“Attention au petit déjeuner !!!” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Diva Opera

BEST WESTERN Diva Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Diva Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue de Trevise | 9th Arr., 75009 Paris, France (Anciennement Gotty Opera Paris)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°828 sur 1 793 hôtels à Paris
Templeuve
“Attention au petit déjeuner !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Hotel très propre et bien situé, personnel correct mais sans plus... A éviter absolument, le petit déjeuner, quel désagréable surprise pour nous de recevoir des viennoiseries complètement sèches juste bonne pour les poules!!! Inadmissible quand on impose le petit déjeuner à 13€/pers. Préférer déjeuner sur le boulevard tout proche, les formules proposées y sont nettement de qualité supérieures et plus abordable.

Astuce pour la chambre : La 407 est très bien par exemple..
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

bel hotel bien situé dans le 9eme
chambre de belle dimension avec une déco sympa et des materiaux de qualité.
salle de bain agréable quoique un peu petite mais on est dans Paris, les m2 sont chers.
pas de bruit dans les étages et la rue assez silencieuse
petit déjeuner par contre vraiment limite et cher

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Suite à un problème, nous avons du faire une réservation de dernière minute en plein milieu de la nuit. Le réceptionniste, Vincent, était le plus désagréable que j'aie rencontré de ma vie, peut-être s'est-il trompé de métier? ou peut-être avions nous oser le déranger? Aussi,nous avons été informés très tard que pour prolonger notre séjour, nous devions changer de chambre et payer plus cher, ce qui témoigne d'un manque de professionnalisme et de sens commercial. Par ailleurs, les prix semblent être fixés à la tête du client puisqu'ils augmentent ou baisse de 10 euros selon l'interlocuteur...un vrai bonheur!!
Au niveau des prestations, la chambre était propre mais petite, et le petit déjeuner est assez cher.
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel lors de notre prochain séjour parisien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

A Paris pour des raisons professionnelles, j ai choisi cet hôtel suite aux avis de trip advisor
Le check in fut un peu laborieux mais surement car nous sommes arrivés tard.

Chambre quelque peu alambiquée (avec une tv dans un coin improbable) mais assez peu spacieuse malgré l'intitulé "supérieur", salle de bains agréable.
L'essentiel de la chambre est propre (même si on trouve un peu de poussière)

La qualité du petit-déjeuner est par contre assez moyenne
Accueil pendant le séjour et check out très réussi

Astuce pour la chambre : Chambre 304 plutôt alambiquée avec une VMC bruyante
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Le meilleur atout de cet hôtel est probablement son personnel, très accueillant et disponible. La chambre était très bien décorée, suffisamment spacieuse et très propre. Le seul bémol est que la connexion wifi ne fonctionnait pas... L'hôtel est très bien situé, très proche du métro et à quelques minutes à pieds du Boulevard Haussmann.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
GVA
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous sommes un couple dans la quarantaine habitué plus aux 5 étoiles mais nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel. Nous avons eu la chambre executive 601 et elle est très joliement décorée avec un lit king size très confortable. Il y avait assez de place et de bon équipments. De plus le personnel de l'hôtel est très serviable et gentil. Nous avons demandé conseil pour un restaurant et n'avons pas été déçu par l'endroit recommandé.
Nous nous sommes senti très bien dans cet hôtel tellement que nous y retournons en mai. Les seuls bémols, qu'il serait bien d'améliorer sont :
- le wifi qui est de mauvaise qualité dans la chambre
- le mur incliné de la baignoire-douche
- la machine à expresso qui n'est qu'une bouilloire ! Pourquoi ne pas avoir de machine nespresso dans les chambres executive ? ce serait une bonne attention pour les clients réservant ce genre de chambres
-le welcome drink (une bouteille d'eau de 5dl pour 2). Pourquoi ne pas proposer 2 soft drink ou un jus de fruit du moins pour les personnes réservant les chambres executive.

Astuce pour la chambre : a mon avis cela vaut la peine de prendre les chambres executive car le prix est plus que correcte.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Hôtel bien placé à proximité des grands boulevards. Très propre, une déco moderne très jolie. Un personnel sympathique, petit déjeuner classique mais de qualité. J'ai apprécié la station d'accueil pour iPhone/iPod: pratique pour écouter de la musique ou recharger son téléphone quand on a oublié son câble.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez BEST WESTERN Diva Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Diva Opera

Adresse: 11, rue de Trevise | 9th Arr., 75009 Paris, France (Anciennement Gotty Opera Paris)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°828 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Diva Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Best Western FR, AvailPro, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Agoda, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Diva Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gotty Opera Paris
Gotty Opera Hotel
Gotty Hotel Opera
Gotty Opera Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Diva Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.