“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

€129 (EUR)
N° 790 sur 1 791 hôtels à Paris
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

J'ai passé une nuit dans l'hôtel alors qu'il venait d'ouvrir ses portes, très bien accueillie, et tout de suite sous le charme de la décoration très raffinée, le petit dejeuner est servi dans une salle voutée très atypique et présente un large choix sucré et salé et propose un service jusqu'à 10h30.
En résumé, très bel hôtel, bien situé, à la décoration invitant au voyage alliant chaleur et modernité, service et accueil parfait !

A conseiller !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Solange D, Directeur général de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 10 avril 2013

Toute l’équipe et moi-même vous remercions d’avoir séjourné au R. Kipling Hôtel.
Nous sommes ravis de lire que notre établissement et ses services vous ont plu.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

• Finnois d'abord
Chamonix
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Une très bonne situation pour cet hôtel complétement rénové. De ma chambre (6ieme étage) j'avais même la vue sur les clochers de la basilique du Sacré Coeur de Montmartre.
La décoration sur le thème de l'époque coloniale Anglo-indienne est évoquée tant par les couleurs, les boiseries que par les objets chinés. C'est très réussi.
L'accueil était très sympatique et efficace.
L'endroit est très calme et j'ai très bien dormi.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Solange D, Directeur général de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Monsieur,

Je vous remercie pour vos retours très positifs.
Toute l'équipe du R. Kipling et moi-même sommes ravis que votre séjour vous ait plu.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Une fois que les finitions seront terminées, cet hôtel aura un très bel avenir devant lui ! Je tiens tout de même à partager mon avis et mes remarques sur sa situation actuelle

- Les points forts :
L’hôtel est bien situé dans paris, à deux pas du métro Blanche, dans une rue assez calme.
L'accueil des réceptionnistes très sympathiques et sont à l'écoute
La décoration de cet établissement est indochine.
Les chambres sont correctes, propres et spacieuses.
Le petit déjeuner est classique, la salle est très jolie.

- Les points à améliorer :
Dans l’ascenseur, l'odeur de la peinture est encore bien présente
Les parquets du couloir sont poussiéreux compte tenu de la fin récente des travaux
Il faudrait des chaussons et peignoirs
Dans la salle de bains, rajouter un gel douche et pas uniquement un champoing/gel douche 2 en 1
Il y a trop de parfums dans les chambres(surement pour masquer l'odeur de la peinture)
Petit déjeuner incomplet, il y a des que des viennoiseries, des céréales et de la charcuterie et donc pas de plats chaud(oeuf brouillé etc...)
Le prix de la nuit est très chère comparé aux autres hôtels de 4 étoiles bien en place

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Nous vous remercions de vos encouragements et de vos remarques très complètes sur notre tout nouvel établissement.

Nous sommes désolés des quelques désagréments que vous aviez subis.
Sachez que nous avons tout mis en œuvre pour améliorer notre qualité de service et les points que vous avez notés nous ont été d’une très grande aide.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie de recevoir, Madame, mes sincères salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

L'hotel est idéalement situé dans paris, à 2 pas du moulin rouge. La déco des chambre est trés belle, la literie remarquable, le lit est trés confortable et particulièrement spacieux en vu de la taille de la chambre. On y dort vraiment bien
Les chambres manquent tout de même de finitions : pas de verre pour brosse à dent, une cafetière ou il manque les capsules; de la créme pour le corps à la place du gel douche..
Concernant le petit dejeuner, . Il est servi jusqu'à 10h30 mais à 10 heures il ne reste deja plus aucune viennoiserie il fait donc se contenter de tranches de pain de mie, chocapic et compote... sur le site il est marqué à 15 e et il ne les vault ABSOLUMENT PAS!! Privilegiez pour ce prix un petit dej en térrasse à la brasserie du coin..
Hotel encore en travaux (poussieres ++ dans les couloirs..). Nous avons eu un degat des canalisation en fin de matinée et la douche s'est retrouvée inondée... des egouts de l'hotel et des déchets qui vont avec!!!! Assez dégoutant!!!

Mais ne vous découragez pas.. idéal pour un petit budget... mais pour une nuit seulement!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Madame,

Vous avez pu bénéficier de notre offre « Hotel Tester » et nous vous remercions très sincèrement de vos retours complets sur votre séjour.

Comme vous le savez, l’objectif de cette opération était de faire tester gratuitement la totalité des équipements de notre nouvel établissement avant son ouverture officielle.

Sachez que le dégât dont vous avez été témoin a été réparé depuis.
Nous nous excusons encore une fois de la gêne que vous aviez pu subir pendant ce séjour.

S’agissant d’une première mise en route, et comme vous le soulignez très justement, nous finalisions les différents services. Ainsi, les points que vous avez relevés ont tous été pris en compte.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Sincères salutations
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Charmant Hôtel stylé et refait à neuf où nous avons passé une nuit paisible à 2 pas du Moulin Rouge et de l'agitation de Pigalle. Accueil et personnel agréables.
La chambre décorée avec beaucoup de goût dans le style colonial-pop de l’hôtel était propre et calme.
Le petit déjeuner était simple et complet, servi avec le sourire, dans une belle salle voûtée en pierres.
Nous recommandons!

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le R. Kipling Hôtel et sommes ravis que votre séjour ait été des plus agréables.

En espérant vous revoir très bientôt,

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

nous avons reservé dans cet hotel pour un petit passage à Paris et on a été ravis de notre trouvaille ! la déco colonial/pop est très belle, avec de beaux livres, tableaux et en même temps très moderne (murs orange!). l'emplacement dans el coeur du neuvième est très sympa, pas loin des bars, boutiques et coins à visiter. a conseiller !

Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que notre tout nouvel hôtel vous ait plu. Nous espérons vous accueillir bientôt pour votre prochain passage à Paris.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

J'ai passé une nuit au R.Kipling Hôtel (même si la pancarte ne l'indique pas..) l'accueil y est agréable et souriant. Les chambres calmes et confortables, le petit déjeuner classique mais complet dressé dans une salle en pierre apparente très agréable.
Un bel hôtel ou l'on se sent bien et ou le prix nous laisse l'envie d'y revenir.

Cher client,

Toute l'équipe et moi-même vous remercions d'avoir séjourné au R. Kipling Hotel.
Je vous remercie également pour ce commentaire et espère vous recevoir à nouveau très bientôt.

Cordialement