“Un dimanche soir” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Diva Opera

BEST WESTERN Diva Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Diva Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue de Trevise | 9th Arr., 75009 Paris, France (Anciennement Gotty Opera Paris) (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 764 sur 1 773 hôtels à Paris
Rouen, France
“Un dimanche soir”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un très bon accueil et une bonne situation géographique !!!
Chambre très bien literie très confortables
Petit souci de réception tv et la moquette pas très bien aspire !!!
Petit déjeuner un cher ... :-(

Séjour du mai 2015 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent hôtel en plein coeur de Paris, à 2 pas du quartier Opéra. Le personnel est très aimable, et on avait déjà installé un lit bébé dans notre chambre à notre arrivée. La chambre est un peu étroite mais à l'image des autres hôtels parisiens j'imagine. Le service était excellent et la literie très confortable. A recommander!

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Troyes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre propre, bien insonorisé mais petite (au 6ème etage) avec fenêtre en Velux. Hôtel très bien situé dans le 9ème, tout près des Folies Bergeres. L'accueil est très sympathique et à toute heure. J'y retournerai sans hésiter, mais demanderai un autre étage.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

hotel sympathique chambre tres propre literie parfaite sbd magnifique loin du bruit etablissement aux calme personnel tres preocupe pour votre sejour si vous chercher un hotel chic a bon rapport qualite prix

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015 par mobile

cet hôtel situer dans un quartier tranquille de Paris et un bon endroit pour quelques nuits dans la capitale. L'accueil et la prise en main de nos besoins à peine arriver font que nous nous sentons vite très à l'aise et comme à la maison ! Attention l'hôtel collabore avec un parking situé à environ 500 mètres 23 euros les 24 heures et n'a pas de parking comme stipulé sur les sites de réservation cela serait bien de le préciser pour éviter une éventuelle surprise à l'arrivée. Pour tout le reste les chambres avec balcon sont pas très grandes mais cela suffit à Paris.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

A proximité de grands boulevards, l'hôtel est très bien placé, très chouette décoration, chambres petites mais cosy. Excellent accueil, le personnel est à l'écoute et disponible. Ma literie était bonne.
Seuls bémols, un relent d’égout au matin dans la douche (pas du tout durant la nuit), ce n'est pas vraiment la faute de l'hôtel mais c'est vraiment désagréable. Autre point négatif j'ai été déçu du petit déjeuné offrant assez peu de choix et qui se prend dans le lobby de l'hôtel. La prochaine fois je pense que j'irai dans un café du quartier plutôt que de payer 12€ pour de la viennoiserie surgelée et un café machine quelconque.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Crissier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Hôtel sympathique. La chambre (pour trois personnes) est très propre, la literie est parfaite. La salle de bain est jolie et moderne. Le personnel est très professionnel, très accueillant et quelle gentillesse. L'hôtel est situé à 8 minutes de l'arrêt de métro "Grands Boulevards" près des théâtres, du musée Grévin, des Folies Bergères et de l'Opéra. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Diva Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Diva Opera

Adresse: 11, rue de Trevise | 9th Arr., 75009 Paris, France (Anciennement Gotty Opera Paris)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°452 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Diva Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, AvailPro, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Diva Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gotty Opera Paris
Gotty Opera Hotel
Gotty Hotel Opera
Gotty Opera Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Diva Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.