“Hôtel à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Diva Opera

BEST WESTERN Diva Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Diva Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue de Trevise | 9th Arr., 75009 Paris, France (Anciennement Gotty Opera Paris) (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
N° 777 sur 1 793 hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
“Hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Le meilleur atout de cet hôtel est probablement son personnel, très accueillant et disponible. La chambre était très bien décorée, suffisamment spacieuse et très propre. Le seul bémol est que la connexion wifi ne fonctionnait pas... L'hôtel est très bien situé, très proche du métro et à quelques minutes à pieds du Boulevard Haussmann.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

GVA
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous sommes un couple dans la quarantaine habitué plus aux 5 étoiles mais nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel. Nous avons eu la chambre executive 601 et elle est très joliement décorée avec un lit king size très confortable. Il y avait assez de place et de bon équipments. De plus le personnel de l'hôtel est très serviable et gentil. Nous avons demandé conseil pour un restaurant et n'avons pas été déçu par l'endroit recommandé.
Nous nous sommes senti très bien dans cet hôtel tellement que nous y retournons en mai. Les seuls bémols, qu'il serait bien d'améliorer sont :
- le wifi qui est de mauvaise qualité dans la chambre
- le mur incliné de la baignoire-douche
- la machine à expresso qui n'est qu'une bouilloire ! Pourquoi ne pas avoir de machine nespresso dans les chambres executive ? ce serait une bonne attention pour les clients réservant ce genre de chambres
-le welcome drink (une bouteille d'eau de 5dl pour 2). Pourquoi ne pas proposer 2 soft drink ou un jus de fruit du moins pour les personnes réservant les chambres executive.

Astuce pour la chambre : a mon avis cela vaut la peine de prendre les chambres executive car le prix est plus que correcte.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Hôtel bien placé à proximité des grands boulevards. Très propre, une déco moderne très jolie. Un personnel sympathique, petit déjeuner classique mais de qualité. J'ai apprécié la station d'accueil pour iPhone/iPod: pratique pour écouter de la musique ou recharger son téléphone quand on a oublié son câble.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Trés bel hotel rénové complétement, J'ai apprécié cet hotel pour son calme ses chambres bien décorés , grande salle de bain , proche du metro et des gares du nord et de l'est , personnel accueillant et disponible ,

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Emplacement idéal (proximité immédiate des Grands Boulevards), quartier calme, ambiance feutrée, bref hôtel idéal pour un week-end de shopping en amoureux. Les chambres sont bien dessinées, contemporaines et soignées certes un peu petites mais c'est le cas des hôtels dans le secteur. Le service et le personnel sont de qualité. Le petit déjeuner est copieux et pris dans un salon à l'ambiance intime. L'accueil est personnalisé et chaleureux. C'est un hôtel que nous reprendrons très probablement pour un futur passage à Paris. Merci à tout le personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Diva Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Diva Opera

Adresse: 11, rue de Trevise | 9th Arr., 75009 Paris, France (Anciennement Gotty Opera Paris)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 777 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Diva Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, AvailPro, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Diva Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gotty Opera Paris
Gotty Opera Hotel
Gotty Hotel Opera
Gotty Opera Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Diva Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.