Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Prix intéressant pour le centre de Paris - hotel au calme” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Diva Opera

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Diva Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Diva Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue de Trevise | 9th Arr., 75009 Paris, France (Anciennement Gotty Opera Paris) (Opéra / Bourse)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
N° 753 sur 1 792 hôtels à Paris
Lyon, France
Auteur de niveau
46 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Prix intéressant pour le centre de Paris - hotel au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel pour un déplacement professionnel.
Chambre de petite taille mais très bien optimisée. Rideaux opaques efficaces.

Chambre au 5e étage, au calme (pas de bruit de ville). Accès à un balcon filant, avec vue sur les toits parisiens.

Manque de place dans la salle de bain pour poser ses affaires (même les basiques).
Pas de plateau thé/café (bouilloire posée dans un placard)... pas d'oreiller en plus, pas de couverture en plus (par contre, un radiateur traine dans la chambre ?!).
Et ce qui est dommage : ils ont mis des tabourets en plastique en guise de table de chevet...mais le dessus est bombé et les affaires glissent par terre... Dommage !

Pas pris de pdj.Effectivement il se prend dans l'entrée.

Prix payé = 115 € la nuit, ce que je trouve tt à fait OK car central dans Paris et hôtel bien entretenu, propre, en cours de rénovation (début décembre 2012).

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

149 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    69
    21
    10
    7
Consultez les avis pour
27
66
3
30
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hunawihr
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Chambre supérieure pas très grande, mais bon on est à Paris! Quelle idée de faire la salle des petits déjeuners dans l'entrée ! La porte automatique s'ouvre tout le temps et on est glacé, moralité on a pris le petit déjeuner ailleurs. C'est neuf, bonne literie, pour venir dormir c'est tout à fait correct, mais je doute que la déco (très boff!) vieillisse bien

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

J'ai eu l'occasion d'assister à ce spectacle qui a été provoqué, je l'ai précis par le client, qui a mis son commentaire au-dessous. La réceptionniste de nuit a démontré une très grande classe, car elle lui a proposé deux solutions dont notamment celle de changer d'hôtel tout en l'accompagnant le client dans la démarche c-à-d de trouver un autre hôtel qui convenait mieux ( elle n'était pas du tout obligé à le faire) deuxième ce monsieur lui a hurlé dessus hors c'était une femme bien posée
et raisonnable. Elle lui a demandé juste de patienter 5 min afin d'elle arrange le problème, quand ce monsieur lui a commencé à crier dessus et allumé sa cigarette à l'intérieur même de l'établissement. C'est bien le client qui a provoqué le scandale et non le personnel de hôtel. =) =)
moi à la place du directeur je vous mettrai tout de suite dehors, vous vous êtes comporté comme un animal .

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Panama, Panama
Auteur de niveau
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

A minuit perte de carte de chambre (ca arrive!!! Malheureusement) donc receptionniste de nuit et là surprise pas d autre carte en reserve cause rupture de stock donc elle nous dit: je peux soi vous preter une lampre de poche, soit vous navez qu a trouver un autre hotel, il y en a plein dans le coin !!! Ok donc a minuit on fait nos valises dans le noir ?? !!!!! Et on cherche un hotel ???? !!! Elle precise: on ne facturera pas la nuit, heureusement ...... Bref apres un peu de facherie de ma part et beaucoup beaucoup d insistance elle fini par trouver une carte au fond dun tiroir resultat des courses 45 mn... Le lendemain plus de servietes petit dej (rupture de stock la aussi) et plus de bouteilles d eau a acheter rupture de stock ( la le receptioniste de jour me dit vous pouvez aller en acheter au bistrot du coin et vous pouvez aussi y prendre petit dej ...!!!) la encore et table pas nettoyees entre 2 clients pour petit dej.
Bon sinon je rejoint les autres post pour le menage idem pour nous comme on dit ni fait ni a faire. Et le plateau cafe de la chambre juste 3 tasses et 1 petite cuillere a partager je suppsoe a moins d aller en acheter dans le quartier apparemement il ont beaucoup de plan dans le quartier. Donc en resume tres belle deco ( pas finie du tout leme dans notre chambre..) personnel plutot gentil... Pour le reste cela faisait penser a un film comique qui nest pas si drole au vu des tarifs tout de meme eleves...........Donc malheureusement je n y retournerait pas, dommage......

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
Auteur de niveau
84 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Les chambres sont jolies,design, le gros bémol est le ménage comme signalé dans un autre avis:
un coton tige coincé dans la douche mais surtout des housses de couettes blanches tachées de sang! Sur 3 lits simples 2 couettes concernées ,probablement par la femme de ménage en faisant les lits! Pas visible en arrivant car le côté concerné était à chaque fois côté matelas! Mais j'ai comme habitude d'ouvrir complètement le lit avant de m'y coucher pour vérifier la propreté de celui ci!! Le lendemain j'ai sorti la housse de couette pour qu'elle soit changée mais a 15h à notre retour, la chambre n'avait pas été faite!
Personnels de réception globalement agréables, surtout 2 jeunes femmes!
Globalement bonne adresse, nous reviendrons quand nous aurons la certitude que tout à été mis en place pour que ce type de problème d'hygiène ne se reproduise pas et que le ménage est fait sérieusement!

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Outre le bruit des marteaux et perceuses qui vous réveillent le matin, le petit déjeuner correct mais pris dans les courants d'airs d'un hall d'entrée, l'état de propreté de notre chambre fut un vrai scandale : à l'arrivée papiers de biscuits sur le sol (sol non nettoyé) rideau cassé et sale,
lampe de chevet cassé, poussières non faites, barbouillages sur le miroir, le carrelage et la douche dans la salle de bain. Le lendemain ce fut pire le lit ne fut que recouvert les draps de dessous n'ont meme pas été tirés, les oreillers pas secoués, le sol à nouveau pas aspiré (Ne voulant pas faire de scandale, j'ai demandé directement à la femme de ménage de refaire la chambre, elle m'a dit oui mais n'en a rien fait !) Le seul point positif reste certaines personnes à la réception très aimable et serviable.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra / Bourse
BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra
BEST WESTERN PREMIER Le Carré Fo...
N° 701 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 174 avis
Opéra / Bourse
Hôtel Brésil Opéra
Hôtel Brésil Opéra
N° 893 sur 1 792 à Paris
3.5 5 étoiles 170 avis
Entrepôt
Mercure Paris Opera Grands Boulevards
Mercure Paris Opera Grands Boule...
N° 854 sur 1 792 à Paris
3.5 5 étoiles 351 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Opéra / Bourse
BEST WESTERN Ronceray Opera
BEST WESTERN Ronceray Opera
N° 1 025 sur 1 792 à Paris
3.5 5 étoiles 626 avis
Opéra / Bourse
BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera
BEST WESTERN Anjou Lafayette Ope...
N° 725 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 187 avis
Opéra / Bourse
Hôtel Opéra Drouot
Hôtel Opéra Drouot
N° 912 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 38 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Diva Opera ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Diva Opera

Adresse: 11, rue de Trevise | 9th Arr., 75009 Paris, France (Anciennement Gotty Opera Paris)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 753 sur 1 792 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 173 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Diva Opera 3*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, AvailPro, Best Western FR, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Agoda, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Diva Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gotty Opera Paris
Gotty Opera Hotel
Gotty Hotel Opera
Gotty Opera Paris Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Diva Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.