“Très sympa, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Diva Opera

BEST WESTERN Diva Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Diva Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue de Trevise | 9th Arr., 75009 Paris, France (Anciennement Gotty Opera Paris)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°812 sur 1 793 hôtels à Paris
“Très sympa, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Accueil de bonne qualité même pour les arrivées tardives! L attention de la petite bouteille d eau parfait
Bonne literie...
Personnel présent mais qui sait se faire discret!
Très bien, je recommande la chambre 202 petite mais très fonctionnelle.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

St Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil est agréable. La chambre petite mais bien agencée. La décoration est raffinée. Aucun bruit entendu pendant la nuit.
Dans la salle de bain il y un kit avec coton démaquillant et coton tige, crème hydratante, bonnet de douche, et bien sur savon, gel douche.
Le matin il faut libérer la chambre pour midi ce qui permet de ne pas se presser.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Hôtel sympathique chambre petite mais bien agencée .Très bien insonorisé pas de bruit agréable dans paris .Petit déjeuner cher pour ce qui est proposé. Personnel sympathique, seul défaut on a l' impression de petit déjeuner dans le hall d' entrée de l hôtel ce n' est pas trés agréable !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Cet établissement n'a pas volé ses étoiles. Idéalement placé à proximités des musées, théâtres et grands magasins. C'est un excellent point de départ pour les visites (métro Bonne nouvelle à proximité). Très bien insonorisé et très bien équipé (café et thé dans la chambre, salle de bain avec douche italienne, sèche cheveux...).
Les prix sont certes un peu plus élevés que la moyenne (j'ai payé 235 € par nuit) mais sont tout à fait justifiés.
Je recommande.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement car nos hotels habituels se trouvaient complets à cause de la Fashion week 2014. Le séjour au début fut correct car le personnel est sympa mais le quartier bof et d'autres petits détails comme une odeur dans la chambre qui fut immédiatement signalée... Et jusqu'au jour où je m'aperçois de la disparition de mes affaires perso que je signale immédiatement à la reception. J'attends toujours un coup de fil du directeur mais rien n'est fait! Et oui un gout amer fais que le séjour est donc du coup des plus désagréables car en plus rien n'est fait à l'issue donc super! Donc si vous tenez à vos affaires, je ne vous le conseille pas du tout!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Pont-Audemer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Nous avions une chambre au 6ème et dernier étage, sous les toits. Comme la superficie au sol était déjà comptée, le pan incliné du toit contribuait encore largement au sentiment de confinement. Pour le reste l'ensemble chambre salle de bain était propre, seule la menuiserie des fenêtres déjà âgées laissait à désirer (il y avait un trou dans le bois de la fenêtre). Le personnel que nous avons rencontré était aimable et prévenant, mais le petit-déjeuner est indigne d'un trois étoiles : au pays du pain, ne pas avoir au moins une baguette bien fraiche, c'est indigent !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Bon rapport qualité-prix, contrairement aux avis precedents les plus sont le personnel tres agréable.
Le bemol c'est le petit dejeuner mediocre à 12€...et pourquoi Opera dans le nom? L'Opera est plutot loin de l'hotel alors que les théâtre s sont tout à côté. ...par contre il y a toutes les commodités dans ce quartier dont de nombreux endroits sympas pour manger où prendre un verre.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Diva Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Diva Opera

Adresse: 11, rue de Trevise | 9th Arr., 75009 Paris, France (Anciennement Gotty Opera Paris)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°812 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Diva Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, AvailPro, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Diva Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gotty Opera Paris
Gotty Opera Hotel
Gotty Hotel Opera
Gotty Opera Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Diva Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.