Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Attention au petit déjeuner !!!” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Diva Opera

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Diva Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Diva Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue de Trevise | 9th Arr., 75009 Paris, France (Anciennement Gotty Opera Paris)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°828 sur 1 793 hôtels à Paris
Templeuve
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“Attention au petit déjeuner !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Hotel très propre et bien situé, personnel correct mais sans plus... A éviter absolument, le petit déjeuner, quel désagréable surprise pour nous de recevoir des viennoiseries complètement sèches juste bonne pour les poules!!! Inadmissible quand on impose le petit déjeuner à 13€/pers. Préférer déjeuner sur le boulevard tout proche, les formules proposées y sont nettement de qualité supérieures et plus abordable.

Astuce pour la chambre : La 407 est très bien par exemple..
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

115 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    49
    17
    9
    7
Consultez les avis pour
21
57
2
19
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Narbonne, France
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
79 votes utiles 79 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

bel hotel bien situé dans le 9eme
chambre de belle dimension avec une déco sympa et des materiaux de qualité.
salle de bain agréable quoique un peu petite mais on est dans Paris, les m2 sont chers.
pas de bruit dans les étages et la rue assez silencieuse
petit déjeuner par contre vraiment limite et cher

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Suite à un problème, nous avons du faire une réservation de dernière minute en plein milieu de la nuit. Le réceptionniste, Vincent, était le plus désagréable que j'aie rencontré de ma vie, peut-être s'est-il trompé de métier? ou peut-être avions nous oser le déranger? Aussi,nous avons été informés très tard que pour prolonger notre séjour, nous devions changer de chambre et payer plus cher, ce qui témoigne d'un manque de professionnalisme et de sens commercial. Par ailleurs, les prix semblent être fixés à la tête du client puisqu'ils augmentent ou baisse de 10 euros selon l'interlocuteur...un vrai bonheur!!
Au niveau des prestations, la chambre était propre mais petite, et le petit déjeuner est assez cher.
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel lors de notre prochain séjour parisien.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

A Paris pour des raisons professionnelles, j ai choisi cet hôtel suite aux avis de trip advisor
Le check in fut un peu laborieux mais surement car nous sommes arrivés tard.

Chambre quelque peu alambiquée (avec une tv dans un coin improbable) mais assez peu spacieuse malgré l'intitulé "supérieur", salle de bains agréable.
L'essentiel de la chambre est propre (même si on trouve un peu de poussière)

La qualité du petit-déjeuner est par contre assez moyenne
Accueil pendant le séjour et check out très réussi

Astuce pour la chambre : Chambre 304 plutôt alambiquée avec une VMC bruyante
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Le meilleur atout de cet hôtel est probablement son personnel, très accueillant et disponible. La chambre était très bien décorée, suffisamment spacieuse et très propre. Le seul bémol est que la connexion wifi ne fonctionnait pas... L'hôtel est très bien situé, très proche du métro et à quelques minutes à pieds du Boulevard Haussmann.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GVA
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous sommes un couple dans la quarantaine habitué plus aux 5 étoiles mais nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel. Nous avons eu la chambre executive 601 et elle est très joliement décorée avec un lit king size très confortable. Il y avait assez de place et de bon équipments. De plus le personnel de l'hôtel est très serviable et gentil. Nous avons demandé conseil pour un restaurant et n'avons pas été déçu par l'endroit recommandé.
Nous nous sommes senti très bien dans cet hôtel tellement que nous y retournons en mai. Les seuls bémols, qu'il serait bien d'améliorer sont :
- le wifi qui est de mauvaise qualité dans la chambre
- le mur incliné de la baignoire-douche
- la machine à expresso qui n'est qu'une bouilloire ! Pourquoi ne pas avoir de machine nespresso dans les chambres executive ? ce serait une bonne attention pour les clients réservant ce genre de chambres
-le welcome drink (une bouteille d'eau de 5dl pour 2). Pourquoi ne pas proposer 2 soft drink ou un jus de fruit du moins pour les personnes réservant les chambres executive.

Astuce pour la chambre : a mon avis cela vaut la peine de prendre les chambres executive car le prix est plus que correcte.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Hôtel bien placé à proximité des grands boulevards. Très propre, une déco moderne très jolie. Un personnel sympathique, petit déjeuner classique mais de qualité. J'ai apprécié la station d'accueil pour iPhone/iPod: pratique pour écouter de la musique ou recharger son téléphone quand on a oublié son câble.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Diva Opera ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Diva Opera

Adresse: 11, rue de Trevise | 9th Arr., 75009 Paris, France (Anciennement Gotty Opera Paris)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°828 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 214 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Diva Opera 3*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Best Western FR, AvailPro, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Agoda, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Diva Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gotty Opera Paris
Gotty Opera Hotel
Gotty Hotel Opera
Gotty Opera Paris Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Diva Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.