Poutres, tissus muraux "Pierre Frey"..... Un vrai petit cocon en plein centre de Paris.... J'y retournerais très certainement avec mon épouse pour la surprendre car ce fut une vraie surprise pour moi. Un merci particulier à la propriétaire qui fait l'âme de ce lieu.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Relais Hotel du Vieux Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais Hotel du Vieux Paris

Adresse : 9 Rue Git le Coeur, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites Navette aéroport
N°180 des hôtels de luxe à Paris
N°251 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Hotel du Vieux Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Agoda, Cheap Tickets, AvailPro, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, EasyToBook, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Hotel du Vieux Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Hotel Vieux Paris
Paris Hotel Du Vieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Hotel du Vieux Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.